“Excellent rapport qualité/prix”
Avis sur Rho Hotel

Rho Hotel
N° 130 sur 372 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 1 septembre 2011

J'y avais séjourné étant enfant et c'est donc tout naturellement que j'y suis retourné plus de 20 ans après.
Très biens situé (à 2 pas de place du Dam), cet hôtel était autrefois un théâtre. La réception est donc énorme et surplombée de quelques balcons. L’accueil est parfait et prévenant. Même un petit mot en français :)
Le parking est facturé 35€ la nuit et 4€ par heure supplémentaires.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 31 décembre 2010

Quand nous sommes arrivés, nous avons été plus que surpris de l'emplacement de l'hôtel.
Les gens de la réception étaient très polis et gentils.
Mon ami et moi avons trouvé que c'était très drôle car on aurait dit qu'ils... euh... disons, qu'ils planaient un peu ! Le lendemain matin, nous sommes allés au petit déjeuner, qui fermait à 10 h 30 - mais même si vous arrivez à 10h20 vous trouverez toujours quelque chose à manger car le buffet est réassorti en permanence.
La cuisine est incroyable, je pense que c'est la principale raison qui fait que je reviendrais.
Les chambres sont très basiques, donc si vous êtes difficile, ça n'est pas pour vous.
Il y a un peu de bruit dans les couloirs, mais c'est comme dans n'importe quel hôtel.
Nous avons tellement aimé cet hôtel que nous avons l'intention d'y retourner à un moment où à un autre, l'année prochaine.
Je le recommande vivement !

Avis publié : 1 novembre 2010

Hôtel trés bien situé en plein centre.Hall d'accueil trés spacieux.
Personnel à l'accueil très sympathique et parlant français(ce que nous avons vraiment apprécié)
Chambre: au calme et spacieuse;télévision: 2 chaines francophones TV5 monde et France 24; un réfrigérateur .
Petit déjeuner copieux ,le personnel veillait à ce qu'il ne manque rien: viennoiseries ,pancakes , pains ,pain de mie,jus de fruits,salade de fruits......
Wi-Fi gratuit.
Nous y retournerons.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2010

certes, très bien situé et petit-déjeuner varié; cependant, 2 points faibles: primo :absence de chaînes de tv francophones (n'oublions pas que c'est un pays pluvieux, je viens d'en avoir l'expérience 3 jours sur 3; il est donc plaisant de pouvoir regarder une émission en français, pour passer le temps, ce qui est impossible); secondo: le coffre fort de la chambre n'est pas fixé dans l'armoire, bref, on peut le faire bouger facilement; je sais qu'un coffre-fort, c'est particulièrement lourd à emporter mais c'est le premier hôtel où je vois qu'un coffre n'est pas scellé dans le mur ou dans le sol...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 10 août 2010

très bien situé, dans le coeur d'Amsterdam (au Dam)
calme

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2009

l'hôtel est idéal pour un séjour à Amsterdam car il possède un parking privé, il est en plein centre ville donc tout se fait à pied. Nous avons payé 135e pour une nuit pour deux personnes avec petits dèj' et parking compris. En sachant que le parking souterrain pour une nuit est de 55e, que le stationnement est très cher au centre ville et que les hôtels moins chers se trouvent en périphérie et que donc il faut prendre le tram, on s'y retrouve niveau prix et qualité. Seul petit bémol : il fait chaud dans les chambres mais il y a un ventilateur à notre disposition. Le personnel parle bien français et est très sympa, petit dèj' international ok.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2008

trés bon hôtel avec une excellente situation trés pratique pour tout faire à pied. accueil trés sympa, rés bon petit déjeuner, chambre propre et comfortable.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)