“Grosse Déception”

Avis publié : 27 juillet 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Avis publié : 27 mai 2014

Ouais, ouais... Pour un truc entre potes ça passe, mais ne ramener pas vos copines! Chambre refaite niveau peinture, chambre sommaire.. Sdb bof bof! Quartier pas mal, un coffee bulldog et un burger king à 20m de l'hôtel! Mais obliger de marcher 10-15 minutes pour le red light, sinon y a un tramway à 100m de lhotel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 18 décembre 2013

Hôtel très très sale. Durant notre séjour de quatre nuits, nous avons eu la chance de faire la connaissance de deux mouches très agaçantes , qui sont restées trois nuits avec nous, bien que l'on se soit plaint au nettoyeur et au réceptionniste. Nous sommes relativement jeunes, et le réceptionniste s'est donné à coeur joie pour nous arnaquer et profiter de 50 euros de plus qu'il n'avait absolument pas le droit de nous garder, mais nous devions prendre l'avion ce qui nous empêcha de nous plaindre à la police. Les toilettes était juste affreux, de la poussière mélangée à l'eau de la douche avec des traces noirs et un sparadrap durant TOUT NOTRE SEJOUR, même après s'être plaint quatre fois. Je vous assure qu'aucun de mes amis ne s'est douché, cinq jours de suite, tellement c'était horrible. Nous avions une chambre 8 personnes, bizarrement à la fin nous étions 11. Je vous déconseille très vivement cette auberge, même si vous n'avez pas beaucoup d'argent. Vous trouverez d'autres auberges vraiment mieux au même prix ou 10 euros plus chère. Les travailleurs dans cette auberge sont de vicieux malfrats.

Astuce pour la chambre : La meilleure chambre, la petite ruelle derrière l'auberge vous fournira plus de confort que n...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 octobre 2013

Hôtel pas propre, personnel pas forcement aimable, literie abîmée... Le rapport qualité-prix n'est pas du tout au rendez-vous. On y dort mal et peu avec du bruit car fenêtre mal isolée.
Bref rien de bon dans cet hôtel...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Très bonne situation quartier très animé mais pour dormir pas terrible! Lit dortoir de l'armée, une fenêtre cassée juste en face d'un bar très bruyant. Rien pour mettre ses affaires importantes en sécurité et on devait me donner une clé que je n'ai jamais eu (lourd de devoir demander à la réception à chaque fois qu'on nous ouvre la porte.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 15 juillet 2012

Auberge de jeunesse très bien placée, au coeur du quartier animé de Leidseplein. Parfait pour les jeunes qui veulent faire la fête et visiter Amsterdam. Bon acceuil, locaux surveillés. Les moins : la propreté laisse à désirer, pas très calme selon l'emplacement de la chambre, petit déjeuner pas très garni. (à conseiller aux jeunes qui cherchent juste un toit sur Amsterdam).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mars 2012

Perconnel à la réception très sympatique. Belle situation, beaucoup de restos et de cafés près de l'hotel Petit déjeuné (buffet) bien fourni mais salle un peu triste
Chambre très petite et lits séparés. Chauffage faisant beaucoup de bruit Pas de frigo dans la chambre.
Réservation effectuée via "Groupon" et le verre de Cava compris dans la réservation n'est jamais arrivé (et n'a même pas été proposé.
Ascenseur très sale les 3 jours.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple