“très bonne adresse, bien située”
Avis sur Hotel Aalders

Hotel Aalders
N° 57 sur 373 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 11 juin 2014

Hôtel à taille humaine, typique, très bien situé vers les musées, et pas très loin des quartiers commerçants.Tramway et canal proche. Ainsi que le Vondel Park, très agréable pour marcher ou courir. Avons apprécié le calme de cet hôtel, le petit déjeuner, et les conseils demandés à l'accueil pour une excursion à vélo. Très pratique aussi de pouvoir louer des vélos sur place. A recommander !

Astuce pour la chambre : nous étions à l'arrière, donc pas sur la rue, et c'était très calme (la rue n'est malgré...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 juin 2014

L'accueil est sympathique, les chambres sont confortables et le petit déjeuner est copieux. Ajouter un emplacement idéal et ça vous fait un hôtel parfait.
Location de vélo, billets musée croisière - demandez, ils ont sûrement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Hôtel bien placé pour un séjour à Amsterdam (rue très calme, transports en commun proches).La chambre où nous avons séjourné était petite mais très propre et bien insonorisée.Le petit déjeuner est assez varié et le personnel très sympathique et agréable.
Tous les points essentiels pour passer un bon séjour sont réunis.
Correspond plus à un 2 étoiles en France.
Je recommande cette adresse sans hésiter.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2014

Nous avons été enchantés de notre séjour à Amsterdam à l'Hôtel Aalders (du samedi 22 février au mercredi 26 février 2014).
Une chambre très grande et confortable - la salle de bain un peu petite cependant - un grand balcon.
L'hôtel est très calme, remarquablement situé à proximité des Musées (Van Gogh et Diamant notamment).
Le petit déjeuner est parfait et nous avons particulièrement apprécié l'accueil du personnel à la réception, toujours prêt à nous conseiller sur des adresses de restaurants ou de visites.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2014

emplacement agréable à l'écart de l'agitation du centre sans en être éloigné, très proche des musées. Dans une demeure bourgeoise, ce petit hotel est propre et bien entretenu. Il ne mérite néanmoins de commentaire particulièrement élogieux ni sur la chambre (insonorisation, taille, salle de bains) ni sur les espaces communs (tables un peu serrées dans la salle de petit déjeuner, bar à côté de l'entrée) ni sur l'accueil, poli et professionnel. Hotel très correct sans plus. Peut être utilisé en confiance pour un court séjour.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2014

Hôtel aménagé dans une maison bourgeoise, typique d'Amsterdam.
Situé dans une rue calme, à 2 pas du Riiksmuseum et du Park Vondel, à proximité d'un arrêt de tram. Cependant, tous les sites intéressants sont accessibles à pieds.
Nombreux restaurants dans les environs.
Chambre et salle de bains très propres.
Petit déjeuner copieux.
Personnel très serviable.
Connection Wifi.
C'était parfait !!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013

Hôtel situé dans une rue très calme à deux pas du Musée Van Gogh.
A 10-15 min de la gare centrale par les tramways 2 ou 5.
Les chambres sont confortables, le petit déjeuner très varié et copieux.
Le personnel est attentionné.
L'insonorisation verticale est moyenne.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple