Rho Hotel
Hotel Cordial(Amsterdam)
2 528 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 mars 2013

Hotel trés bien situé en plein centre .heureusement que noous avions réserver le parking a la reservation 35euros par jour , car trés petit parking !!la chambre correct petite au 3ème sous les toits... a 120 euros pour 2 avec petits dejeuner buffet copieux..nous avons eu la chance d'avoir une receptionniste parlant français ..très sympa .boutiques aux alentours ouvertes le dimanche
la gare a 10min de marche ..musée Tussault a 5min excursion en bateau mouche a 5min .. etc ville trés propre et pittoresque j'y retournerai avec plaisir .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

A Amsterdam, il est très difficile de trouver un hôtel qui propose un petit-déjeuner compris dans le prix (souvent c'est 20€ par personne !!!), un parking dans l'hôtel (jusqu'à 80€ par jour pour certains hôtels !!!!), des grandes chambres et un bon emplacement à un prix raisonnable.

Ici vous avez l'hôtel idéal, au beau milieu du vieil Amsterdam où vous pouvez beaucoup faire à pied ou avec le tram, parking à 35€ par jour, petit-déjeuner très copieux avec une très grande salle à manger (ce qui est loin d 'être toujours le cas), un hall magnifique car c'était autrefois un théâtre et notre chambre pour 3 personnes était immense.

J'oubliais les réceptionnistes, très serviables et aimables, parlant le français, l'allemand et l'anglais.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2013

L' emplacement de cet hôtel est le point de départ idéal pour découvrir Amsterdam. La chambre est propre, conforme à la description et au calme. Le petit-déjeuner est copieux et surtout pour tous les goûts (salé, sucré), avec en plus une vue sur le Dam... Le personnel de la réception est souriant mais ne parle pas français, dommage!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2012

Hotel très bien situé, et à un prix assez intéressant. Bon on a peut être pas le charme de certaines maisons plus typiques, mais le personnel est chaleureux, parle assez bien français (ce qui est rare en Hollande). Le principal atout est l'emplacement de cet hôtel, proche de tout, à deux pas (enfin à deux ponts) du red light district, du quartier Chinatown. Idéal donc pour apprécier la chaleur de la nuit à Amsterdam, qui reste une ville unique d'ouverture, de tolérance et de plaisir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Les 11 et 12 août 2012 , nous avons passé un WE de rêve à Amsterdam , tout était en place pour un séjour hyper réussi , à commencer par la météo bien sûr , qui était superbe , le centre ville "la toile d'araignée" qui ne se peut comparer à aucune autre ville, il y a du Venise , du Colmar , du Paris et j'en passe , beaucoup même , le tout réuni , et aussi des vélos , et encore des vélos qui passent devant , derrière et sont partout à la fois , et des gens gentils , même avec notre français , dix mots d'Anglais et 5 de flamand
L’hôtel Rho , à deux pas du Dam ( 25mètres , c'est vraiment tout prêt) a participé à cette réussite complète , chambre au troisième étage plus que convenable et literie superbe et tout ce qui va avec , deux ascenseurs , mais on préférait l'escalier pour le sport
Le petit déjeuné buffet très complet et copieux , le personnel très à l'écoute , avec garde des bagages pour le dernier jour , c'est pratique , bref un très bon hôtel à taille humaine

Jenny etTiziano

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple