“Anne-Marie D” 4 5 étoiles

Hotel Aalders
N° 45 sur 362 Hôtels à Amsterdam
“Anne-Marie D”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Hôtel très bien placé, juste à côté des 3 musées principaux et des 2 trams ( 2&5) qui nous conduisaient partout
Très grande chambre twin, petit déjeuner complet à prendre dans 2 salles, 1 sur rue très tranquille, l'autre sur le jardin intérieur.
Il faisait très chaud et nous aurions apprécié d'avoir des boissons fraîches dans la chambre ( un bar, au r.chaussée en servait.
A recommander: je reviendrai avec plaisir dans cet hôtel: accueil chaleureux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Hôtel sympathique, dans une rue très calme, chambres petites mais confortables et propres.
Situation idéale pour ceux comme nous qui désirent visiter les plus beaux musées d'Amsterdam.
A peine quelques centaines de mètres du Rijksmuseum, du Van Gogh museum et du Stedelijk museum. Quelques minutes de balade à pied pour les beaux canaux de la ville. Le rapport qualité-prix est l'avantage supplémentaire de cet hôtel, de plus il y a un ascenseur et le petit déjeuner est très bien. Avec le tram n°2 juste à côté vous allez directement en quelques minutes à la gare et dans le centre. Le Vondelpark est au coin de la rue. Pour nous c'est l'endroit idéal où nous retournerons pour notre prochain voyage à Amsterdam.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Hotel charmant tres bien situe.
Tout est facilement accessible a pied ou en tramway. Les chambres sont tres propres,
Tres bon petit dejeuner inclus dans le prix
Excellent service. Nous sommes tres satisfaits de notre choix et le recommandons a tous ceux qui souhaitent sejourner quelques jours a Amsterdam.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Près des musées et de plusieurs lignes de tram, l'hôtel est très bien placé, simple mais propre avec un petit déjeuner sous forme de buffet inclus dans le prix de la chambre, ce qui est rare. Le personnel est très serviable et toujours prêt à répondre aux questions. Le quartier est calme et agréable. Notre grande chambre donnait sur un petit jardin. Literie un peu molle à notre goût, mais c'est un détail.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Au calme et pourtant proche du centre ville (environ 20 minutes de la gare centrale). Tramway à 3 minutes à pied (arrêt Hobbemastraat - lignes 2 ou 5). Proche du Rijksmuseum. Ascenseur.Chambre propre et agréable relativement petite. Lit confortable et excellent petit déjeuner. Télévision écran plat, penderie, bureau, sèche-cheveux...Personnel agréable Vraiment un super rapport qualité-prix que je recommande (108 € pour deux nuits en simple petit-déjeuner inclus).

On a quiet street near the Rijksmuseum and not far from the centre of Amsterdam (tram station reachable in a 3 minutes walk - lines 2 or 5 - stop: Hobbemastraat). 20 minutes from the central station The rooms are rather small but clean and bright. Excellent bed and good breakfast. Friendly staff. I recommend this hotel!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

bonjour,
Je viens d'effectuer un séjour de 3 jours à Amsterdam à l'hôtel AALDERS à Amsterdam. Cet hôtel est bien noté sur le guide du routard. Avec ma famille, nous avons apprécié notre chambre (n° 9 : style flamand), le petit déjeuner (copieux et complet), le calme (côté jardin) et l'accueil du personnel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Morges, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Hôtel très bien placé et très calme, mais on pourrait attendre mieux en regard du tarif. Il régnait une mauvaise odeur persistante (3 nuits) dans notre chambre (no 1B). Le buffet du petit déjeuner est correct, mais sans plus (offre standard, sans service) et la salle dans laquelle on nous asseoit très exigüe (on ne passe que difficilement entre les chaises dos à dos) alors qu'une seconde salle existe juste à côté et pourrait être proposée. Seulement de l'eau payante disponible dans les chambres, aucune possibilité de se faire un petit café ou thé, pour cela il faut se rendre au bar.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille