“TRES BIEN”

N° 134 sur 367 Hôtels à Amsterdam
Bonneville
“TRES BIEN”
Avis écrit le 28 mai 2013

Hôtel très bien situé, réception très sympathique et même en français! petit déjeuner très copieux.Nous avons eu la surprise et chance d'avoir un appartement complet à la place de notre chambre triple.
Central donc idéal pour la visite des principaux sites de la ville.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 24 mai 2013

Excellent séjour de 4 nuits passées dans cet hotel, ou le personnel est très agréable, et disponible pour vous renseigner en français. Très bien situé, proche de la place centrale du Dam, vous pouvez visiter beaucoup de lieux à pieds, ou prendre le tram, et vous rendre à la gare en 10 mn. La chambre assez grande au 1er étage permet un bon repos après une journée de marche.
Le petit déjeuner très copieux et varié vous met en forme pour la journée. Allez y sans inquiétude, pour ma part, je le recommande à mon entourage. C'est un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Laval, Canada
Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Pour un court sejour, un journee ou deux, c'est acceptable. Peu d'espace pour s'installer confortablement. Dejeuners excellents tres bien cotes. Il faut se mefier des restaurants environnants, tous tres couteux n'offrant aucun menu combine avec une portion de legumes, il n'y a que des pommes de terre frites ou cuites au four.

• Séjour du mai 2013
Rabat, Maroc
Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

bonne situation geographique, au coeur de l'Amsterdam historique. appartement pour 4 tres spacieux . une chambre de parent, un salon, un coin cuisine avec salle a manger et une terrasse.
pour une famille c un confort.

personnel tres agreable et de tres bon conseil.

wifi inclu dans le prix.

• Séjour du avril 2013
brabant
Avis écrit le 20 mars 2013

Hotel trés bien situé en plein centre .heureusement que noous avions réserver le parking a la reservation 35euros par jour , car trés petit parking !!la chambre correct petite au 3ème sous les toits... a 120 euros pour 2 avec petits dejeuner buffet copieux..nous avons eu la chance d'avoir une receptionniste parlant français ..très sympa .boutiques aux alentours ouvertes le dimanche
la gare a 10min de marche ..musée Tussault a 5min excursion en bateau mouche a 5min .. etc ville trés propre et pittoresque j'y retournerai avec plaisir .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Fjords occidentaux, Norvège
Avis écrit le 15 mars 2013

A Amsterdam, il est très difficile de trouver un hôtel qui propose un petit-déjeuner compris dans le prix (souvent c'est 20€ par personne !!!), un parking dans l'hôtel (jusqu'à 80€ par jour pour certains hôtels !!!!), des grandes chambres et un bon emplacement à un prix raisonnable.

Ici vous avez l'hôtel idéal, au beau milieu du vieil Amsterdam où vous pouvez beaucoup faire à pied ou avec le tram, parking à 35€ par jour, petit-déjeuner très copieux avec une très grande salle à manger (ce qui est loin d 'être toujours le cas), un hall magnifique car c'était autrefois un théâtre et notre chambre pour 3 personnes était immense.

J'oubliais les réceptionnistes, très serviables et aimables, parlant le français, l'allemand et l'anglais.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Hazebrouck, France
Avis écrit le 24 février 2013

L' emplacement de cet hôtel est le point de départ idéal pour découvrir Amsterdam. La chambre est propre, conforme à la description et au calme. Le petit-déjeuner est copieux et surtout pour tous les goûts (salé, sucré), avec en plus une vue sur le Dam... Le personnel de la réception est souriant mais ne parle pas français, dommage!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux