“bon emplacement” 4 sur 5 bulles

N° 51 sur 362 Hôtels à Amsterdam
Valence
“bon emplacement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

hotel très bien situé dans le quartier des musées. très facile d'accès depuis la gare centrale avec le tram 2 ou 5. chambre et sdb très propres mais très petites. personnels très sympas. l'hotel est au calme dans une petite rue. on peut aller au centre sans prendre les transports. pratique aussi la location de vélos avec un tarif dégressif. nous avons apprécié cet établissement

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Séjour court très agréable. Chambres petites mais très propres et confortables. Personnel charmant. Hotel calme et très plaisant. Petit déjeuner copieux.Localisation très facile : à 2 pas des musées et du tram. Un peu cher, mais c'est assez normal pour la localisation et la période (we d'été). A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Hôtel très bien placé, juste à côté des 3 musées principaux et des 2 trams ( 2&5) qui nous conduisaient partout
Très grande chambre twin, petit déjeuner complet à prendre dans 2 salles, 1 sur rue très tranquille, l'autre sur le jardin intérieur.
Il faisait très chaud et nous aurions apprécié d'avoir des boissons fraîches dans la chambre ( un bar, au r.chaussée en servait.
A recommander: je reviendrai avec plaisir dans cet hôtel: accueil chaleureux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Hôtel sympathique, dans une rue très calme, chambres petites mais confortables et propres.
Situation idéale pour ceux comme nous qui désirent visiter les plus beaux musées d'Amsterdam.
A peine quelques centaines de mètres du Rijksmuseum, du Van Gogh museum et du Stedelijk museum. Quelques minutes de balade à pied pour les beaux canaux de la ville. Le rapport qualité-prix est l'avantage supplémentaire de cet hôtel, de plus il y a un ascenseur et le petit déjeuner est très bien. Avec le tram n°2 juste à côté vous allez directement en quelques minutes à la gare et dans le centre. Le Vondelpark est au coin de la rue. Pour nous c'est l'endroit idéal où nous retournerons pour notre prochain voyage à Amsterdam.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ottawa, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Hotel charmant tres bien situe.
Tout est facilement accessible a pied ou en tramway. Les chambres sont tres propres,
Tres bon petit dejeuner inclus dans le prix
Excellent service. Nous sommes tres satisfaits de notre choix et le recommandons a tous ceux qui souhaitent sejourner quelques jours a Amsterdam.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Près des musées et de plusieurs lignes de tram, l'hôtel est très bien placé, simple mais propre avec un petit déjeuner sous forme de buffet inclus dans le prix de la chambre, ce qui est rare. Le personnel est très serviable et toujours prêt à répondre aux questions. Le quartier est calme et agréable. Notre grande chambre donnait sur un petit jardin. Literie un peu molle à notre goût, mais c'est un détail.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Nogent-sur-Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

Au calme et pourtant proche du centre ville (environ 20 minutes de la gare centrale). Tramway à 3 minutes à pied (arrêt Hobbemastraat - lignes 2 ou 5). Proche du Rijksmuseum. Ascenseur.Chambre propre et agréable relativement petite. Lit confortable et excellent petit déjeuner. Télévision écran plat, penderie, bureau, sèche-cheveux...Personnel agréable Vraiment un super rapport qualité-prix que je recommande (108 € pour deux nuits en simple petit-déjeuner inclus).

On a quiet street near the Rijksmuseum and not far from the centre of Amsterdam (tram station reachable in a 3 minutes walk - lines 2 or 5 - stop: Hobbemastraat). 20 minutes from the central station The rooms are rather small but clean and bright. Excellent bed and good breakfast. Friendly staff. I recommend this hotel!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo