“Très grande déception”

Hotel Sint Nicolaas
N° 57 sur 372 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 22 mai 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel. Nous avons réservé une chambre qui sur les photos parraissait sympa. Nous avons été très déçu car la chambre ne correspondait pas du tout nous n'avions même pas de place pour ouvrir notre valise ailleurs que sur le lit et faire le tour du lit était impossible.
La chambre était minuscule sans décoration spécfique avec une moquette douteuse (au lieu du parquet noir qui était sur les photos). Bref hotel très cher (220 euros la nuit) pour être dans moins de 8m2 avec le bruit du tram et une literie très moyenne (molle et impression d'être pas très droite).
Enfin le petit déjeuner est correct mais sans plus (jus d'orange en poudre, machine a café toujours en panne, croissant mou) et sans aucune spécialité tout est du sous vide ou acheté au commerce du coin. Reste le hall (incluant la salle du petit déjeuner) à la décoration sympa et cosy et l'acces à internet gratuit se sont pour nous les deux seuls points positifs de cet hotel.
Je n'y retournerai pas.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 29 février 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel une nuit pour business. Chambre 4° étage, fenetre au dessus d'une goutierre, générant des odeurs cachées par un excès de parfum. Et fenêtre si fine qu'on entend toute la rue. très difficile de dormir.
Sinon l’hôtel est très agréable, le personnel très accueillant, et ilest idéalement situé à 5mn de la gare à pied, proche de nombreux restaurants et centres animés.
peut être qu'une chambre qui ne donne pas au dessus du tram serait agréable.
La salle de bain était très grande et très propre.
Le bruit est le vrai problème.
Petit déjeuner classique mais bien.
Rapport qualité prix très bien (hormis le bruit)

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 février 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant une petite semaine. Très bonne prestations (l'hotel a été rénové recemment), personnel discret et sympathique, literie moyenne, petit déjeuner de très bonne facture.
L'hôtel est idéalement placé, et accessible à pied depuis la gare.
Une adresse que je recommande.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2011

Cet hôtel est situé à environ 200m de la gare Thalys, donc très accessible. Il est tout près du centre, très pratique pour visiter la ville. L'accueil y est très agréable, même si il faut impérativement savoir parler anglais. Les chambres sont spacieuses, récemment rénovées, les salles de bain modernes et très propre. Le petit déjeuner est très bien.
A recommander!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2011

L'hotel est situé face à la gare centrale, on peut faire un max de choses à pied car on est idéalement situé entre le quartier des musées et le red light district coeur de la ville.Le personnel est très gentil et peut réserver pour vous des visites ou activités qu'ils proposent .Avions pris formule petit dej',très copieux et bon avec sucré et salé.Chambre baroque adorable,propre,le double vitrage coupe pas mal le bruit du centre ville cependant agréable pour nous qui y avons passé deux nuits sur un we.Conseillons la croisière diner sur les canaux de nuit,peu de francais donc malgré la promiscuité l'impression d'être seuls au monde.J'y retournerai et le conseille vivement

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2010

Tout près de la gare,malgré la proximité du tramway, du quartier rouge et de la place Dam,l'insonnorisation est plutot bonne,décors sympatique refait recemment.ambiance feutrée,salle de bain de taille très raisonnable.Nous y avons passé 3 nuits ,le personnel est très gentil,le petit déjeuner copieux à volonté.Seul inconvenient pour un couple le lit composé de 2 lits 1 personne(bien fixés entre eux) est recouvert de deux couettes pour lit une place ; heureusement le reglage du radiateur peut etre fait dans la chambre.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2009

Ne vous laissez pas abuser par l'offre de la chambre deluxe avec la baignoire multijets vapeur-machin-truc : elle ne fonctionne pas. C'est même très compliqué à utiliser pour rien. Et la salle de bain dégage une affreuse odeur d'égoûts (pour être poli). Double vitrage peu efficace, le petit dej est bien si on aime se lever tôt. La proximité de la gare est donc son seul avantage, très cher à ce prix.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis