Hotel The Neighbour's Magnolia
Hotels.com
352 $US
273 $US
  • Restaurant
Apollo Hotel Amsterdam, a Tribute portfolio(Amsterdam)(Bonne affaire !)
218 $US
310 $US
285 $US
NH Hotels
  • Restaurant
WestCord Fashion Hotel Amsterdam(Amsterdam)(Bonne affaire !)
259 $US
137 $US
Expedia.com
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 décembre 2013

Nous avons pris 3 chambres pour 4 nuits entre Noël et le jour de l'An. Nous avons aimé le calme (2 chambres sur l'arrière), la proximité des trams (ligne 2, deux stations de chaque côté de l'hôtel à 50 mètres). Par contre les chambres sont petites, la salle de bain très petite (décorée avec goût, produits de toilette issus du commerce équitable), la baignoire minuscule et impraticable pour un bain. Literie un peu molle à notre goût, couette individuelle (plus grande qu'en Allemagne). L'escalier est terriblement raide, les marches hautes et étroites : attention avec les valises tant à la montée qu'à la descente. Petit déjeuner banal avec des produits banals (lait de soja pour les vegan). Tout est facturé en sus, thé, café, infusion dans la salle du rez de chaussée alors que dans beaucoup d'hôtel une bouilloire est disponible dans la chambre avec quelques sachets. Mac et imprimante à disposition. Petit désagrément : la chambre n'a pas été faite le dernier jour, lit pas fait, serviettes de bains pas changées... Pourquoi ? Au final certes un bon rapport qualité/prix (à cette époque Amsterdam est chère et envahie !) mais, par goût, nous préférons une chambre un peu plus grande

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres sur l'arrière
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 décembre 2013

Séjour pour le marathon d'Amsterdam, Accueil vraiment sympathique( je m'étais trompé de date de reservation, ils m'ont aidé à rattraper le coup), chambre formidable, confortable, déco sympa+++, très bien situé pour se balader en centre ville!
je le recommande chaudement!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 31 mars 2013

nous avons séjourné pendant 3nuits dans cet hotel, vraiment super, un peu loin à pied du centre (20min à pied) mais arrét de tram à 50m donc parfait pour tout visiter, personnel trés gentil et discret, les chambres sont trés propres et bien agencées, les lits un peu mou à notre gout (mais c'est une question de point de vue) vraiment trés bien

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 22 juin 2012

Nous avions réservé cet hôtel au vu du classement Tripadvisor, mais j'ai été un peu déçu. La chambre qui nous a été proposée dans l'hôtel était minuscule, et devant notre refus il nous a été proposé un studio dans la maison adjacente à l'hôtel. Certes ce studio était très grand (cuisine, SdB rénovée, lit + canapé) et très calme (côté jardin) mais l'autre studio que nous avons pu visiter était moins bien agencé et bruyant (côté rue). L'escalier d'accès à ce studio est très escarpé, pas fait pour des personnes âgées. Le petit-déjeuner se prend à l'hôtel, il est correct sans être pantagruélique, en revanche la salle est très petite et selon l'heure et la fréquentation il y a surbooking. Pas de bar ou de hall d'accueil, juste un petit comptoir pour la réception. Et au bout, un petit espace avec accès internet et une imprimante (pratique pour enregistrer son vol retour). Le patron et le personnel sont très avenants, aimables et attentifs. L'hôtel est situé à 15mn du centre ville par le tram n°2 (arrêt Emmastraat) qui dessert les principaux musées et la gare. Le quartier est plutôt chic et calme, un parc très agréable est à proximité. Si nous retournons à Amsterdam, nous essayerons un autre hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2012

Hotel agréable, bonne situation. Personnel très sympathique donnant de bons conseils pour se garer la voiture à moindre coût. Possibilité d'acheter les billets pour les musées, ce qui n'est pas négligeable vu les files d'attente. Le petit déjeuner est simple mais très bon et varié : jus d'orange, jus de pomme, fruits, croissants, petits pains, confiture, yaourt ... La chambre est effectivement petite mais ça ne nous a pas dérangés vu qu'on y est juste pour dormir :) Le seul point négatif est la propreté de la salle de bain. Sans être maniaque, il y avait quand même des poils dans la baignoire et au carrelage du mur. Petit détail également : le minibar n'avait pas été rempli (on ne l'a pas utilisé, c'est juste pour le signaler) et le verre du minibar n'était pas propre. Malgré ces petits détails, nous y retournerions sans problème.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple