Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hôtel à FUIR !”
Avis sur Jupiter Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Jupiter Hotel
N° 208 sur 365 Hôtels à Amsterdam
Paris, France
Auteur de niveau
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Un hôtel à FUIR !”
Avis écrit le 11 février 2011

Que de bruit ! Les chambres sont vieilles et non insonorisées a tel point qu'il est possible d'entendre votre voisin de chambre ronfler tout comme les voisins du dessus et du dessous. C'est sans compter sur celui des avions en phase d'atterrissage qui survolent l'hôtel à quelques dizaines de mètres seulement.
L'accueil est calamiteux ! Pas de TV dans ma chambre alors qu'elle en disposait dans le descriptif et le patron m'a laisser attendre 1 HEURE 30 avant de menacer de refuser la chambre réservée pour une durée de sept jours avant de daigner s'occuper du problème et faire installer une vielle TV 36 cm écran cathodique à plus de deux mètres de hauteur et avec une télécommande hors d'usage... pratique !
Le petit déjeuner n'est servi que jusqu'à 9h30. Vous ferez donc une croix sur les grasses matinées... De plus, passé 8h30, il n'y aura plus de croissants sous prétexte que certains en prennent trop... Honteux !
L'ascenseur est vieillot, malodorant et ne désert que le rez-de-chaussée et le 3eme...
Un grand nombre de chambres ne sont équipées ni de toilettes et encore moins de douche. De plus, si des toilettes sont présentes à chaque étage, UNE SEULE SALLE DE BAINS COMMUNE est disponible au 2eme étage (que ne désert pas l'ascenseur) et il faudra donc attendre votre tour.
J'avais malheureusement réservé la chambre n° 10 qui doit faire la largeur de deux lits d'une personne et à peine plus que leur longueur. Elle n'était équipée que d'un lavabo et même pas d'armoire. Le seul mobilier consistait en une grande planche attachée au mur et faisant office de "bureau" et de deux petites étagères de 20 cm carré que j'ai du nettoyer moi-même avant d'oser y disposer mes affaires. Plus une chaise.
Un conseil : FUYEZ cet hôtel ! Il est inadmissible que l'on puisse prétendre avoir ici un hôtel 3 étoiles. En France, il ne se verrai même pas attribuer UNE SEULE ETOILE...

  • Séjour du février 2011 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci MiMiL91
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

398 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    56
    166
    94
    42
    40
Consultez les avis pour
70
73
72
15
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
nantes
Auteur de niveau
17 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 4 octobre 2010

Nous avions une chambre au rez de chaussée avec douche et WC. Les chambres sont petites mais propres, un peu kitch ( tulipes au dessus du lit ), Tv écran plat.
L'accueil est peu amical mais correct ( possibilité de laisser ses bagages à l'hotel entre le moment où vous rendez la chambre et votre train ou avion ).
Le petit déjeuner est très correct ( viennoiseries, pains variés, fromage blanc, fromage, charcuteries, céréales, thé, café, jus d'orange... ), seul hic : peu de places pour s'assoir ( on s'est retrouvé les 2 matins à côté d'autres clients à notre table ).
Enfin, il est très bien situé, proche de la place animée de Leidesplein, proche du Vondelpark et du quartier des musées, et très calme.
Bref: hotel correct, même si un peu cher je trouve, bien placé, bien pour un petit sejour dans cette belle capitale..

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci duduz44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 26 mars 2010

L'hôtel est un immeuble traditionnel de la fin 19e réaménagé. J'avais la chambre "basic single" n°6, au 2e étage. Il y a un lavabo.
Douche et WC ensembles sur le palier (un peu vétuste mais propre).
La chambre est minuscule quoique propre et bien chauffée.
A noter que la douche/WC est au 2e étage. Au premier il n'y en a pas.
L'escalier est étroit et très abrupte, une tradition à Amsterdam dirait-on...
Le petit déjeuner continental est à volonté, donc ça va !
De l'hôtel, il est très facile de se rendre au centre de conférences RAI : prendre la ligne de tram 12 juste à côté, puis marcher une dizaine de minutes. En tout, 20 minutes, ou 35 minutes à pied.
L'hôtel est très bien situé pour se balader en ville.

J'ai payé 44,5 euro la nuit, petit déjeuner compris. Le WIFI est compris aussi. Il faut demander le code à la réception. Malgré quelques coupures, il fonctionne plutôt bien.

Je conseille cet hôtel pour son rapport qualité prix, son calme et sa bonne situation. Il ne mérite cependant pas 3 ***, mais deux au grand maximum.

  • Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Pierre_75000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgique
1 avis
Avis écrit le 27 juillet 2009

Réservation faite par internet On m'annoncait une chambre avec douche, wc; téléphone, tv. Je suis arrivé un vendredi soir et j'ai eu la chance d'arriver pile au moment ou le réceptionniste quittait l'hotel Acceuil froid J'ai eu droit à la chambre 6 Minuscule Pas hyper propre Sans douche Sans wc Un mini lavabo Un shampooing et un savon à l'emballage mouillé Heureusement j'avais pris mon nécessaire Petit déjeuner buffet correct sans plus Endroit assez calme et pas trop loin du centre

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Ttrravvellmmann
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
france
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 31 août 2008

Chambre minuscule, confort spartiate, accueil froid, petit déjeuner expéditif et peu fourni si l'on a la chance de pouvoir s'assoir. Personnel non respectueux de l'intimité de ces clients amoureux et plus orienté vers la rentabilité de leur établissement. Bref cher pour la prestation offerte. Ne mérite pas les trois étoiles annoncées.
PS : n'oubliez votre gel douche, l'hôtel n'en fourni pas.

  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
1 Merci lanrei
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Jordaan
BackStage Hotel Amsterdam
BackStage Hotel Amsterdam
N° 126 sur 365 à Amsterdam
4.0 sur 5 bulles 437 avis
Stadsdeel Zuid
Freeland Hotel
Freeland Hotel
N° 190 sur 365 à Amsterdam
4.0 sur 5 bulles 326 avis
Grachtengordel
Quentin Arrive Hotel
Quentin Arrive Hotel
N° 294 sur 365 à Amsterdam
3.0 sur 5 bulles 633 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Vondelpark
Hotel Alexander
Hotel Alexander
N° 161 sur 365 à Amsterdam
4.0 sur 5 bulles 527 avis
Vondelpark
Sara's Boutique Hotel
Sara's Boutique Hotel
N° 229 sur 365 à Amsterdam
3.0 sur 5 bulles 250 avis
Plantage et l'Est
Hotel Hortus
Hotel Hortus
N° 232 sur 365 à Amsterdam
3.5 sur 5 bulles 432 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Jupiter Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Jupiter Hotel

Établissement : Jupiter Hotel
Adresse: 2e Helmersstraat 14, 1054 CJ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Vondelpark
Services :
Style d'hôtel :
N° 208 sur 365 Hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 226 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jupiter Hotel 3*
Nombre de chambres: 12
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ebookers, HostelWorld, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jupiter Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Jupiter Hotel Amsterdam

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page