Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“peut mieux faire”
Avis sur Rho Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Rho Hotel
N° 134 sur 367 Hôtels à Amsterdam
Bruxelles
Auteur de niveau 4
24 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
“peut mieux faire”
Avis écrit le 9 septembre 2010

certes, très bien situé et petit-déjeuner varié; cependant, 2 points faibles: primo :absence de chaînes de tv francophones (n'oublions pas que c'est un pays pluvieux, je viens d'en avoir l'expérience 3 jours sur 3; il est donc plaisant de pouvoir regarder une émission en français, pour passer le temps, ce qui est impossible); secondo: le coffre fort de la chambre n'est pas fixé dans l'armoire, bref, on peut le faire bouger facilement; je sais qu'un coffre-fort, c'est particulièrement lourd à emporter mais c'est le premier hôtel où je vois qu'un coffre n'est pas scellé dans le mur ou dans le sol...

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci voyagevoyageur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 361 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    541
    1 212
    441
    101
    66
Consultez les avis pour
331
1 022
126
124
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (28)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Leglise, Belgique
Auteur de niveau 2
5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis écrit le 10 août 2010

très bien situé, dans le coeur d'Amsterdam (au Dam)
calme

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci jase2111
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dijon
1 avis
Avis écrit le 5 août 2009

l'hôtel est idéal pour un séjour à Amsterdam car il possède un parking privé, il est en plein centre ville donc tout se fait à pied. Nous avons payé 135e pour une nuit pour deux personnes avec petits dèj' et parking compris. En sachant que le parking souterrain pour une nuit est de 55e, que le stationnement est très cher au centre ville et que les hôtels moins chers se trouvent en périphérie et que donc il faut prendre le tram, on s'y retrouve niveau prix et qualité. Seul petit bémol : il fait chaud dans les chambres mais il y a un ventilateur à notre disposition. Le personnel parle bien français et est très sympa, petit dèj' international ok.

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci lodym21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Colle sur Loup, France
Auteur de niveau 6
99 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 88 votes utiles
Avis écrit le 26 novembre 2008

trés bon hôtel avec une excellente situation trés pratique pour tout faire à pied. accueil trés sympa, rés bon petit déjeuner, chambre propre et comfortable.

  • a aimé — son prix et sa situation
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci toscamare
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aubel, Belgique
Auteur de niveau 2
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 22 juillet 2007

Hotel de standing moyen plus proche des deux étoiles que des trois. Parmi les défauts à relever, le bruit (chambres voisines et à l'étage, cris des jeunes en provenance de la place la nuit, ...), qualité des chambres, absence de restaurant, propreté parfois discutable.

Le personnel est serviable même s'il manque de connaissances linguistiques et la position de l'hôtel constitue un atout.
Rapport prix-qualité insuffisant.

A recommander si ces inconvénients ne rebutent pas.

  • a aimé — position centrale
  • n'a pas aimé — manque de services
  • Séjour du juillet 2007
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci JohnHerve
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barnsley
Auteur de niveau 1
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 24 avril 2004
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Certains membres du personnel étaient très peu serviables, ils faisaient des remarques et se moquaient de nous ouvertement.
Les chambres n'étaient pas ce que nous avions réservé.
La salle de bains sentait les égouts.
L'hôtel a un immense besoin d'être décoré et rénové !!

Utile ?
3 Merci Fenner
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Centrum
Nova Hotel Amsterdam
Nova Hotel Amsterdam
N° 136 sur 367 à Amsterdam
1 016 avis
Centrum
Hotel The Exchange
Hotel The Exchange
N° 110 sur 367 à Amsterdam
1 192 avis
Quartier rouge (Red Light District)
Rokin Hotel
Rokin Hotel
N° 166 sur 367 à Amsterdam
491 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centrum
Swissotel Amsterdam
Swissotel Amsterdam
N° 62 sur 367 à Amsterdam
577 avis
Quartier rouge (Red Light District)
Doria Hotel Amsterdam
Doria Hotel Amsterdam
N° 184 sur 367 à Amsterdam
793 avis
Centrum
Best Western Dam Square Inn
Best Western Dam Square Inn
N° 139 sur 367 à Amsterdam
810 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Rho Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Rho Hotel

Établissement : Rho Hotel
Adresse: NES 05-23, 1012 KC Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Quartier rouge (Red Light District)
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°109 des hôtels romantiques à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 132€ - 259€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rho Hotel 3*
Nombre de chambres: 170
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rho Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Rho Hotel Amsterdam
Hotel Rho Amsterdam
Rho Amsterdam
Amsterdam Rho Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page