“hotel bien placé mais le service est à revoir”
Avis sur Hotel Sander

Hotel Sander
N° 283 sur 367 Hôtels à Amsterdam
Annemasse, France
“hotel bien placé mais le service est à revoir”
Avis écrit le 4 novembre 2011

Hôtel bien situé, proche des transports en commun, tram, bus ... Nous étions un groupe de 7 amis occupant 3 chambres pour 2 nuits. La propreté des chambres est à revoir : poils dans le lit, taches sur la moquette dans 2 des chambres ! Le personnel n'est pas accueillant et peu souriant. Sans effraction de nos chambres, nos bagages ont été fouillés et nous avons malheureusement constaté un vol de 250€. Le petit déjeuner ''hollandais'' était décevant pour de jeunes adultes. C'est un hôtel que nous ne recommandons pas !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

France
Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous sommes partis à 4 copines. Nous avons pris une chambre 4 personnes dans cet hôtel. Nous avions failli annuler notre réservation en voyant les commentaires sur Trip mais finalement nous y sommes allées. Et heureusement ... Hôtel très bien placé vers les musées et la rue des beaux magasins et dans un quartier résidentiel. Notre chambre donnait côté cour donc au calme. Personnel sympathique. La literie est moyenne, un des lits était en fait un canapé lit déplié. Salle de bain un peu petite surtout à 4 car il n'y a qu'une douche. Hôtel propre. Petit déjeuner correct pris dans une véranda. Arrêt de tram à proximité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Vienne, France
Avis écrit le 8 mai 2011

Hôtel très bien situé , dans une rue calme .Tout prés des musées, tram , bus;
Personnel sympathique, la chambre double n'était pas très grande, mais propre et très agréable ,au 1er étage avec vue sur des jardins.C'est un hôtel que je recommande.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 9 octobre 2010

j'ai séjourné 4 nuits que j'avais réglé à l'avance via une agence de voyage. J'ai trouvé l'hôtel bien situé - quartier résidentiel assez calme, près du Vondelpark et des grands musées et très bien desservi par le tramway mais j'ai été très déçue de la chambre , minuscule et un peu vieillotte, donnant sur la rue. Le point noir est le bruit : on entend tout, absolument tout , des chambres voisines, la moindre parole, le moindre éternuement, le moindre pas fait grincer le plancher sous la moquette. Il n'y avait aucune insonorisation dans ma chambre. L'accueil était relativement sympathique, et le petit déjeuner était très correct. La salle de bain, petite mais très propre. Bref si j'avais pu avoir une chambre sans aucun voisin et donnant sur la cour, cela aurait été, mais là, le bruit était vraiment trop désagréable.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Bordeaux
Avis écrit le 12 mai 2010

Très mauvaise expérience dans cet hôtel négligemment tenu : personnel désagréable, grossier et d'une violence verbale rare, par ailleurs absolument indifférent à la satisfaction de ses clients et d'une malhonnêteté évidente. Surtout n'y allez pas!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Avis écrit le 9 mai 2010

L'hôtel Sander, à proximité du Vondelpark, le poumon vert d'Amsterdam, est calme et situé dans un quartier agréable. Notre chambre, quoique vieillotte (nombreuses taches de moisissure au plafond de la salle de bains, pommeau de douche cassé), était spacieuse et donnait sur une cour calme et fleurie. Première déconvenue : nous avions demandé une chambre à quatre lits, et l'un des quatre se révèle être un canapé déplié, particulièrement inconfortable. Nous découvrons aussi une paire de chaussettes probablement oubliée par un précédent occupant, mise à sécher sur abat-jour... le ménage n'a visiblement pas été très poussé pour laisser passer ce genre de choses. Mais la literie est propre, et n'étant pas du genre à nous plaindre facilement, nous ne nous préoccupons plus de cela et repartons arpenter la ville. Nous rentrons tard ; nous nous faisons repréciser par l'aimable portier de nuit les horaires du petit déjeuner, inclus dans le prix de la chambre : nous pouvons le prendre jusqu'à 10 heures. Lendemain matin : 9h45, la première de nous quatre descend et s'assied dans la salle à manger, au milieu d'autres clients. Nous la rejoignons 5 mn après. La serveuse vaque à ses occupations en nous ignorant délibérément. Nous discutons entre nous pendant quelques minutes. 9h56 précises : la serveuse s'approche de nous en nous déclarant que le petit déjeuner est terminé. Nous protestons, montres à l'appui : elle va chercher son supérieur qui sans un mot d'excuses, nous informe (je cite): 'this is your responsibility, you should have told us you wanted to have breakfast when you arrived in the dining room' (ah bon ? on s'assied au milieu de gens qui prennent leur petit déj pour quoi exactement, selon lui ?). On comprend qu'en réalité, il n'y a plus rien à nous donner à manger. Bon, ça peut arriver. Mais au lieu de reconnaître sa faute et de présenter des excuses, le type s'emporte, nous explique que de toutes façons, ça y est, il est dix heures (forcément ! à force de parlementer...). Nous demandons alors qu'il nous déduise le prix des petits déj de la chambre : le type menace (textuellement !) d'appeler la police si nous refusons de payer la totalité du prix. La violence de l'attitude et du vocabulaire de cet homme (qui ponctuait ses phrases de "godammit!"), son incapacité à reconnaître son erreur, son choix de l'affrontement plutôt que de la conciliation prouvent qu'il est clairement incapable de s'occuper d'un hôtel et en tout cas d'accueillir aimablement des hôtes. Tous les Hollandais ne sont heureusement pas à l'image de ce triste sire.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis