“PARFAIT !!!!!!”

Max Brown Hotel Canal District
N° 96 sur 374 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 11 novembre 2012

L'hotel est parfaitement situé, 5 min a pied de central station.
Hotel renové avec gout, simple, parfait pour un petit we. Magnifique vue sur le canal Herengracht.
Nous étions dans la 331, une des plus grandes mais toutefois petite... hihi ==> vue sur le canal.
Insonorisation moyenne.
Le petit dej est en self service. uniquement pain grillé et confitures et café.
Accueil tres agreable et a votre ecoute.
Bref, une excellente adrese ... SANS HESITER

Astuce pour la chambre : La 331 est idéale.... pas le meme charme si pas de vue sur le canal.
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mai 2012

Nous étions 2 couples dans cet hôtel. Oui les chambres sont très petites. Cependant elles étaient propres. Les service est OK. Le petit déjeuner était cependant minimal pour cause de rénovations à l'hôtel. Le vendredi soir nous avons eu de la musique jusqu'à 4 h du matin! L'hôtel est à 10 min de la station de trains.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2012

Petit hôtel très sympa, très proche de la gare et du centre-ville! Bonus: demander la chambre qui donne sur le canal, c'est génial de se réveiller avec cette vue, même si l'insonorisation n'est pas tip-top (on entend les bruits de la rue et du canal) mais ça ne perturbe pas plus que ça!!
Chambre très propre ainsi que la sdb! Le personnel est très sympa!
Une très bonne adresse à recommander pour un petit séjour sympathique!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2012

Super week end à Amsterdam en avril. L'hotel Chic&Basic permet de faire tout à pied à Amsterdam. Intérieur sympa et chambre agréable, avec une petite terrasse. Nous y retournerons sans hésiter. La chambre était propre, et spacieuse. La personne à l'accueil nous a bien renseigné, car elle parlait français. A recommander.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2011

C'est un petit hôtel éloigné de la frénésie des quartiers nocturnes en bord d'un des plus beau canaux d'Amsterdam. La chambre est petite mais propre et confortable. Il n'y a pas de double vitrage donc on entend les bruits de la rue et du canal. On est à 10mn à pieds du quartier rouge et de la gare/métro. Il existe 5 lignes de Tramway proche de l'hôtel dont celle qui va jusqu'au quartier des musées dans le sud de la ville car à pieds ça fait une trotte (1h).
Le petit déjeuner est inclus, café/thé avec tartines beurre ou confiture. Le Wifi est gratuit, demander le code à la réception. Le personnel est serviable et très accueillant. Et enfin, il existe bon nombre de bars à 2mn à pieds qui sont excellents et un restaurant de l'autre côté du canal que je conseille (michelin 2011 et Gault et Millau 2011). C'est un endroit parfait pour passer un week-end à Amsterdam. Ah si j'oubliais, le prix est tout à fait raisonnable pour Amsterdam.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 juin 2011

Cet hôtel est situé sur un canal d'Amsterdam, donc notre chambre avait une vue superbe (même si les chambres de nos autres amis n'avait pas cette vue).
De l'hôtel on peut aller à pied ou en vélo à la plupart des destinations touristiques comme la maison d'Anne Frank, la place du Dam, le quartier rouge.
L'hôtel lui-même est propre et oui, chic et simple.
C'est assez moderne tout en étant simple, mais il y a tout ce dont vous avez besoin, y compris une connexion internet WIFI gratuite.
Le petit déjeuner est composé de toasts, de confitures et de café.
Il y a de l'eau potable gratuite également.
Il y avait différents types de chambres disponibles quand nous avons réservé.
Nous avons réservé la chambre moyenne et c'était tout ce dont nous avions besoin.
Le personnel de la réception nous a beaucoup aidés en nous indiquant où manger, où sortir.
Mais nous avons trouvé les gens à Amsterdam tous très serviables et chaleureux !
Amsterdam est une très belle ville et séjourner ici était parfait car c'était moderne, propre, il y avait un très bon emplacement et le personnel était très sympathique.

Avis publié : 8 mai 2011

Très bien placé près des canaux comme je souhaitais, à 5mn de la gare, à 5 mn du centrum. L'hôtel est bien sûr tout en hauteur, comme les batiments typiques de la ville, alors attention aux escaliers étroits! 3 étages, j'étais au deuxième. Ma chambre était petite, pas encore rénovée (j'avais un petit mot de bienvenue et d'excuses dans la chambre!) mais calme, la sdb toute neuve avec douche et wc. Très bon accueil, petit déjeuner tout simple mais offert. Personnel vraiment sympathique, accès wifi gratuit. En revanche, oreiller horriblement dur!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo