“Hôtel correct sans plus”
3 sur 5 bulles Avis sur Hotel Fita

Hotel Fita
N° 14 sur 364 Hôtels à Amsterdam
“Hôtel correct sans plus”
Avis écrit le 14 juin 2010

J'ai suivi les recommandations du site dont les avis semblaient unanimes. Partant de là, j'avoue être un peu déçu.
L'hôtel est plutôt bien situé (proche du Van Gogh Museem et du RijksMuseem), plus loin du centre.
La famille qui tient l'hôtel en revanche est fort sympathique, professionnelle et attentive aux attentes de ses clients.
Petit déjeuner sympa, mais jusqu'à 9h30, après il manque presque de tout (en bref, vaut mieux être lève-tôt pour profiter d'un buffet bien garni).
Chambre spacieuse (en catégorie A) avec grande baie vitrée, sympa le jour, moins le matin au réveil, puisque les rideaux ne sont pas opacifiants, on est donc réveillé par la lumière du jour dès 6h30. La literie est un peu molle. La chambre mériterait un bon rafraichissement, car ça vieillit assez mal...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
bitterois
Avis écrit le 29 mai 2010

nous sommes ravis d avoir choisi cet hotel pour notre voyage à Amsterdam.
d abord parce qu'il est très bien situé, à quelques mètres du musée national et encore plus près du musée Van Gogh et d'un arret de tram ligne 2. Le centre ville se trouve alors à moins de 10 minutes de l 'hotel.
Ensuite par l'accueil des propriétaires de cet hotel à taille humaine ( 15 chambres ).
Nous avons eu quelques explications touristiques de la ville et la propriétaire nous a fait une réservation dans un restaurant très gentillement.
Enfin les petits déjeuners sous forme de buffet étaient très copieux avec pancakes fait à la minutes, un verre de jus de fruit frais, des viennoiseries...
Voilà nous recommandons vivement cet hotel et promis nous n 'y avons aucune action.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
montrouge
Avis écrit le 15 mars 2010

Nous avons passé un excellent séjour à Amsterdam.
Hôtel bien situé à côté des musées et proche du centre ville - environnement calme - Accueil chaleureux - Les chambres sont confortables et très propres.
Nous avons adoré le petit déjeuner (oeufs brouillés + crêpes à volonté)

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Seine-et-marne
Avis écrit le 30 octobre 2009

Nous avons passé un séjour bien agréable, dans une chambre lumineuse et confortable avec une grande salle de bains. La cafetière Nespresso à disposition est appréciée, ainsi que le cocktail d'accueil. Petit déjeuner copieux - un plus pour les petites crêpes faites à la demande par le patron :-) Il y a un petit ascenseur, ce qui facilite la montée, quand on sait que les maisons à Amsterdam ont toutes des escaliers très étroits. L'environnement est très calme, nous avons bien dormi après une journée de marche non stop. Je reviendrai avec plaisir.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
strasbourg
Avis écrit le 18 septembre 2009

Hotel très bien situé près de tous les centres d'intérêt d'AMSTERDAM.

Hôtel familial , accueil très chaleureux , personnel à l'écoute , prêt à rendre service

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 septembre 2008

Hôtel vraiment très correct. à l'arrivée un genre de champagne vous est offert, une machine Nespreso est à votre disposition dans votre chambre, le petit déjeuner est bon. Bien situé. Mais rien d'extraordinaire, rien qui justifie ces prix hallucinants!!

• a aimé — la petite terrasse de ma chambre
  • n'a pas aimé — les escaliers très raides!
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
San Jose, Californie
Avis écrit le 16 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il est incroyablement proche du centre d'Amsterdam. Il y a deux grands musées et un supermarché à moins de deux rues. L'arrêt du tramway est à un pâté de maisons.

Il y a 33 chaînes de télévision. On peut acheter les billets pour le musée à l'hôtel et s'épargner une longue file d'attente.

Les lits sont moelleux.

J'étais au rez-de-chaussée, j'entendais donc le bruit de la rue, surtout celui du parc de l'autre côté de la rue. Le petit déjeuner était compris. Le propriétaire accueillait les clients et faisait la cuisine pour eux. La lingerie était gratuite. Le bâtiment était ancien et les paliers étaient étroits.

On pouvait utiliser toutes sortes d'adaptateurs électriques.

La chambre était petite. La salle de bains était agréablement grande.

Il vaut mieux apprécier le bruit des jeux d'enfants car ça commençait à 7 heures 30 le matin et ça continuait tout l'après-midi. C'est parce que l'école maternelle et la garderie derrière l'hôtel ont une cour de récréation et un bac à sable situés à quelques mètres des fenêtres de l'hôtel.

Le service et le personnel étaient très chaleureux et efficaces.