“Bon rapport qualité-prix et super emplacement”
Avis sur A-Train Hotel

A-Train Hotel
N° 127 sur 366 Hôtels à Amsterdam
Meaux, France
“Bon rapport qualité-prix et super emplacement”
Avis écrit le 8 juillet 2010

Cet établissement est situé juste en face de la gare centrale avec ses terminus de tramways et de métros, à quelques centaines de mètres de Damrak et du Quartier Rouge. Le thème de l'hôtel est particulièrement sympathique ainsi que l'accueil et le personnel. Une bagagerie vous garde vos bagages à l'arrivée ou au départ. Le seul bémol: paiement à l'arrivée. J'avais l'impression d'être un voleur et qu'ils n'avaient pas confiance. Je comprends bien les raisons évoquées (il parait que des personnes partaient sans payer par la sortie de secours) mais ils ont nos coordonnées bancaires ainsi que la fiche de police avec numéro de passeport et adresses donc c'est toujours possible de porter plainte pour vol.
Mis à part ça, nous étions situés à l'arrière du bâtiment en donnant sur la véranda au dessus du salon. Très calme (mis à part le bruit de la clim du salon qui se mettait en route) et ceci même lors de la soirée pendant laquelle les Pays-Bas ont été qualifiés pour la finale de la Coupe du Monde. La chambre était petite mais propre et fonctionnelle avec la télé et un sèche-cheveux dans la salle de bain qui était propre. L'ampoule du miroir avait grillé et même pas besoin de le signaler. Petit bémol: l'armoire est un peu petite et la matelas un peu trop mou à mon goût mais l'oreiller était très bien. J'y est passé en tout cas de très bonnes nuits.
Le petit-déjeûner est correct mais sans plus, en libre service. Choix de pains, de céréales, de confitures, oeufs durs, yoghourt, charcuteries et fromages. Salon très joliment décoré sur le thème du train.
J'y retournerai certainement lors d'un séjour privé à Amsterdam.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Constantine, Algérie
Avis écrit le 14 mai 2010

-un theme sympatique
- de petites chambres
- petit dejeuner tres moyen
- personnel a la hauteur

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
six fours les plages
Avis écrit le 16 janvier 2010

Comme la majorité des avis sur cet hôtel rien à critiquer.
Idéalement situé à 300 mètres à pied de la gare centrale et au début du centre historique d'amsterdam.
Acceuil chaleureux et gentillesse des employés font un très bon hôtel pour passer un séjour très agréable dans cette superbe ville.
Très bon petit déjeuner.
L'hôtel vous gardera les bagages pour votre dernière journée, car les chambres doivent être libérées avant 11h.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Penarth, Royaume-Uni
Avis écrit le 16 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai particulièrement apprécié mes quelques jours dans cet hôtel. Il se trouve à deux minutes de la gare et de tout le reste, ce qui est très pratique. La chambre n'avait rien de spécial et n'était pas très grande, mais propre et suffisante, et abordable.
Personnel aimable et efficace. Petit déjeuner en libre service, choix normal. Le salon était très joliment décoré sur le thème du train. J'y retournerai sans aucun doute.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 2 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Charmant hôtel, très propre et personnel attentionné. Situation idéale, juste en face de la gare centrale, en plein coeur de l'animation mais calme quand même. J'y retournerai sans hésiter.