Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Assez satisfaisant”
Avis sur Hotel Hoksbergen

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Hotel Hoksbergen
N° 231 sur 374 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 19 avril 2014

Hotel très bien situé.Salle d'eau neuve ;propre.La chambre est par ailleurs exigüe.Nous n'avons aucune vue.Les lits sont d'une qualité moyenne.Le petit déjeuner est convenable.le prix est bas pour le secteur

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Merci Jacqueline B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (377)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1925 avis sur 377

Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

L'hotel est tres bien situé dans le centre et vieux d'amsterdam. Quelques patés de maisons du musée d'anne franck et musée d'amsterdam. Les lignes de tram no 1 &2 sont juste quelques pas de l'hotel... Ideal pour ceux qui se garent au parking p+r de world trade fashion du periph. Les chambres sont petites mais bien équipées : tele, wifi, seche cheuveux, literie confortable... Accueil tres chaleureux et amical. Petit dejeuner correct avec les oeufs dur, bacon, jambon, les fruits, pains, cereales.. Prenez la chambres donnant sur le canal..le soir c'est beau. Les escaliers sont tres etroit mais nous sommes dans une tres vielle batie. Moi perso, j'aime cet hotel et je revindrai !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
1  Merci aneke m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 août 2013

Petit hôtel donnaant sur une rue / un canal calme, à 10 mn à pieds de la gare. Central, pas cher, un peu bruyant ( nous avions la chambre sur rue au premier étage) mais la chambre était propre et nous avons reçu un bon accueil.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Puce D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 avril 2013

Très décevant, à la limite de l'arnaque; les 2 étoiles annoncées et le prix de 119 euros la nuit, pour une pièce d'environ 6 m2 sous les toits et qui ressemble plutôt à une chambre de bonne, ne sont pas en rapport avec de nombreux défauts :
-extrême exiguïté : lit contre le mur et bloquant pratiquement la fenêtre et nuisant à occuper facilement la place du fond et à regarder le canal, difficultés pour placer ses bagages et vêtements et pour se mouvoir à deux, positionnement des wc très peu pratique.
- propreté douteuse; moquette sale et "traces" du précédent occupant; papier toilette manquant; serviettes de toilette utilisées le premier jour et posées sur le sol, remises telles quelles en service le lendemain.
- débit douche faible.
-ventilation salle de douche bruyante et couplée au seul interrupteur d'électricité.
-fonctionnement du petit téléviseur aléatoire.
-escalier étroit et dangereux; moquette sale.
Encore heureux qu'il existe quelques points positifs pour faire passer la "pilule":
-personnel d'accueil sympathique et serviable.
-petit déjeuner assez copieux.
-très bonne situation géographique près du centre et au bord d'un canal; ce dernier point qui rend la clientèle captive,explique peut-être ces abus.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jean-pierre m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hoksbergen, Manager de Hotel Hoksbergen, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for your review about our hotel.
We feel sorry about you not being satisfied with our hotel.

Unfortunately there is nothing we can do about the size of our rooms and our hotel. Small size is very common in a very dense city like Amsterdam.

On the other side, we sincerest apologize for any cleaning matters, there must have been a miscommunication with our cleaner. Of course you should have clean and new towels and there should Always be enough toiletry in your room. We will definitely pay attention to this and we will do our best to modernize our hotel in such a way that we can still keep our historical charm of the building.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
An EasyToBook.com traveler
Paris, France
2925
Avis publié : 4 août 2012

  • Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
2  Merci An EasyToBook.com traveler
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 3 semaines

Séjour en : novembre 2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Centrum
Hotel Cordial
Hotel Cordial
N° 297 sur 374 à Amsterdam
584 avis
Centrum
Nova Hotel Amsterdam
Nova Hotel Amsterdam
N° 125 sur 374 à Amsterdam
1 052 avis
Centrum
NH City Centre Amsterdam
NH City Centre Amsterdam
N° 94 sur 374 à Amsterdam
1 092 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Grachtengordel
Hegra Hotel
Hegra Hotel
N° 160 sur 374 à Amsterdam
290 avis
Centrum
Hotel The Exchange
Hotel The Exchange
N° 118 sur 374 à Amsterdam
1 242 avis
Centrum
Hotel Estherea
Hotel Estherea
N° 18 sur 374 à Amsterdam
4 010 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Hoksbergen ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Hoksbergen

Adresse: Singel 301, 1012 WH Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Centrum , Dam Square
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Style d'hôtel :
N° 231 sur 374 Hôtels à Amsterdam
Catégorie de prix : 80€ - 282€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Hoksbergen 2*
Nombre de chambres: 14
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hoksbergen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hoksbergen Amsterdam
Hoksbergen Hotel Amsterdam

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page