“Bien situé”
Avis sur A-Train Hotel

A-Train Hotel
N° 122 sur 371 Hôtels à Amsterdam
Avis publié: 20 août 2013

Hotel très bien situé. Rapport qualité prix correct. Matelas à changer d'urgence. Mal au dos assuré. Petit déjeuner simple mais efficace. Attention aux chambres réservées. On nous avait mis dans une chambre qui ne correspondait pas à notre réservation. Ne pas hésitez à demander à changer à la direction.Propreté des chambres plus que sommaire. Luminosité dans la douche très insuffisante.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour A-Train Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2013

Le personnel est vraiment agréable, toujours souriant, toujours à dispo.
L'hôtel est plus que correct et la localisation est vraiment idéale.
J'ai séjourné dans la suite 'old dutch' qui est vraiment mignonne avec une petite terrasse.
La déco est kitsch et vraiment sympa, on se sent chez soi.
Très calme, bien insonorisé.
Petit-déjeuner très bon, sucré et salé, à volonté.
Je recommande cet hôtel.
Si vous voulez y séjourner j'ai une réduction de 10% code ATRAIN.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 février 2013

hotel bien plaçé près de la gare centrale, très pratique. Accueil sympa, chambre petite mais propre salle de bain nickel;petit dèj simple mais suffisant pour bien démarrer les balades à pied dans amsterdam.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié: 26 janvier 2013

Hotel idéalement situé proche de la gare ce qui est fort pratique car il est au centre d Amsterdam

Le personnel est sympathique
Les chambres sont propres mal grès la moquette au sol
La salle de bain est propre nickel impeccable
Le petit Dej est sympa et copieux
Hotel que je recommande car le client n est pas pris pour un imbécile

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 décembre 2012

Nous avons passé 2 jours à Amsterdam, l'hotel est très bien placé, très propre, chambre agréable. Le personnel est chaleureux, accueillant est agréable. Bref, je recommande vivement cet hotel situé à deux pas de tout les quartiers intéréssants de la ville.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 octobre 2012

Nous partions avec des amis visiter Amsterdam et avions réservé par internet cet hôtel.
Comme nous l'avions dit avant notre départ :
c'est comme de jouer au poker que de réserver une chambre dans un hôtel inconnu.
Nous avons tous été agréablement surpris et contents .
L'hôtel était très bien situé, proche de la gare, entre les rues piétonnes pour faire les boutiques la journée, les restaurants et les rues chaudes pour le soir.
Nous avions une belle suite, propre, pour 5 personnes. Les petits déj. étaient compris, il y avait un buffet copieux. La personne à la réception essayait même de parler Français .
La déco était superbe, un vrai petit musée. Le prix était vraiment correct . Je recommande cet hôtel, sans hésiter nous y retournerons.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 août 2012

Les hotels sont chers et souvent pas terribles à Amsterdam. Sauf celui-là. La propreté par exemple est sans comparaison avec les autres hotels de la capital que j'ai pu faire. Le petit déjeuner est copieux et varié. De plus, l'hotem est idéalement situé. Il est devenu mon hotel préféré à Amsterdam.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo