“Un tres bon choix a prix raisonnable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Aalders

Hotel Aalders
N° 51 sur 362 Hôtels à Amsterdam
Ottawa, Canada
“Un tres bon choix a prix raisonnable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Hotel charmant tres bien situe.
Tout est facilement accessible a pied ou en tramway. Les chambres sont tres propres,
Tres bon petit dejeuner inclus dans le prix
Excellent service. Nous sommes tres satisfaits de notre choix et le recommandons a tous ceux qui souhaitent sejourner quelques jours a Amsterdam.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Vannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Près des musées et de plusieurs lignes de tram, l'hôtel est très bien placé, simple mais propre avec un petit déjeuner sous forme de buffet inclus dans le prix de la chambre, ce qui est rare. Le personnel est très serviable et toujours prêt à répondre aux questions. Le quartier est calme et agréable. Notre grande chambre donnait sur un petit jardin. Literie un peu molle à notre goût, mais c'est un détail.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Nogent-sur-Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

Au calme et pourtant proche du centre ville (environ 20 minutes de la gare centrale). Tramway à 3 minutes à pied (arrêt Hobbemastraat - lignes 2 ou 5). Proche du Rijksmuseum. Ascenseur.Chambre propre et agréable relativement petite. Lit confortable et excellent petit déjeuner. Télévision écran plat, penderie, bureau, sèche-cheveux...Personnel agréable Vraiment un super rapport qualité-prix que je recommande (108 € pour deux nuits en simple petit-déjeuner inclus).

On a quiet street near the Rijksmuseum and not far from the centre of Amsterdam (tram station reachable in a 3 minutes walk - lines 2 or 5 - stop: Hobbemastraat). 20 minutes from the central station The rooms are rather small but clean and bright. Excellent bed and good breakfast. Friendly staff. I recommend this hotel!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Senlis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

bonjour,
Je viens d'effectuer un séjour de 3 jours à Amsterdam à l'hôtel AALDERS à Amsterdam. Cet hôtel est bien noté sur le guide du routard. Avec ma famille, nous avons apprécié notre chambre (n° 9 : style flamand), le petit déjeuner (copieux et complet), le calme (côté jardin) et l'accueil du personnel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Morges, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Hôtel très bien placé et très calme, mais on pourrait attendre mieux en regard du tarif. Il régnait une mauvaise odeur persistante (3 nuits) dans notre chambre (no 1B). Le buffet du petit déjeuner est correct, mais sans plus (offre standard, sans service) et la salle dans laquelle on nous asseoit très exigüe (on ne passe que difficilement entre les chaises dos à dos) alors qu'une seconde salle existe juste à côté et pourrait être proposée. Seulement de l'eau payante disponible dans les chambres, aucune possibilité de se faire un petit café ou thé, pour cela il faut se rendre au bar.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013

Très bon hôtel, remarquablement placé, avec le Rijksmuseum au bout de la rue, ainsi que 3 lignes de tramways et au moins 2 de bus. La "5ème avenue" d'Amsterdam est la rue parallèle et le quartie est très calme. Pour dîner il est très facile d'aller en 5 minutes au Leidseplein.Très bon petit-déjeuner, copieux, varié, avec un service aux petits soins. Les chambres sont délicieusement désuètes avec leurs moulures et leurs grands rideaux, les fenêtres sont à l'ancienne, mais la literie est très confortable et les salles des bains bien conçues même si d'un design un peu vieillot. Nous avons moins apprécié la bouteille d'eau payante dans la chambre...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013

Très bon hôtel! Propre, Calme, bon petit déjeuner. Une mention spéciale au staff pour l'accueil et le service. L’hôtel est très bien situé à deux pas du Rijksmuseum, près des transports en commun et du quartier vivant du Leidseplein.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux