“Correct”
Avis sur Belfort Hotel

Belfort Hotel
N° 350 sur 373 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 23 avril 2013

Nous avons passées deux nuits à Amsterdam dans cet hotel. Acceuil peu chaleureux, personnel pas très souriant. L'hôtel est vieux dans l'ensemble (mobilier, décoration, intérieur). Les chambres sont petites mais correcte (chauffage, rideau, balcon, TV écran plat) et propre.
La salle de bain est également petite mais les serviettes sont fournies. Le carrelage et l'ensembel des vasques sont vieux mais propre (je pense que c'est le plus important).
En ce qui concerne le petit déjeuné il est plutot varié et largement suffisant.
Dans l'ensemble pour 2-3 nuits et en vue du prix je trouve que c'est un hotel très satisfaisant et j'y retournerai.
L'hotel se situe à deux pas d'une station de tram qui se rend directement au centre (très bien situé)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 juillet 2012

Lorsqu'on arrive on se demande si on va entrée et quant on y est cela fait peur. Les toilettes la chambre la salle de bain tout laisse a désirer. Un vieux lit superposé récupéré je sais pas ou! Heureusement que c'était que pour 3 nuits! On peu pas enlever le fait qui ai le tram a 20m pour rejoindre le centre en 5/10min. Vraiment déconseillé au famille. On dirai presque un hôtel du Cartier rouge!

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 2 novembre 2011

Chambre trop petite pour 3 lits, pas tres propre, rideaux et fenêtres jaunâtres, les rideaux ferment mal, une fuite sous la douche inondant la Sdb, ouverture fenêtre impossible, bref pour un week-end on peut supporter, pas plus! Le petit déjeuner est mangeable, le personnel est pas plus serviable que la moyenne, faut pas trop en demander. Le couloir était plein de matelas stockés. Prix et emplacement acceptables.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 7 octobre 2011

J aurai mieux fait de venir voir sur tripadvisor avant de réserver dans cet hôtel: sale, bruyant, inconfortable, des chambres simples minuscules, un accueil déplorable.... Oubliez vite cette adresse qui ne mérite même pas son classement sur tripadvisor....
Sachez de plus que le bar n est ouvert qu a la bonne volonté du gérant, dont l arrogance n a d égal que la médiocrité de son hôtel. Une adresse a oublier de suite...

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 30 août 2011

chambre = tres petite pour 3 - semble que le 3ème lit ait ete rajouté car porte donnant dans la chambre ne pouvait pas être fermée - ouverture fenetre impossible donc pas d aeration possible - mal insonorisée - chambre au rdc donnant sur voie publique -
salle de bain = porte douche écaillée
accueil = froid - malgre nos efforts pour parler anglais -
petit dejeuner = correct mais manque de fruits et produits laitiers - un seul grille-pain (un peu juste lorsqu'il y a affluence)
bagages = pas de local fermé - pas d'autre choix que de les laisser à l'accueil, avec d'autres bagages (à nos risques.............)
le seul point positif = la proximité du tram n° 1 pour aller dans le centre Leidseplein et gare centrale
Amsterdam est à voir - les amstellodamois sont sympas - chaleur de vivre -
nous avons visité EDAM (attention bien vérifié la date de la pesée aux fromages) - ZANDVOORT (plage) et HAARLEM (le moulin)- Pour un séjour d'une semaine c'est à faire, sinon 3 jours à Amsterdam suffisent. Prévoir vêtement de pluie et chaud avons été surpris par ce mauvais temps
SP d'Antibes

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2010

Quel déception ! Déjà de l'extérieur, pas terrible du tout ! Grande tour style HLM. Et les chambres, encore moins bien. Pas de double vitrage alors que cet hôtel donne sur une grande intersection, avec tram, bus, etc ... Donc très bruyant. Les murs entre les chambres sont tellement fins qu'on entend les voisins comme s'ils étaient dans notre chambre. Aucun décor ! Tout paraît vieux. Ca donne le cafard ... On dirait + un hôtel bas de gamme : 1 étoile suffirait amplement ! Petit déjeuner très moyen, accueil pas terrible.
Bref, très décevant. C'est bien la première fois depuis que l'on voyage qu'on trouve un hôtel si peu agréable et cher pour ce que c'est !!! Bref, HOTEL A NE PAS CONSEILLER. Heureusement, que la ville est très agréable et que le beau temps était au RDV.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2010

Nous avons logé dans cet hôtel durant la nuit du nouvel an.
De l'extérieur, cela ne m'attirait déjà nullement, mais les apparences sont souvent trompeuses.
Cette fois, ce n'était pas le cas. Les chambres ne sont pas spacieuses du tout et la localisation de l'hôtel est plutôt éloignée du centre ville.
Je n'ai jamais logé dans un endroit aussi épouvantable!
Le tapis au sol possède des taches dans toute sa surface, une trace de saleté était présente dans la douche, une petite tache de sang dans les draps, un seul essuie mais malheureusement couvert de plusieurs taches brunes, l'électricité marche une fois sur deux ... Et j'en passe.
Les meubles présents dans l'hôtel sont tous abîmés et je pense même qu'il s'agit de meubles de récupération car ils sont tous différents.
Heureusement pour ceux qui ne croient que ce qu'ils voient, j'ai fais quelques photos que je n'hésiterai pas à publier sur ce site dès que possible.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis