Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très grande déception”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Sint Nicolaas
N° 57 sur 372 Hôtels à Amsterdam
Attestation d'Excellence
Avis publié : 22 mai 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel. Nous avons réservé une chambre qui sur les photos parraissait sympa. Nous avons été très déçu car la chambre ne correspondait pas du tout nous n'avions même pas de place pour ouvrir notre valise ailleurs que sur le lit et faire le tour du lit était impossible.
La chambre était minuscule sans décoration spécfique avec une moquette douteuse (au lieu du parquet noir qui était sur les photos). Bref hotel très cher (220 euros la nuit) pour être dans moins de 8m2 avec le bruit du tram et une literie très moyenne (molle et impression d'être pas très droite).
Enfin le petit déjeuner est correct mais sans plus (jus d'orange en poudre, machine a café toujours en panne, croissant mou) et sans aucune spécialité tout est du sous vide ou acheté au commerce du coin. Reste le hall (incluant la salle du petit déjeuner) à la décoration sympa et cosy et l'acces à internet gratuit se sont pour nous les deux seuls points positifs de cet hotel.
Je n'y retournerai pas.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci gaelle17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (961)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4854 avis sur 961

Avis publié : 29 février 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel une nuit pour business. Chambre 4° étage, fenetre au dessus d'une goutierre, générant des odeurs cachées par un excès de parfum. Et fenêtre si fine qu'on entend toute la rue. très difficile de dormir.
Sinon l’hôtel est très agréable, le personnel très accueillant, et ilest idéalement situé à 5mn de la gare à pied, proche de nombreux restaurants et centres animés.
peut être qu'une chambre qui ne donne pas au dessus du tram serait agréable.
La salle de bain était très grande et très propre.
Le bruit est le vrai problème.
Petit déjeuner classique mais bien.
Rapport qualité prix très bien (hormis le bruit)

  • Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci FredInParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 février 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant une petite semaine. Très bonne prestations (l'hotel a été rénové recemment), personnel discret et sympathique, literie moyenne, petit déjeuner de très bonne facture.
L'hôtel est idéalement placé, et accessible à pied depuis la gare.
Une adresse que je recommande.

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci JMMTP34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 juillet 2011

Cet hôtel est situé à environ 200m de la gare Thalys, donc très accessible. Il est tout près du centre, très pratique pour visiter la ville. L'accueil y est très agréable, même si il faut impérativement savoir parler anglais. Les chambres sont spacieuses, récemment rénovées, les salles de bain modernes et très propre. Le petit déjeuner est très bien.
A recommander!

  • Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Frenchgirl75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 juin 2011

L'hotel est situé face à la gare centrale, on peut faire un max de choses à pied car on est idéalement situé entre le quartier des musées et le red light district coeur de la ville.Le personnel est très gentil et peut réserver pour vous des visites ou activités qu'ils proposent .Avions pris formule petit dej',très copieux et bon avec sucré et salé.Chambre baroque adorable,propre,le double vitrage coupe pas mal le bruit du centre ville cependant agréable pour nous qui y avons passé deux nuits sur un we.Conseillons la croisière diner sur les canaux de nuit,peu de francais donc malgré la promiscuité l'impression d'être seuls au monde.J'y retournerai et le conseille vivement

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci soniaboutonnet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 décembre 2010

Tout près de la gare,malgré la proximité du tramway, du quartier rouge et de la place Dam,l'insonnorisation est plutot bonne,décors sympatique refait recemment.ambiance feutrée,salle de bain de taille très raisonnable.Nous y avons passé 3 nuits ,le personnel est très gentil,le petit déjeuner copieux à volonté.Seul inconvenient pour un couple le lit composé de 2 lits 1 personne(bien fixés entre eux) est recouvert de deux couettes pour lit une place ; heureusement le reglage du radiateur peut etre fait dans la chambre.

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mozart37
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 novembre 2009

Ne vous laissez pas abuser par l'offre de la chambre deluxe avec la baignoire multijets vapeur-machin-truc : elle ne fonctionne pas. C'est même très compliqué à utiliser pour rien. Et la salle de bain dégage une affreuse odeur d'égoûts (pour être poli). Double vitrage peu efficace, le petit dej est bien si on aime se lever tôt. La proximité de la gare est donc son seul avantage, très cher à ce prix.

  • Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci tikeumtlse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Centrum
Art'otel Amsterdam
Art'otel Amsterdam
N° 35 sur 372 à Amsterdam
1 494 avis
Centrum
WestCord City Centre Hotel Amsterdam
WestCord City Centre Hotel Amste...
N° 84 sur 372 à Amsterdam
2 172 avis
Centrum
Kimpton De Witt Amsterdam
Kimpton De Witt Amsterdam
N° 19 sur 372 à Amsterdam
299 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Quartier rouge (Red Light District)
Hotel Luxer
Hotel Luxer
N° 67 sur 372 à Amsterdam
1 057 avis
Centrum
INK Hotel Amsterdam - MGallery by Sofitel
INK Hotel Amsterdam - MGallery b...
N° 29 sur 372 à Amsterdam
1 786 avis
Centrum
Hotel The Exchange
Hotel The Exchange
N° 119 sur 372 à Amsterdam
1 226 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Sint Nicolaas ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Sint Nicolaas

Adresse: Spuistraat 1A, 1012 SP Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Centrum
Services :
Bar/lounge Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°53 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°60 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°62 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Catégorie de prix : 156€ - 276€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sint Nicolaas 3*
Nombre de chambres: 24
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Agoda, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sint Nicolaas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sint Nicolaas Amsterdam
Sint Nicolaas Hotel
Amsterdam Hotel Sint Nicolaas
Sint Nicolaas Amsterdam

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page