“Très satisfait”
Avis sur Hotel Fita

Hotel Fita
N° 12 sur 373 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 5 août 2014

Nous avons séjourné trois jours dans cet hôtel.

Très satisfait de notre séjour. L'emplacement est idéal pour visiter Amsterdam. Les musées sont à deux pas.

Le personnel nous fourni toutes les informations nécessaires. Tel que suggéré, nous avons pris l'autobus 197 pour se rendre de l'aéroport à l'hôtel. C'était parfait.

Le petit déjeuner était varié et copieux mais toujours le même au cours de nos trois journées.

La chambre était propre et bien aménagée. Par chance, nous avons eu une des deux chambres avec l'air climatisée.

Je recommande cet hôtel à tout visiteur de Amsterdam.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 892)

Avis publié : 14 juillet 2014

Nous avons été pleinement satisfaits de notre séjour de 4 nuits à Amsterdam
Hotel très bien tenu à deux pas du centre,accueil chaleureux,personnel attentif et disponible
Petit déjeuner copieux...les pancakes..extra !!
Chambres spacieuse et très bien équipée

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2014

voilà un hôtel très agréable à recommander. Bien situé dans une rue à l'écart de l'effervescence d'Amsterdam mais à 15mns à pied du plein centre et tout près des musées. Les hôtes sont disponibles et très accueillants, soucieux du bien être de leurs clients. Les chambres sont propres, spacieuses, fonctionnelles et pleines de petites attentions (expresso, bouilloire, fer à repasser, parapluie...); le petit déjeuner buffet est correct avec des produits frais (manque peut être un peu de salé : charcuterie). Tout était parfait ! what a wonderful place !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2014

travaux bruyants à l ' étage au dessus de la chambre de 7 h à 22 h 30 , heure à laquelle on a pu , enfin changer de chambre !Personnel souriant mais réception généralement déserte Breakfast sommaire pour les habitudes alimentaires du pays Excellente situation par rapport aux musées mais la rue piétonne qui longe l ' hotel est très bruyante car elle sert presque toute la journée de cour de récréation aux enfants de 2 ou 3 écoles primaires voisines

Astuce pour la chambre : choisir l ' étage le plus élevé ( 5 e ) pour éviter le bruit de la rue en espérant que les trava...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2013

Petit week end de 3 jours en amoureux formidable dans ce superbe hôtel.
Rapport qualité/prix excellent.
Les hôtes sont d'une gentillesse admirable, l'accueil est parfait!
Le petit déjeuner est excellent, les pancakes sont à tomber par terre.

La chambre, très correcte et propre, bref que du positif!
Je recommande!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

Nous avons été charmés par l'accueil et le lieu, emplacement idéal pour visiter les musées ( 5 minutes!!!) et le centre d'Amsterdam , tout en étant au calme dans un quartier trés élégant et très calme.Les conseils de notre hôte , les petites attentions prodiguées ( verre de bienvenue, cafetière Nespresso dans la chambre...) le confort et l'extrême propreté des lieux,l'excellent petit déjeuner....bref , nous y retournerons et le conseillerons!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2013

Hotel de taille humaine, situé dans un quartier calme, à proximité des musées et du Concertgebow.
Excellent accueil; chambre confortable et de bonne dimension.
Petit déjeuner local sur place.
Lignes de tram directes pour la gare...
A recommander sans hésitation; très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires