“SUPER EMPLACEMENT ET QUELQUES BEMOLS”

Max Brown Hotel Canal District
N° 96 sur 364 Hôtels à Amsterdam
Aurillac
“SUPER EMPLACEMENT ET QUELQUES BEMOLS”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Je reviens d'un long week de 15 août à Amsterdam. Ma fille et moi avions choisi l'hôtel Chic et Basic. Hôtel parfaitement situé, près de la gare et permettant la visite à pied ou a vélo de tout Amsterdam sans problème. Quartier sympa, cafés et restaurants à proximité. Nous y avons séjourné 4 nuits pour 500 euros TTC, prix non flexible pas de remboursement paiement à l'avance. Petit bémol accueil "très réservé", l'amabilité n'était pas de mise malgré le changement de personnes. Chambre très petite mais normale pour Amsterdam. Très propre. En premier lieu nous nous sommes retrouvées dans la chambre 111 (chambre à deux lits mais très très petits lits), et chambre sans fenêtre à ouvrir, clim mais bruit insupportable. En fait au plafond il y a une grande baie qui donne la clarté mais claustrophobe abstenez vous. Nous avons demandé à changer de chambre. Après discussion ++++ nous avons obtenu satisfaction et avons eu une chambre avec petites fenêtres ouvrant sur les toits (un grand lit au lieu d'une twin mais bon !). Très peu de rangement dans les chambres (une barre avec 4 cintres dans la 1ère, une petite étagère en plus dans la seconde). Jolie décoration dans les deux. Salle de bain très petite mais fonctionnelle, rien pour poser les affaires par contre. Côté petit déjeuner, celui est offert : thé, café, cappucino à volonté 24 h/24 et le matin pain blanc et brun avec grille pain, beurre et confiture. Espace sympa où chacun déjeune en complétant avec ses provisions personnelles. Une fontaine à eau est à disposition mais pas la bouteille d'eau, dans les chambres, comme indiqué sur le site. Espace internet OK. Autre petit bémol il y avait encore des travaux alors que le site indiquait que ceux-ci étaient terminés donc pas de terrasse ! Attention escalier très étroit et très très raide dans le pure style d'amsterdam. A savoir il y a 3 chambres en sous-sol.
En résumé, bon établissement, propre, très bien situé. Mériterait un peu plus de "chic" avec petite glace dans chambre, un petit peu plus de rangement, un peu plus généreux sur produit salle de bains, quelques sourires.
J'ai adoré Amterdam et reviendrais sans problème dans cet établissement en sachant à quoi m'en tenir et en précisant mes désirs en matière de chambre notamment au niveau de l'ouverture des fenêtres.

Astuce pour la chambre : Bien préciser à la réservation vos désirs.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Un bon séjour dans cet hotel où nous retournerons avec plaisir. Idéalement situé tout près du centre ville et à la fois très au calme. Le confort de la literie, la chambre très joliment décorée (neuve car des travaux de rénovation ont été faits), la disponibilité du personnel 24h/24h très professionnel et la propreté de l'établissement correspondent à ce que l'on attend, donc très bon rapport qualité prix. Seul bémol, le petit-déjeuner au minimum obligatoire, café, thé, lait, pain de mie, beurre et, confitures, c'est tout ! Pas de jus de fruit du tout, c'est dommage.
L'hôtel n'a pas de parking, comme la plupart d'ailleurs (Amsterdam est une des villes les plus chères en matière de parking), et c'est le gros point noir si vous venez en voiture. Vous ne pouvez vous garer qu'en périphérie d'Amsterdam qui vous coûterons 8€/jour au lieu de 45€/jour si vous souhaitez vous garer devant l'hôtel ! Donc, grâce aux bons conseils de la réceptionniste, vous rendre au parking Sloterdijk en 15 minutes maxi, demander votre ticket au gardien du parking (pas aimable du tout et vous avez intérêt à parler anglais !) et prendre le train pour retourner à l'hôtel en 15 minutes maxi et LOUER un vélo pour faire le tour d'Amsterdam si vous faîtes un court séjour (3 jours pour nous) sinon vous raterez plein de jolies choses. Location de vélos à 2 rues de l'hotel, en plus ils ont un tandem !
On y retournera.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Pamiers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé un week-end à Amsterdam et grâce à cet hôtel très bien situé, nous avons pu visiter un maximun de choses dans cette magnifique ville!!
L Hôtel est dans un très joli bâtiment qui font le style inimitable de la ville, face au canal ce qui rajoute un charme supplémentaire !! les chambres sont toutefois petites, accéssibles par un escalier.
une machine à boissons chaudes est disponible pour les clients, appréciable!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Les chambres sont propres mais vraiment trop petits...
Petit dejeuner - cafe, the et quelques morceaux du pain...
Par contre, cafe, the et l'eau sont autorises a boir 24h sur 24.
Bien situe, juste a 10 min. a pied de la gare.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Magny-le-Hongre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

L'hotel est parfaitement situé, 5 min a pied de central station.
Hotel renové avec gout, simple, parfait pour un petit we. Magnifique vue sur le canal Herengracht.
Nous étions dans la 331, une des plus grandes mais toutefois petite... hihi ==> vue sur le canal.
Insonorisation moyenne.
Le petit dej est en self service. uniquement pain grillé et confitures et café.
Accueil tres agreable et a votre ecoute.
Bref, une excellente adrese ... SANS HESITER

Astuce pour la chambre : La 331 est idéale.... pas le meme charme si pas de vue sur le canal.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montreal
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2012

Nous étions 2 couples dans cet hôtel. Oui les chambres sont très petites. Cependant elles étaient propres. Les service est OK. Le petit déjeuner était cependant minimal pour cause de rénovations à l'hôtel. Le vendredi soir nous avons eu de la musique jusqu'à 4 h du matin! L'hôtel est à 10 min de la station de trains.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2012

Petit hôtel très sympa, très proche de la gare et du centre-ville! Bonus: demander la chambre qui donne sur le canal, c'est génial de se réveiller avec cette vue, même si l'insonorisation n'est pas tip-top (on entend les bruits de la rue et du canal) mais ça ne perturbe pas plus que ça!!
Chambre très propre ainsi que la sdb! Le personnel est très sympa!
Une très bonne adresse à recommander pour un petit séjour sympathique!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux