“L’hôtel Rho , à deux pas du Dam a participé à cette réussite complète”
Avis sur Rho Hotel

Rho Hotel
N° 129 sur 373 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 13 août 2012

Les 11 et 12 août 2012 , nous avons passé un WE de rêve à Amsterdam , tout était en place pour un séjour hyper réussi , à commencer par la météo bien sûr , qui était superbe , le centre ville "la toile d'araignée" qui ne se peut comparer à aucune autre ville, il y a du Venise , du Colmar , du Paris et j'en passe , beaucoup même , le tout réuni , et aussi des vélos , et encore des vélos qui passent devant , derrière et sont partout à la fois , et des gens gentils , même avec notre français , dix mots d'Anglais et 5 de flamand
L’hôtel Rho , à deux pas du Dam ( 25mètres , c'est vraiment tout prêt) a participé à cette réussite complète , chambre au troisième étage plus que convenable et literie superbe et tout ce qui va avec , deux ascenseurs , mais on préférait l'escalier pour le sport
Le petit déjeuné buffet très complet et copieux , le personnel très à l'écoute , avec garde des bagages pour le dernier jour , c'est pratique , bref un très bon hôtel à taille humaine

Jenny etTiziano

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 462)

119125 avis sur 2 462

Avis publié : 7 août 2012

Situé sur la place du Dam, le moindre coin de la ville est à moins de 15 minutes à pied.
Nous avions une chambre (grande!) donnant sur la ruelle, très calme.
Salle de bain propre et fonctionnelle.
Petit-déjeuner sous forme de buffet bien sympathique !

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mai 2012

Si vous ne voulez pas vous ruiner, c'est vraiment la meilleure solution pour profiter d'Amsterdam. C'est ne pas le plus bel hotel que je connaisse la bas, mais c'est tres correct, tres propre, le parking est tres bien et moins cher que le parkings publics dans le centre.
Le petit dejeuner est honnete. Le personnel tres agreable et efficace. J'y retournerai, sauf si je gagne au loto et que je puisse me payer un bel hotel de luxe avec vue sur canal...

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2012

Excellente situation pour cet hôtel, à deux pas de la place du Dam et à 10 mn à pied de la gare centrale. Tout est aisément accessible à pied. Bien qu'il soit situé en plein centre, les nuits sont calmes et les chambres bien insonorisées. Notre chambre était spacieuse, nous avions un coffre et le wifi gratuit à disposition. Le buffet du petit-déjeuner est correct, et le personnel sympathique.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2012

Excellente situation géographique, proche de toutes les excursions à faire à Amsterdam, facile à trouver depuis la gare centrale , accueil sympathique, chambres correctes, pas bruyantes, propres et petits déjeûners copieux, ce qui est par expérience loin d'être le cas dans les hôtels catégorie 3 étoiles d'Amsterdam. A recommander !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2012

Hôtel très bien placé, à environ 15 minutes à pied de la gare centrale. Accueil très sympathique. Nous avions 2 chambres : 1 twin au 2e étage, grande, donnant sur une ruelle tranquille, très bien malgré le plafond qui craquait pendant la nuit... La 2e : une single très petite, mais au calme, donnant sur une cour intérieure. Bon petit-déjeuner. Possibilité de réserver des excursions à l'accueil. Un car vient nous chercher à Dam Square pour nous ammener à la centrale des bus. Hôtel chaudement recommandé, nous y retournerons sans hésiter lors de notre prochain voyage à Amsterdam. De plus, nous avons bénéficié de 10% pour réservation à l'avance. Que demander de plus??

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2012

nous l'avons choisi pour sa situation centrale dans amsterdam et là , c'est vraiment top pour la proximité de tout pour visiter ; en plus il y a du parking meme si c'est un peu cher !

les espaces communs sont assez grand pour un centre ville ; les chambres sont correctes , meme si pas tres grandes; inconvenient elles sont peu insonorisées ; eviter les chambres sur rue , car c'est tres bruyant , il n'y a pas de double vitrage et il y a une boite de nuit à proximité !
coté petit dej , c'etait bon et assez copieux

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple