“Conforme aux attentes”

N° 69 sur 364 Hôtels à Amsterdam
Montigny-les-Metz, France
“Conforme aux attentes”
Avis écrit le 1 avril 2013

Hôtel très central (pratique pour la visite des canaux, le quartier rouge, le shopping).
Chambre très propre (serviettes douces et en triple exemplaire). Déco très cosy, nous avons apprécié. Même si le tramway passe devant les fenêtres on l'oublie très vite.
Mention spéciale d'amabilité pour le jeune homme derrière le comptoir d'accueil. Se plie en 4 pour nous renseigner.
Seul bémol : le petit déjeuner (se dire qu'on n'a pas besoin de sortir ça aide, et éviter le jus d'orange qui n'en a que le nom...).
A recommander et y retourner si possible.

Astuce pour la chambre : Le tramway entourant l'hotel, je dirais loin de l'ascenseur...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 1 janvier 2013

hôtel bien situé mais la propreté n est pas au rendez vous. Le service est vraiment mauvais on a l impression de les embêter. Le petit déjeuner est vraiment limite et la aussi pas de service et on vous tire la gueule le matin. Pour le nettoyage de la chambre on vous fait juste le lit mais ne met pas les pieds dans salle de bain. Bon courage au futurs occupants de la chambre pour dormir car tram passent jusqu'à 1h du mat....

• Séjour du décembre 2012
Marseille, France
Avis écrit le 27 décembre 2012

Hotel tres pratique car a portee de marche de la Gare Centrale d'Amsterdam, confort nickel chrome, atmosphere tres plaisante et reposante. Tres bon rapport qualite prix
Emplacement strategique pour un court sejour car aucune perte de temps pour les visites. Calme, souvenirs tres romantiques

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Plaisir, France
Avis écrit le 4 décembre 2012 par mobile

Nous y sommes actuellement. Très agréable chambre agréable ;-) nous sommes dans une chambre triple le confort y est optimal. Idéalement situé près de la gare et des commerces. Chambre réservée une semaine avant notre arrivée je n'ai pas trouve le prix excessif par rapport à d'autres hôtels de la capitale.

• Séjour du décembre 2012
Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel. Nous avons réservé une chambre qui sur les photos parraissait sympa. Nous avons été très déçu car la chambre ne correspondait pas du tout nous n'avions même pas de place pour ouvrir notre valise ailleurs que sur le lit et faire le tour du lit était impossible.
La chambre était minuscule sans décoration spécfique avec une moquette douteuse (au lieu du parquet noir qui était sur les photos). Bref hotel très cher (220 euros la nuit) pour être dans moins de 8m2 avec le bruit du tram et une literie très moyenne (molle et impression d'être pas très droite).
Enfin le petit déjeuner est correct mais sans plus (jus d'orange en poudre, machine a café toujours en panne, croissant mou) et sans aucune spécialité tout est du sous vide ou acheté au commerce du coin. Reste le hall (incluant la salle du petit déjeuner) à la décoration sympa et cosy et l'acces à internet gratuit se sont pour nous les deux seuls points positifs de cet hotel.
Je n'y retournerai pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Meudon-la-Forêt, France
Avis écrit le 29 février 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel une nuit pour business. Chambre 4° étage, fenetre au dessus d'une goutierre, générant des odeurs cachées par un excès de parfum. Et fenêtre si fine qu'on entend toute la rue. très difficile de dormir.
Sinon l’hôtel est très agréable, le personnel très accueillant, et ilest idéalement situé à 5mn de la gare à pied, proche de nombreux restaurants et centres animés.
peut être qu'une chambre qui ne donne pas au dessus du tram serait agréable.
La salle de bain était très grande et très propre.
Le bruit est le vrai problème.
Petit déjeuner classique mais bien.
Rapport qualité prix très bien (hormis le bruit)

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Montpellier, France
Avis écrit le 8 février 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant une petite semaine. Très bonne prestations (l'hotel a été rénové recemment), personnel discret et sympathique, literie moyenne, petit déjeuner de très bonne facture.
L'hôtel est idéalement placé, et accessible à pied depuis la gare.
Une adresse que je recommande.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux