“a fuir”

N° 325 sur 365 Hôtels à Amsterdam
Nîmes, France
“a fuir”
Avis écrit le 21 avril 2010

Hôtel sale, le mobilier est cassé, les armoires inutilisables (pas de barre pour pendre les vêtements, pas d'étagères. Draps tâchés. Ns sommes arrivés le jeudi, le ménage a été fait le dimanche. Les serviettes non changées... un échafaudage bouchait la vue d'une des fenêtres et des sacs de détritus ne permettaient pas de l'ouvrir. Le réceptionniste nous expliqué que nous devions intervenir nous mêmes auprès des voisins..

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Nantes
Avis écrit le 22 septembre 2009

L'hotel le plus degoutant que j'ai pu essayer.
Absolument immonde , l'odeur ... a vomir , surtout celle de la "SALE" de bain, j'angoissait a la seule idée de devoir aller prendre une douche, on se sent plus sale en sortant qu'en entrant.
L'acceuil est deplorable, les chambres sont minuscules, a mon avis il est preferable de détruire ce taudis.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

moscow
Avis écrit le 14 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai réservé un lit pour une nuit dans cette auberge de jeunesse, fin avril, sur internet. Quand je suis arrivé, la fille de la réception m'a dit qu'il n'y avait pas d'argent disponible sur ma carte de crédit et m'a demandé de payer en liquide. Une fois rentré chez moi, j'ai appelé ma banque et on m'a dit que ma carte de crédit était valable et que l'hôtel de Lantaerne avait débité 60 euros. Pourquoi, si j'ai payé en liquide ? Rendez-moi mon argent, voleurs !

M. Mikhail Linev

Champagne
Avis écrit le 13 avril 2008

L'hotel est en mauvais état,non rénové contrairement à ce qui est annoncé,de plus très bruyant.La chambre et la douche/wc sont minuscules,en mauvais état et pas propres,la literie est mauvaise,le personnel est antipathique,impoli,les photos montrées induisent en erreur.Seul le petit déjeuner est correct.
Très mauvaise adresse!

Séjour du avril 2008
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Hotel Titus
N° 124 sur 365 à Amsterdam
Hotel Kap
Hotel Kap
N° 299 sur 365 à Amsterdam

Vous connaissez Hotel Amsterdam Inn ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Amsterdam Inn

Établissement : Hotel Amsterdam Inn
Adresse: Leidsegracht 111, 1017 ND Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Hotel de Lantaerne)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Stadsdeel Zuid
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 325 sur 365 Hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Amsterdam Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, HostelWorld, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amsterdam Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Lantaerne Amsterdam
Hotel Lantaerne