Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Overbooking”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Max Brown Hotel Canal District
N° 99 sur 372 Hôtels à Amsterdam
Attestation d'Excellence
Avis publié : 27 avril 2014

Cet hotel pratique clairement le surbooking. Comme d'autres, nous sommes arrives a l'hotel pour apprendre que notre chambre n'etait pas dispo pour cause de travaux.... L'hotel "aurait essaye de nous informer par telephone ..." bizarrement, aucun appel, aucun message sur le repondeur.

Heureusement, l'hotel de remplacement (Sir Albert) etait tres bien, mais beaucoup moins central.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
1  Merci Francois-Xavier C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jan N, Manager de Max Brown Hotel Canal District, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014
Google Traduction

Dear Francois-Xavier C,

In the last couple of weeks we have improved and remodeled Chic&Basic Amsterdam. We apologize for any inconvenience that this may have caused for you and for letting you down on your expectations. Normally our service is exceptional and the difficulties are not a fair reflection of our usual high standard of customer care.

Please note that all renovation works are finished and we now have a brand new hotel for you to enjoy.

I hope that we still may have the pleasure to welcome you in the near future.

Warm regards,

Jan Nijman
Hotel Manager
Chic&Basic Amsterdam

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 003)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3945 avis sur 1 003

Avis publié : 9 avril 2014 par mobile

Cet hôtel est idéal pour un weekend en amoureux, les chambres sont très petites mais la deco est top et la vue sur le canal très sympa! La salle de bain est elle aussi plutôt petite mais la deco moderne et minimaliste rattrape la taille!
Seul bémol nous avons été réveillé par une alarme stridente à 2h du matin... Mais cela est indépendant de la volonté du personnel donc, on pardonne!
Le petit déjeuner est très simpliste mais suffisant et malgré le peu de choix, ce sont plutôt de bons produits.
Quant au personnel, plutôt accueillant mais aucunes notions de français..
Je recommande donc cet hôtel mais je le redis, pour de courts séjours!...

  • Séjour en : novembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Mathoubiniou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Bien placé. Entre la gare et Jordaan. Belle vue sur le canal !
Bonne literie . On a pas testé le petit déj. Salle du petit déjeuner pas du tout accueillante .notre salle de bain n était pas terrible. La chambre était très bien décorée mais petite ! Le personnel est très accueillant et serviable . On y retournera !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Merci Yallaa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 février 2014

Hôtel magnifique !!!!
Style Moderne et très contemporain !!!
Possibilité de louer des vélos.
Chambre donnant sur le canal, simplement magique et surtout vue que l'attend de voir en étant à Amsterdam.
Emplacement idéal, proche de la gare et toutes les attractions.
A recommander !!!!

Astuce pour la chambre : Opter pour les chambres sur le canal
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci afrenchyguy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 novembre 2013

Après avoir passé un premier séjour agréable dans cet établissement il y a quelques années, j'ai décidé d'y retourner pensant y retrouver une prestation de qualité.
Quelle déception! nous aurions pu être surbookés comme les 2 couples arrivés avant nous à l'accueil (mis devant le fait accompli, envoyés en taxi dans un autre hôtel sans aucune forme d'excuse de la part de la réception), mais après une courte période de soulagement (nous étions bien dans l'hôtel), quelle fût notre réaction en découvrant notre chambre au RDC: pas de fenêtre (oui AUCUNE fenêtre), accès direct à l'accueil et lieu de restauration...(donc TRES bruyant) et si nous souhaitions changer il fallait payer 50 € de plus (la chambre était déjà à 120 €!).
Bref, une réception qui s'en moquait et nous répétait que cela était courant à Amsterdam de ne pas avoir de fenêtre (aucune excuse de leur part). Nous aurions simplement préféré le savoir avant d'arriver car là nous étions coincés.
Une prestation de plus pas à la hauteur (on nous parle de location de vélo depuis l'hôtel sur le site alors qu'il faut se rendre dans un autre endroit, le petit déjeuner se résume à du pain de mie toasté...).

Bref, je n'y retournerai pas et le déconseille vivement.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Desmrigo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 novembre 2013

Je suis très déçu par cet hotel , il s'agit d'une arnaque pure et simple.

En effet , j'avais réservé mi septembre pour deux nuits pour le week end du 1er novembre , et avais payé les chambres en totalité .

Or en arrivant pour le check in , la personne a l'accueil nous a avisé que l'hotel était complet , que notre chambre n'était plus disponible , nous précisant qu'elle m'avait avisé par email,
email que je n'ai bien sur jamais reçu comme toutes les autres personnes qui ont vu leur réservation annulée


Elle nous a alors proposé un autre hotel qui se situé quand même à 20 minutes de voitures du centre, donc aucun intérêts vu qu'on avait choisi cet hotel pour sa situation .

Je lui ai alors demandé d'être remboursé et là c'était encore le parcours du combattant car elle ne voulait pas me rembourser le montant total que j'avais payé sous pretexte qu'il y avait des frais pour le site internet.

J'ai finalement été rembours" et j'ai pu fuir cet hôtel .

en conclusion , les propriétaires sont extrêmement malhonnête et d'une mauvaise foie sans faille.

Fuyez !!!

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Francois95300
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 octobre 2013

Hôtel bien situé, à proximité de la gare, chambre petite mais très confortable et bien décorée, escalier d'accès très raide. Boissons chaudes gratuites en libre-service, petit déjeuner très sommaire mais compris dans le prix de la chambre. Accueil sympathique.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Merci Catherine F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Museumkwartier
Max Brown Hotel Museum Square
Max Brown Hotel Museum Square
N° 97 sur 372 à Amsterdam
1 125 avis
Grachtengordel
The Hoxton, Amsterdam
The Hoxton, Amsterdam
N° 13 sur 372 à Amsterdam
1 225 avis
Centrum
Hotel Sint Nicolaas
Hotel Sint Nicolaas
N° 57 sur 372 à Amsterdam
961 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Grachtengordel
Hotel Sebastian's
Hotel Sebastian's
N° 6 sur 372 à Amsterdam
1 457 avis
Grachtengordel
Canal House
Canal House
N° 23 sur 372 à Amsterdam
681 avis
Grachtengordel
Clemens Hotel
Clemens Hotel
N° 26 sur 372 à Amsterdam
1 036 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Max Brown Hotel Canal District ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Max Brown Hotel Canal District

Adresse: Herengracht 13 - 19, 1015 BA Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement chic&basic Amsterdam)
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Grachtengordel
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°114 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie de prix : 151€ - 278€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Max Brown Hotel Canal District 3*
Nombre de chambres: 34
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Max Brown Hotel Canal District en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Chic And Basic Amsterdam
Hotel New Amsterdam
Chic & Basic Amsterdam Hotel Amsterdam
Hotel Chic & Basic Amsterdam
New Residence Amsterdam
Chic Basic Hotel Amsterdam

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page