“Bon rapport qualité prix pour le canal” 5 5 étoiles
Avis sur Prinsenhof

Prices are for 1 room, 2 adults
Prinsenhof a été ajouté à vos Favoris
Prinsenhof
Prinsengracht 810, 1017 JL Amsterdam, Pays-Bas (Stadsdeel Zuid)   |
mandeville, la
“Bon rapport qualité prix pour le canal”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons eu la chance de séjourner au Seven Bridges en 2001, avant que cet endroit ne devienne très connu (et le mérite, le Prinsenhof ne prétend pas que les chambres très bien fournies qui ont fait du 7 Bridges un endroit connu, mais plutôt son emplacement et sa vue sur le canal. C'est aussi plusieurs douzaines d'euros moins cher par nuit. Je reviendrais au Prinsenhof pour le rapport qualité prix.

Belfast, N. Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout juste de retour après un séjour de 3 nuits dans cet hôtel génial, exactement comme le décrit le site internet.
Logement propre, agréable et confortable. Prix raisonnable.
Bon petit déjeuner servi dans une salle ravissante.
Personnel sympathique.
Bien situé sur un canal et à proximité d'un arrêt de tramway.
Nous étions dans une mansarde avec salle de bains attenante. C'était grand, bien meublé et bien équipé. Lits super confortables et draps agréables.
Il faisait très froid à Amsterdam et l'hôtel ne lésinait pas en chauffage !
Ceux qui se plaignent au sujet des escaliers n'ont jamais dû venir à Amsterdam, car c'est tout à fait normal dans cette ville.
Mérite vraiment plus qu'une étoile.

Los Angeles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est tout à fait charmant, situé à l’angle de Prinsengracht, où la ligne 4 du tramway s'arrête. Très pratique ! Une fois qu'on y entre, il y a un escalier étroit. Notre chambre au 1er étage était confortable avec une immense fenêtre qui surplombait les jardins à l'arrière. Lits très confortables. Chambres propres. Dans l'entrée, on trouve un ordinateur à la disposition des clients. La salle du petit déjeuner est pittoresque et mignonne. Ils disposent d'une poulie pour monter les bagages dans votre chambre. Globalement, cette maison de canal était vraiment agréable. J'y reviendrais.

london
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec mon copain nous venons de rentrer d'un séjour à Amsterdam. Nous avions choisi le Prinsenhof et nous n'avons pas été déçus.
Il s'agit d'une adorable et pittoresque ancienne maison de canal avec un charme fou, qui donne sur le canal Prinsengracht dans un quartier splendide. Notre chambre était spacieuse, propre, et confortable. Il y avait tout ce dont nous avions besoin. Elle donnait sur le canal avec deux immenses fenêtres. C'était vraiment le petit plus. Nous ne nous attendions pas à çà dans un hôtel d’une étoile.
Je serais prêt à nouveau à choisir cet hôtel. Depuis l'hôtel nous avons marché presque partout. Dans le quartier on trouve plusieurs excellents restaurants et bars.
Nous sommes repartis ravis !

Salt Lake City
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec mon mari et notre fille de 11 ans, nous avons passé deux nuits au Prinsenhof en juin. Nous avons été agréablement surpris en voyant la taille de notre chambre. Elle était immense ! Nous avions la chambre numéro 1 avec un lit double et un lit simple. Il y avait également une table et des chaises, ainsi que deux grandes fenêtres qui donnaient sur le canal. La chambre disposait de deux lavabos et d'une salle de bains avec une douche. Ma fille a adoré les draps, qui étaient très doux et très beaux pour un hôtel à petit budget. Le petit déjeuner était inclus, c'était bon. Nous avons adoré le Prinsenhof. Nous y reviendrions.

Toronto, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour en avoir parlé avec d'autres personnes qui ont dormi dans cet hôtel (et pour avoir vu les chambres sur leur site internet), je pense que nous avions la pire chambre de l'hôtel (chambre numéro 6). Au départ cela devait être une bonne affaire à 65€ la nuit avec salle de bains dans le couloir, mais en réalité nous avons payé 90€ la nuit avec une minuscule salle de bains attenante. Beaucoup trop cher pour ce que c'était.

Points positifs : Super petit déjeuner complet. Très bien situé. Personnel sympathique.

Points négatifs : vieux oreillers plein de bosses, pas de vue, murs décrépis. Le lit double était en réalité deux lits jumeaux qui avaient été rapprochés.

Los Angeles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce qu’il y a de mieux à propos de l’Hotel Prinsenhof, c’est sa situation. Il est pile sur le canal, à deux pas du tram et à quelques minutes à pied de supers restos.
L’hôtel en lui-même est charmant, offrant une vraie ambiance locale. On était dans une chambre à l’arrière, qui était grande et propre. Les salles de bain communes étaient un peu petites et il faut du temps pour s’habituer à la douche, ce qui dans l’ensemble, donne tout son cachet à cet hôtel.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Amsterdam ou ses environs
Hotel Prinsenhof
Stadsdeel Zuid
Hotel Weber
Hotel Weber
N° 94 sur 327 à Amsterdam

Vous connaissez Prinsenhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prinsenhof

Adresse: Prinsengracht 810, 1017 JL Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Stadsdeel Zuid
N° 113 sur 327 chambres d'hôtes à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prinsenhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prinsenhof Amsterdam
Hotel Amsterdam Prinsenhof