“Vacances de paques” 5 5 étoiles

Hotel The Neighbour's Magnolia
N° 74 sur 363 Hôtels à Amsterdam
“Vacances de paques”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

nous avons séjourné pendant 3nuits dans cet hotel, vraiment super, un peu loin à pied du centre (20min à pied) mais arrét de tram à 50m donc parfait pour tout visiter, personnel trés gentil et discret, les chambres sont trés propres et bien agencées, les lits un peu mou à notre gout (mais c'est une question de point de vue) vraiment trés bien

• Séjour du mars 2013

Viviers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous avions réservé cet hôtel au vu du classement Tripadvisor, mais j'ai été un peu déçu. La chambre qui nous a été proposée dans l'hôtel était minuscule, et devant notre refus il nous a été proposé un studio dans la maison adjacente à l'hôtel. Certes ce studio était très grand (cuisine, SdB rénovée, lit + canapé) et très calme (côté jardin) mais l'autre studio que nous avons pu visiter était moins bien agencé et bruyant (côté rue). L'escalier d'accès à ce studio est très escarpé, pas fait pour des personnes âgées. Le petit-déjeuner se prend à l'hôtel, il est correct sans être pantagruélique, en revanche la salle est très petite et selon l'heure et la fréquentation il y a surbooking. Pas de bar ou de hall d'accueil, juste un petit comptoir pour la réception. Et au bout, un petit espace avec accès internet et une imprimante (pratique pour enregistrer son vol retour). Le patron et le personnel sont très avenants, aimables et attentifs. L'hôtel est situé à 15mn du centre ville par le tram n°2 (arrêt Emmastraat) qui dessert les principaux musées et la gare. Le quartier est plutôt chic et calme, un parc très agréable est à proximité. Si nous retournons à Amsterdam, nous essayerons un autre hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Hotel agréable, bonne situation. Personnel très sympathique donnant de bons conseils pour se garer la voiture à moindre coût. Possibilité d'acheter les billets pour les musées, ce qui n'est pas négligeable vu les files d'attente. Le petit déjeuner est simple mais très bon et varié : jus d'orange, jus de pomme, fruits, croissants, petits pains, confiture, yaourt ... La chambre est effectivement petite mais ça ne nous a pas dérangés vu qu'on y est juste pour dormir :) Le seul point négatif est la propreté de la salle de bain. Sans être maniaque, il y avait quand même des poils dans la baignoire et au carrelage du mur. Petit détail également : le minibar n'avait pas été rempli (on ne l'a pas utilisé, c'est juste pour le signaler) et le verre du minibar n'était pas propre. Malgré ces petits détails, nous y retournerions sans problème.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
BRUNOY
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Hôtel Familial très propre, pratique et agréable.Chambre familiale : 4 lits très confortables, grande salle de bain , service excellent. Copieux petit déjeuner . Propriétaire agréable parlant français. Situation parfaite à 10 mn à pied des musées ou 2mn en tram (N°2).
Le personnel est très sympathique et accueillant. Le petit déjeuner est simple mais bon.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Bel emplacement pour ce petit hôtel familial, dans un quartier calme et assez cosy, près du parc au sud de la ville. Pile sur le tramway qui mène aux musées (demander des billets "coupe-file" à l'hôtel, gain de temps énorme pour la visite !) et un peu plus loin, au centre ville.
Accueil et service très sympathiques, confort correct (malgré la petite taille des chambres) et petit-déjeuner abondant : une bonne base pour découvrir Amsterdam depuis un angle moins touristique. Un conseil : réservez directement auprès de l'hôtel (c'est moins cher de 5 à 10 €), de préférence une chambre sur jardin, ou bien la suite paraît-il très confortable.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Avons séjourné 2 nuits dans ce charmant hôtel situé dans un quartier calme et très agréable. Personnel très accueillant, le responsable parlait même un peu français, chambre petite mais propre, la notre donnait sur le jardin donc très calme, petit déjeuner correct également. Le tram 2 permet de relier en quelques minutes le centre et les principaux musées ; c'est également possible à pieds (15-20 min) en traversant un joli parc. Nous n'avons pas été déçus !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Berlin
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Cet hôtel est situé dans un très beau quartier, près d'un joli parc. C'est un quartier pas trop touristique, à 20 minutes à pied du centre d'Amsterdam (une station de tramway se trouve à proximité). L' hôtel est tout petit et les chambres le sont en conséquence. Notre chambre était tout en longueur avec un petit accès à l'extérieur donnant sur un petit jardin privé (ce qui a un bon côté quand il fait beau).

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux