“ravi”
Avis sur Hotel Fita

Hotel Fita
N° 10 sur 371 Hôtels à Amsterdam
Avis publié: 29 mai 2010

nous sommes ravis d avoir choisi cet hotel pour notre voyage à Amsterdam.
d abord parce qu'il est très bien situé, à quelques mètres du musée national et encore plus près du musée Van Gogh et d'un arret de tram ligne 2. Le centre ville se trouve alors à moins de 10 minutes de l 'hotel.
Ensuite par l'accueil des propriétaires de cet hotel à taille humaine ( 15 chambres ).
Nous avons eu quelques explications touristiques de la ville et la propriétaire nous a fait une réservation dans un restaurant très gentillement.
Enfin les petits déjeuners sous forme de buffet étaient très copieux avec pancakes fait à la minutes, un verre de jus de fruit frais, des viennoiseries...
Voilà nous recommandons vivement cet hotel et promis nous n 'y avons aucune action.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Fita
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mars 2010

Nous avons passé un excellent séjour à Amsterdam.
Hôtel bien situé à côté des musées et proche du centre ville - environnement calme - Accueil chaleureux - Les chambres sont confortables et très propres.
Nous avons adoré le petit déjeuner (oeufs brouillés + crêpes à volonté)

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 30 octobre 2009

Nous avons passé un séjour bien agréable, dans une chambre lumineuse et confortable avec une grande salle de bains. La cafetière Nespresso à disposition est appréciée, ainsi que le cocktail d'accueil. Petit déjeuner copieux - un plus pour les petites crêpes faites à la demande par le patron :-) Il y a un petit ascenseur, ce qui facilite la montée, quand on sait que les maisons à Amsterdam ont toutes des escaliers très étroits. L'environnement est très calme, nous avons bien dormi après une journée de marche non stop. Je reviendrai avec plaisir.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 18 septembre 2009

Hotel très bien situé près de tous les centres d'intérêt d'AMSTERDAM.

Hôtel familial , accueil très chaleureux , personnel à l'écoute , prêt à rendre service

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 29 septembre 2008

Hôtel vraiment très correct. à l'arrivée un genre de champagne vous est offert, une machine Nespreso est à votre disposition dans votre chambre, le petit déjeuner est bon. Bien situé. Mais rien d'extraordinaire, rien qui justifie ces prix hallucinants!!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 16 juin 2008

Il est incroyablement proche du centre d'Amsterdam. Il y a deux grands musées et un supermarché à moins de deux rues. L'arrêt du tramway est à un pâté de maisons.

Il y a 33 chaînes de télévision. On peut acheter les billets pour le musée à l'hôtel et s'épargner une longue file d'attente.

Les lits sont moelleux.

J'étais au rez-de-chaussée, j'entendais donc le bruit de la rue, surtout celui du parc de l'autre côté de la rue. Le petit déjeuner était compris. Le propriétaire accueillait les clients et faisait la cuisine pour eux. La lingerie était gratuite. Le bâtiment était ancien et les paliers étaient étroits.

On pouvait utiliser toutes sortes d'adaptateurs électriques.

La chambre était petite. La salle de bains était agréablement grande.

Il vaut mieux apprécier le bruit des jeux d'enfants car ça commençait à 7 heures 30 le matin et ça continuait tout l'après-midi. C'est parce que l'école maternelle et la garderie derrière l'hôtel ont une cour de récréation et un bac à sable situés à quelques mètres des fenêtres de l'hôtel.

Le service et le personnel étaient très chaleureux et efficaces.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 3 novembre 2007

Nous avons passé deux nuits dans une chambre double de grand standing, une grande chambre avec un charmant balcon, qui nous a fait forte impression. Hans nous a accueillis chaleureusement. Il était très efficace. Tout était super propre. Très bien situé. On a tout aimé. C'est sûr, nous reviendrons lors de notre prochain séjour à Amsterdam