“Bon hôtel”
Avis sur Rho Hotel

Rho Hotel
N° 131 sur 376 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Hôtel très bien situé a 5min meme pas de la place DAM et du centre touristique de amsterdam.
Il y a une garde bagage pour quand votre chambre nest pas prete ou bien que votre avion decole apres que vous ayez rendu la chambre ce qui est top.
L'hôtel est propre et bien entretenue il y a 2 ascenseur et certaine personne de l'accueil parle français.
La chambres que jai eu au 4e etage etait correct mais un peu petite et mal agencé ( un minuscule armoire pour 2 ) seul 2 prises sur 4 fonctionnés, la télé etait un peu petite pour un 3* et la salle de bain fesait un peu trop hôpital mais etait tres propre les serviettes etait changé tout les jours, il y avait un clim mais elle ne fonctionnait pas il y avait donc un ventilateur ce qui suffit pour la temperature qui fait mais je pense que si il aurait fait un peu plus chaud pendant mon sejour on serai mort de chaud point possitif un tres bonne literie et la chambre etait équipée d'un frigo malgré tout cela la chambre reste quand meme bien pour un sejour de 3jr a deux mais pour plus il n'y aurai pas eu assez de place dans l'armoire je pense.
Le petit déjeuner est compris dans le prix des chambres. Petit dejeuner varié en self service il y a du salé du sucré ... il est ouvert jusqu'à 10h30 avec toujours autant de choix a n'importe qu'elle heure.
Je recommande cette hôtel qui correspond au attente dun hôtel 3*.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 498)

Avis publié : 29 juillet 2014

Cet hôtel est situé à quelques mètres de la place du Dam, c'est-à-dire en plein centre ville: 15min à pied de la gare, 10min du quartier rouge, et quelques minutes des commerces (cet emplacement idéal amène forcément quelques nuisances sonores durant la nuit, mais c'était tout à fait supportable).

L'hôtel est, d'une manière générale, assez vieillot. L'ascenseur principal semble venir d'un autre temps, mais tout reste propre et bien entretenu. La chambre était propre et avait une taille correcte (pas de climatisation ceci dit, seulement un ventilateur).

Le personnel était sympathique et prêt à donner des renseignements (certains parlent même le français!).

Le petit déjeuner est loin d'être extraordinaire mais suffisant.

Le prix était un peu élevé par rapport à la prestation, mais nous avons appris au détour d'une discussion avec le réceptionniste que les prix étaient volontairement maintenus élevés afin de ne pas attirer les jeunes gens (bruit, cannabis et ... le reste).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2014

1ère nuit , on nous fait miroiter un surclassement avec une chambre avec vue sur le Dam ... la chambre était minuscule ! pas de climatisation (un simple ventilateur bruyant posé sur la table).
Impossible de dormir la nuit, entre le bruit de la rue (simple vitrage !) et la chaleur étouffante ! Et je ne parle pas du pot de yaourt ouvert, moisi et posé dans le réfrigérateur de la chambre depuis quelques temps ...

Meilleure chambre le lendemain (Nous avons demandé à changer de chambre !) plus spacieuse et calme même si tellemetn démodée (carrelage qui tombre, rideau de douche taché)

Petit déjeuner très médiocre dans une salle sans air ...
L'hotel est vraiment totalement démodé, le personnel très limite (on nous facture l'utilisation du parking 4€/heure après le checkout ...sans facture .... ou est réellement passé l'argent ? ? ?).

Seul point positif : la localisation ...

Mais sinon un seul conseil : FUYEZ !

Astuce pour la chambre : Ne prenez SURTOUT PAS une chambre sur rue ... le sommeil est impossible à trouver LOL
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Voilà un hôtel idéalement place pour visiter Amsterdam. Accueil parfait, prix abordable, chambre spacieuse dans un cadre des années 70 un peu rustique.
C'est globalement un bon hôtel même si l'insonorisation des chambres mériteraient un petit plus.
Petit déjeuner très bon.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mai 2014

Une catastrophe. Endroit bruyant, sale et très mal insonorisé. Nous avions souhaité une chambre au calme. Nous étions sur une ruelle avec du passage. Un sentiment que la chambre ne possède pas de porte. Vous entendez tous les passages devant la chambre. Ne parlons pas des voisins se situant dessus. Vous pourriez dire exactement ce quoi ils causent. Moisissures dans la salle de bain le tout pour un montant de Fr 100.- par personne. No comment...

Du positif ? L'emplacement qui est idéal et le choix du petit-déjeuner. Par contre, il faut s'y rendre tôt car sinon c'est vraiment du chacun pour soi

Astuce pour la chambre : N'y allez pas
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2014

J'ai été surclassée en chambre double à mon arrivée pour le prix de la single. Plutôt pas mal. L'Hotel est super bien situé, dans le centre, à pied de toute visite. Mais l’hôtel mérite des travaux tout est assez vieillot, la déco, les chambres, le mobilier. Néanmoins la réception est très grande, ce qui est agréable. Ma chambre donnait sur cour (enfin... un mur) la literie était plutôt molle mais pour 1 nuit c'était correct. Le petit frigo faisait un bruit d'enfer (je l'ai débranché). Le petit déjeuner était correct (boissons chaudes, jus de fruits, oeufs, pains, charcuterie, fromage, etc...)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Hotel très bien situé à moins de 10 mn à pieds de la gare centrale et à 2 pas du Dam.
Par contre environnement très bruyant, j'avais une chambre donnant sur rue, je n'ai pas dormi de la nuit. Chambre avec lit simple un peu désuet et salle de bain avec douche un peu trop "hôpital". Le wifi ne fonctionnait pas trop dans la chambre par contre sans pb dans l'hôtel. Petit déjeuner inclus de bonne qualité et varié.
Personnel très accueillant et très gentil. Chambre simple à 90 euros sur internet un peu chère.

Séjour en : février 2014, a voyagé en solo