“Bon rapport qualité/ prix”
Avis sur Rho Hotel

Rho Hotel
N° 130 sur 376 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Hotel bien place au centre d'Amsterdam. Nous avons pu visiter tous les centres d'intérêt à pieds. Chambre agréable avec bon petit déjeuner très varié. Personnel très serviable et agréable. Chambre double avec petit déjeuner a 140 euros la nuit environ. J'y retournerai sans hésitation.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 497)

Avis publié : 15 juin 2013

Hôtel idéalement situé sur la place Dam mais c'est aussi son plus GROS INCONVENIENT pour les chambres donnant sur la rue. Notre chambre était au second et de la fenêtre on voyait la place et surtout on l'entendait ( simple vitrage). Quand nous sommes entrés dans la chambre nous avons cru que la fenêtre était ouverte mais non. Sans bouchons d'oreille j'aurais fini par dormir dans la baignoire: bruit des véhicules en tous genres (particulièrement camionnettes de nettoyage), cris et chants des touristes éméchés jusqu'à 4 heures du matin, musique...Bref, demandez une chambre sur l'intérieur. Elles sont plus petites et avec un vis-à-vis sur d'autres chambres mais elles sont CALMES. A choisir nous aurions volonté échangé notre grande chambre avec baignoire contre une petite avec douche au calme. En dehors de cet énorme point noir: personnel souriant serviable et petit déjeuner varié.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2013

Hôtel très bien situé, réception très sympathique et même en français! petit déjeuner très copieux.Nous avons eu la surprise et chance d'avoir un appartement complet à la place de notre chambre triple.
Central donc idéal pour la visite des principaux sites de la ville.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mai 2013

Excellent séjour de 4 nuits passées dans cet hotel, ou le personnel est très agréable, et disponible pour vous renseigner en français. Très bien situé, proche de la place centrale du Dam, vous pouvez visiter beaucoup de lieux à pieds, ou prendre le tram, et vous rendre à la gare en 10 mn. La chambre assez grande au 1er étage permet un bon repos après une journée de marche.
Le petit déjeuner très copieux et varié vous met en forme pour la journée. Allez y sans inquiétude, pour ma part, je le recommande à mon entourage. C'est un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 mai 2013 par mobile

Pour un court sejour, un journee ou deux, c'est acceptable. Peu d'espace pour s'installer confortablement. Dejeuners excellents tres bien cotes. Il faut se mefier des restaurants environnants, tous tres couteux n'offrant aucun menu combine avec une portion de legumes, il n'y a que des pommes de terre frites ou cuites au four.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 21 avril 2013 par mobile

bonne situation geographique, au coeur de l'Amsterdam historique. appartement pour 4 tres spacieux . une chambre de parent, un salon, un coin cuisine avec salle a manger et une terrasse.
pour une famille c un confort.

personnel tres agreable et de tres bon conseil.

wifi inclu dans le prix.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 20 mars 2013

Hotel trés bien situé en plein centre .heureusement que noous avions réserver le parking a la reservation 35euros par jour , car trés petit parking !!la chambre correct petite au 3ème sous les toits... a 120 euros pour 2 avec petits dejeuner buffet copieux..nous avons eu la chance d'avoir une receptionniste parlant français ..très sympa .boutiques aux alentours ouvertes le dimanche
la gare a 10min de marche ..musée Tussault a 5min excursion en bateau mouche a 5min .. etc ville trés propre et pittoresque j'y retournerai avec plaisir .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple