“A recommander sans hésiter” 4 sur 5 bulles
Avis sur Clemens Hotel

Clemens Hotel
N° 23 sur 361 Hôtels à Amsterdam
Nice, France
“A recommander sans hésiter”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons séjourné dans cette hôtel seulement une nuit et sur tout les hôtels que nous avons fais celui la a été le plus correcte. Après avoir monter les escaliers qui certes sont très raide , le directeur très aimable nous a offert une boisson chaude ou froide et nous a proposer de nous installer sur la terrasse avant de s'installer en chambre. L'hôtel est très bien situer juste à côté des musées des places et des quartiers actifs , la chambre est correcte avec son style cocooning classe, salle de bain correcte avec de la robinetterie porcelanosa tout de même, literie confortable et terrasse avec une jolie vue. Le petit déjeuner était compris dans le tarif (70 euros la nuit ) tandis que dans les autres hôtels cela n'était pas compris dans le tarifs. Je recommande vivement cette hôtel malgré le seule bémol les escaliers

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la rue possèdent de jolie terrasse
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Hotel très bien situé . Même si la salle de douche est exiguë, le décor de la chambre est zen et classique, de très bon goût.
La chambre donnait sur rue mais pas bruyante
Literie confortable, petit déjeuner parfait, en self dans la jolie salle ou bien sur la terrasse.
Tout est impeccablement propre.
Personnel souriant et attentionné .
Inconvénient: salle de douche et wc pas séparés.
Nous recommandons vivement cet hotel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons séjouré dans cet hôtel durant 2 nuits et nous n'avons pas été déçu.
Si vous payez en cash, possibilité d'avoir un rabais, chambre petite certes mais très propre, petit déjeuner complet, déco sympa, il y a même un petit coin avec plein de brochures des endroits à visiter dans Amsterdam et un plan de la ville (très utile!). Le personnel est top! Serviable et discret.
L'hôtel est bien situé, dans le centre, à 2mn de la Maison d'Anne Franck, 5 à 10min de la gare centrale, près du métro et des canaux.
Location de vélo juste à côté de l’hôtel : 9€ le vélo la journée.

Petit bémol :
- 23:30, l'alarme incendie a sonnée dans toutes les chambres, cela était dû à un problème en cuisine mais ça n'a pas duré.
- escalier étroit pour monter à la réception mais cela permet de faire son sport dans la journée!

Je conseille cet hôtel et y retournerais sans doute!

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur cour très calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Hôtel très bien situé à proximité de la Maison d'Anne Franck et non loin du Palais Royal et de la place Dam.
Très bon acceuil
Les chambres sont petites mais très confortables. Les chambres donnant sur la rue sont un peu bruyantes.

Astuce pour la chambre : L'hôtel propose un service de consigne des bagages, très pratique pour profiter de sa dernière j...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

L'hôtel n'est pas très grand et les escaliers sont étroits, mais le tramway est à 2 pas, la possibilité de louer des vélos juste en bas de l'hôtel, et plein de restaurants dans les alentours. Le personnel est aimable et n'hésite pas à vous conseiller.
Seul bémol, le manque de chauffage dans la salle de bain

Astuce pour la chambre : Les chambres sont bien isolés, le côté rue n'est pas vraiment bruyant
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Liège, Liege, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Cet hôtel particulièrement bien situé au centre d'Amsterdam à deux pas de la maison d'Anne Franck et entre deux canaux est très attractif pour sa situation et ses prix.

Evidemment tout avantage à son revers de médaille, le parking... il est quasi impossible de se garer tout près de l'hôtel, même en double file pour charger et décharger les bagages. Et si vous trouvez une place dans un rayon de 300 m à la ronde, tout est en zones payantes à 4 ou 5 € l'heure suivant l'emplacement.

Le personnel est tout a fait plaisant, ce qui est normal dans un hôtel, mais ici on sent que ce n'est pas forcé, ce qui est plus agréable.

Les chambres sont très confortables, bien décorées mais un peu petites, les salles de bains aussi avec peu d'espace de rangement. La literie est très acceptable. Juste l'espace manque un peu...

Une bonne adresse au cœur d'Amsterdam !

Astuce pour la chambre : les chambres côté jardin sont plus calmes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Je m'attendais à autre chose et j'ai été très agréablement surpris.
J'ai eu une chambre avec douche/wc toute rénovée dans un style moderne cosy. Salle de bain nickel, moquette impec, literie très confortable... Certes la chambre est plutôt petite mais peu importe pour du tourisme ce n'est pas important.
Ma chambre donnait côté rue donc on entend la circulation mais rien de catastrophique et le soir on dort bien, c'est très calme.
L'accès à l'office est plutôt sportif lol, escalier raide mais le staff est très aimable et on vous proposera de vous amener vos bagages.
Le petit déjeuner est simple mais complet : pains, fromages, fruits, croissants, lait, café, jus, céréales.
Enfin il est très bien situé pas trop loin de la gare et différents quartier accessible à pied.
Juste à côté de l'hotel vous trouverez un loueur de vélo, le meilleur moyen , pas cher de visiter la ville sur plusieurs jours.
Très bon rapport qualité prix comparativement aux autres hotels de même game.

Astuce pour la chambre : Si possible chbre côté court mais le côté rue n'est pas vraiment très bruyant.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo