“Hotel charmant propre et très bien placé”
Avis sur Hegra Hotel

Hegra Hotel
N° 153 sur 367 Hôtels à Amsterdam
Bordeaux, France
“Hotel charmant propre et très bien placé”
Avis écrit le 4 février 2013

L'hotel est situé dans un super joli quartier à proximité de tout. Nous y sommes restés trois nuits et nous avons pu parcourir tout amsterdam à pieds depuis cet endroit. Nous avions une jolie chambre (certes un peu petite) avec vue sur le canal. Les chambres étaient propres et le ménage fait chaque jour. J'ai trouvé que le rapport qualité prix était excellent pour une grande ville comme amsterdam. Attention tout de même je ne recommanderai pas cet hotel à des personnes agées ou ayant des difficultés à se déplacer : l'excalier est terriblement raide (une chute est vite arrivée , j'en sais quelque chose!)

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Liège, Belgique
Avis écrit le 30 décembre 2012

Cet hôtel double ses prix ( 165 euros au lieu de 79 euros) dès la nuit du jeudi au vendredi considérant que le weekend commence dès le jeudi et que donc le prix peut être majoré. Il m'a été impossible de discuter cette absurdité avec l'employé; ce dernier a téléphoné au manager mais qui ne s'est pas déplacé. Soyez donc attentifs : l'hôtel Hegra a une conception particulièrement élastique de la durée d'un weekend!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Eupen, Liege, Belgium
Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel - la première du mercredi au jeudi et la seconde du jeudi au vendredi - le prix indiqué était de 80 € la nuit pour la chambre - au final nous avons payé une nuit 80 € et la seconde 160€ - le manager prétendant que le week end commence le jeudi ! et que donc la seconde nuit était à payer à un tarif double !
Pratique quelque peu douteuse qui ne nous fera pas retourner dans cet hotel !

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons été charmé par ce petit hôtel sans prétention, mais en tout lieu satisfaisant : emplacement idéal au bord du canal Herengracht, très belle vue sur ledit canal, belle façade typique, chambre assez petite mais très confortable, très propre, refaite à neuf, salle de bain bien équipée et fonctionnelle (sèche cheveux), petit déjeuner complet à prix très raisonnable. Possibilité de louer un bateau à l'accueil de l'hôtel. Et le chat Othello, mascote de l'hôtel, vaut le détour !! Adresse recommandée chaudement !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Annecy
Avis écrit le 20 avril 2012

L'hotel est idéalement situé, à proximité de toutes les curiosités et un peu à l'écart du centre à proprement parler. Beaucoup de petits cafés-restaurants se trouvent près de l'hotel.
L'hotel a été entièrement rafraîchi, il est propre et très bien tenu, accueil cordial et petit-déjeuners corrects. Certes, les chambres sont petites, mais cela a son charme et je recommande à tout voyageur de séjourner cet hotel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille