Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Sander
Hôtels proches
Apollo Hotel Amsterdam, a Tribute portfolio(Amsterdam)(Bonne affaire !)
479 $US
386 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Ibis Amsterdam Centre(Amsterdam)(Bonne affaire !)
252 $US
ibis
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
565 $US
485 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avenue Hotel(Amsterdam)
408 $US
297 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
WestCord City Centre Hotel Amsterdam(Amsterdam)(Bonne affaire !)
383 $US
327 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
545 $US
460 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
1 051 $US
622 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
XO Hotels Couture(Amsterdam)(Bonne affaire !)
268 $US
242 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
MEININGER Hotel Amsterdam City West(Amsterdam)(Bonne affaire !)
293 $US
283 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
438 $US
425 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (193)
Filtrer les avis
193 résultats
Note attribuée
17
37
66
41
32
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
17
37
66
41
32
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
1823 avis sur 193
Avis publié : 9 mai 2010

L'hôtel Sander, à proximité du Vondelpark, le poumon vert d'Amsterdam, est calme et situé dans un quartier agréable. Notre chambre, quoique vieillotte (nombreuses taches de moisissure au plafond de la salle de bains, pommeau de douche cassé), était spacieuse et donnait sur une cour calme et fleurie. Première déconvenue : nous avions demandé une chambre à quatre lits, et l'un des quatre se révèle être un canapé déplié, particulièrement inconfortable. Nous découvrons aussi une paire de chaussettes probablement oubliée par un précédent occupant, mise à sécher sur abat-jour... le ménage n'a visiblement pas été très poussé pour laisser passer ce genre de choses. Mais la literie est propre, et n'étant pas du genre à nous plaindre facilement, nous ne nous préoccupons plus de cela et repartons arpenter la ville. Nous rentrons tard ; nous nous faisons repréciser par l'aimable portier de nuit les horaires du petit déjeuner, inclus dans le prix de la chambre : nous pouvons le prendre jusqu'à 10 heures. Lendemain matin : 9h45, la première de nous quatre descend et s'assied dans la salle à manger, au milieu d'autres clients. Nous la rejoignons 5 mn après. La serveuse vaque à ses occupations en nous ignorant délibérément. Nous discutons entre nous pendant quelques minutes. 9h56 précises : la serveuse s'approche de nous en nous déclarant que le petit déjeuner est terminé. Nous protestons, montres à l'appui : elle va chercher son supérieur qui sans un mot d'excuses, nous informe (je cite): 'this is your responsibility, you should have told us you wanted to have breakfast when you arrived in the dining room' (ah bon ? on s'assied au milieu de gens qui prennent leur petit déj pour quoi exactement, selon lui ?). On comprend qu'en réalité, il n'y a plus rien à nous donner à manger. Bon, ça peut arriver. Mais au lieu de reconnaître sa faute et de présenter des excuses, le type s'emporte, nous explique que de toutes façons, ça y est, il est dix heures (forcément ! à force de parlementer...). Nous demandons alors qu'il nous déduise le prix des petits déj de la chambre : le type menace (textuellement !) d'appeler la police si nous refusons de payer la totalité du prix. La violence de l'attitude et du vocabulaire de cet homme (qui ponctuait ses phrases de "godammit!"), son incapacité à reconnaître son erreur, son choix de l'affrontement plutôt que de la conciliation prouvent qu'il est clairement incapable de s'occuper d'un hôtel et en tout cas d'accueillir aimablement des hôtes. Tous les Hollandais ne sont heureusement pas à l'image de ce triste sire.

  • Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci barbichu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 23 septembre 2017 par mobile

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 26 août 2017

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 6 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 16 avril 2017 par mobile

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tatiana A, General Manager de Hotel Sander, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis