“On y reviendra” 4 5 étoiles

N° 192 sur 364 Hôtels à Amsterdam
Metz, Lorraine, France
“On y reviendra”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons réservé cet hôtel pour 3 nuits et 3 personnes, nous n'avons pas eu de chance sur nos précédentes réservations et nous avons un peu booké Bicycle hôtel par dépit… Mais quelle surprise finalement! Nous avons trouvé facilement l'hôtel en demandant simplement à une locale, super accueil qui de plus était agréable, elle nous propose un thé, la déco est simple mais design et moderne, c'est propre, le petit déjeuner est copieux, et très bon. Par contre préparez vous psychologiquement pour les escaliers, nous étions au 4ème étage donc au bout d'un moment c'était "facile" mais les premières fois ont été chaotiques… Super chose aussi qui est non négligeable c'est la location de vélos proposée par l'hôtel à 7,50euros par jour.

Pour ce qui est de la chambre, elle n'est pas faite tous les jours, et les toilettes et la douche est à partager avec tout l'étage ( 5 chambres je crois )

Bref je retiens personnellement cette adresse qui m'a beaucoup plu!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Rosario
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous sommes restés 4 nuits à l'hôtel et avons passé un super séjour à Amsterdam !
L'hôtel est relativement proche du centre (de toute façon, Amasterdam est une ville tellement magnifique que vous pouvez facilement tout faire à pied, si vous êtes un peu courageux :) )
Nous avions loué une chambre double (avec lavabo dans la chambre et douche sur le palier).
Le petit déjeuner est vraiment excellent, des gâteaux faits-maison, des fruits, confitures, céréales, charcuterie, fromage... tout pour vous préparer nutritivement à gambader toute la journée !

Attention: il n'y a pas de cuisine mise à disposition contrairement à ce que nous avions pu lire auparavant dans des commentaires...

Nous le recommandons à 200% et reviendrons très certainement !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Dans une maison typique (donc escalier vertigineux) un hôtel qui ressemble un peu à une version "formule 1" mais pour le prix payé ̈ c'était bien (55 euro ), le petit déjeuner très complet, chambre propre, sanitaire sur le palier propre aussi, la salle commune très lumineuse emplacement très intéressant, rue calme et garage à vélo.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Cet hôtel est très bien situé, l'accueil est parfait et si vous êtes véhiculé, vous pouvez garer votre véhicule dans leur garage fermé. Le petit-déjeuner est copieux et la literie confortable.
Cet hôtel se trouve près du musée Van Gogh, à visiter absolument. Le quartier est calme et facile à trouver.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Amsterdam
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

assez proche de la ville nous avons effectué toutes les visites à pied, un peu bruyant, petit déjeuner correct, salle de bain et chambres propres bon rapport qualité prix à conseiller

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Immeuble typique du centre d'Amsterdam : pas d'ascenseur, escaliers aussi pentus qu'une échelle (ou presque), chambres plutôt exigües.
Nous avons séjourné à 4 dans une seule chambre pour 1 prix très abordable, comprenant le petit déjeuner.
Pour nous, l'accueil a été très sympathique (les propriétaires étaient présents) avec le souci de renseigner les hôtes.
Pratiques aussi, l'ordinateur à disposition dans la salle commune, la location de vélos sur place et (pour les chanceux dont nous faisions partie) la possibilité, payante bien sûr, de garer la voiture dans le garage de l'hôtel (2 places).
Bien pour un séjour relativement court.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Chavornay, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

Type d'hôtel pour routard, bon marché, sympa, et propre. Personnel très sympa, et serviable. Les chambres sont correctes, petites (4 lits dans 1 pièce on ne peut rien y mettre de plus ! ;-), les lits moyennement confortable, mais j'ai connu bien pire ! Très calme. A env. 1/2 heure à pied du centre, 10 min. en tram. Petits déj' corrects à volonté (toasts, corn flakes, etc ...) Une adresse à conseiller !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille