Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“hotel très bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Sander

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Sander
N° 297 sur 363 Hôtels à Amsterdam
Marseille, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“hotel très bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

j'ai séjourné 4 nuits que j'avais réglé à l'avance via une agence de voyage. J'ai trouvé l'hôtel bien situé - quartier résidentiel assez calme, près du Vondelpark et des grands musées et très bien desservi par le tramway mais j'ai été très déçue de la chambre , minuscule et un peu vieillotte, donnant sur la rue. Le point noir est le bruit : on entend tout, absolument tout , des chambres voisines, la moindre parole, le moindre éternuement, le moindre pas fait grincer le plancher sous la moquette. Il n'y avait aucune insonorisation dans ma chambre. L'accueil était relativement sympathique, et le petit déjeuner était très correct. La salle de bain, petite mais très propre. Bref si j'avais pu avoir une chambre sans aucun voisin et donnant sur la cour, cela aurait été, mais là, le bruit était vraiment trop désagréable.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci heidi022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

156 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    32
    52
    35
    28
Consultez les avis pour
23
47
19
10
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

Très mauvaise expérience dans cet hôtel négligemment tenu : personnel désagréable, grossier et d'une violence verbale rare, par ailleurs absolument indifférent à la satisfaction de ses clients et d'une malhonnêteté évidente. Surtout n'y allez pas!

  • Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci dedele33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Paris
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

L'hôtel Sander, à proximité du Vondelpark, le poumon vert d'Amsterdam, est calme et situé dans un quartier agréable. Notre chambre, quoique vieillotte (nombreuses taches de moisissure au plafond de la salle de bains, pommeau de douche cassé), était spacieuse et donnait sur une cour calme et fleurie. Première déconvenue : nous avions demandé une chambre à quatre lits, et l'un des quatre se révèle être un canapé déplié, particulièrement inconfortable. Nous découvrons aussi une paire de chaussettes probablement oubliée par un précédent occupant, mise à sécher sur abat-jour... le ménage n'a visiblement pas été très poussé pour laisser passer ce genre de choses. Mais la literie est propre, et n'étant pas du genre à nous plaindre facilement, nous ne nous préoccupons plus de cela et repartons arpenter la ville. Nous rentrons tard ; nous nous faisons repréciser par l'aimable portier de nuit les horaires du petit déjeuner, inclus dans le prix de la chambre : nous pouvons le prendre jusqu'à 10 heures. Lendemain matin : 9h45, la première de nous quatre descend et s'assied dans la salle à manger, au milieu d'autres clients. Nous la rejoignons 5 mn après. La serveuse vaque à ses occupations en nous ignorant délibérément. Nous discutons entre nous pendant quelques minutes. 9h56 précises : la serveuse s'approche de nous en nous déclarant que le petit déjeuner est terminé. Nous protestons, montres à l'appui : elle va chercher son supérieur qui sans un mot d'excuses, nous informe (je cite): 'this is your responsibility, you should have told us you wanted to have breakfast when you arrived in the dining room' (ah bon ? on s'assied au milieu de gens qui prennent leur petit déj pour quoi exactement, selon lui ?). On comprend qu'en réalité, il n'y a plus rien à nous donner à manger. Bon, ça peut arriver. Mais au lieu de reconnaître sa faute et de présenter des excuses, le type s'emporte, nous explique que de toutes façons, ça y est, il est dix heures (forcément ! à force de parlementer...). Nous demandons alors qu'il nous déduise le prix des petits déj de la chambre : le type menace (textuellement !) d'appeler la police si nous refusons de payer la totalité du prix. La violence de l'attitude et du vocabulaire de cet homme (qui ponctuait ses phrases de "godammit!"), son incapacité à reconnaître son erreur, son choix de l'affrontement plutôt que de la conciliation prouvent qu'il est clairement incapable de s'occuper d'un hôtel et en tout cas d'accueillir aimablement des hôtes. Tous les Hollandais ne sont heureusement pas à l'image de ce triste sire.

  • Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci barbichu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
De Pijp
Hotel Savoy Amsterdam
Hotel Savoy Amsterdam
N° 319 sur 363 à Amsterdam
3.0 5 étoiles 275 avis
Hampshire Hotel - Beethoven Amst...
N° 211 sur 363 à Amsterdam
3.5 5 étoiles 375 avis
West Side Inn Hotel
N° 287 sur 363 à Amsterdam
3.0 5 étoiles 1 689 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
New West Inn Amsterdam
N° 160 sur 363 à Amsterdam
3.5 5 étoiles 905 avis
Canal Ring (Grachtengordel)
Atlanta Hotel
Atlanta Hotel
N° 284 sur 363 à Amsterdam
3.0 5 étoiles 425 avis
Museum Quarter (Museumkwartier)
Hotel City Garden Amsterdam
Hotel City Garden Amsterdam
N° 244 sur 363 à Amsterdam
3.0 5 étoiles 578 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Sander ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Sander

Établissement : Hotel Sander
Adresse: Jacob Obrechtstraat 69, 1071 KJ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museum Quarter (Museumkwartier) , Museumplein
Services :
Bar/lounge
Style d'hôtel :
N° 297 sur 363 Hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 196 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sander 3*
Nombre de chambres: 20
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Agoda, Priceline, Ebookers, Hotels.com, Budget Places, Expedia, Odigeo, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sander en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sander Hotel Amsterdam

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page