“Won't go back ! Not happy !” 1 5 étoiles
Avis sur Bob's Youth Hostel

Prices are for 1 room, 2 adults
Bob's Youth Hostel a été ajouté à vos Favoris
Bob's Youth Hostel
Old Centre: New Side | Nieuwezijds Voorburgwal 92, 1012 Amsterdam, Pays-Bas (Centrum)   |
Toulouse
“Won't go back ! Not happy !”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Je tiens à prévenir tout le monde que cette auberge n'est pas un bon endroit pour rester dormir et même pour y visiter un ami !
J'y suis resté une semaine et je suis reparti avec une maladie appelée la GALE ! les lits n'étaient pas propre la salle de bain je n'ose même pas en parler !
J'y étais venu avec mes amis nous sommes tous repartis avec la GALE !
De plus pour rester dans une auberge avec des toxicos toute la semaine non merci ! Et pour dormir avec des gens très sales, qui fume et qui sont défoncés tous les soirs et même la journée, ce n'est vraiment pas un bon endroit ! Je vous le déconseille !
Je tiens à rappeler pour ceux qui ignorerai ce qu'est la GALE que c'est une infection contagieuse de la peau où un acarien microscopique creuse dans l'épiderme des galeries (sillons) où il dépose des oeufs provoquant de vives démangeaisons toute la journée et s'accentue la nuit ! Et pour s'en débarrasser bonne chance !

Bob youth hostel = scabies ! Gale !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Nous étions un petit groupe de trois amis, logés dans le dortoir de 16 personnes, on en a donc profité pour discuter brièvement avec d'autres jeunes. La salle de bain était propre, équipée du nécessaire et nettoyée tous les matins en même temps que le reste de la chambre. Un léger souci d'eau chaude cependant, nous avons dû prendre une douche froide une fois durant le séjour. Les casiers mis à disposition (contre une caution de 10€) ont été fort utiles pour les gros sacs, nous n'avons par ailleurs pas eu de vols d'affaires à déclarer ou quoi que ce soit. La literie était tout à fait confortable pour une auberge de jeunesse. Le petit déjeuner était quant à lui un peu léger (deux tranches de pain de mie avec miel/confiture + thé/café). La salle commune était un endroit tout à fait sympathique pour se reposer, boire un pot ou fumer ensemble (ce qui est interdit dans les chambres), avec de la musique pas du tout désagréable en fond. L'auberge est très bien située, juste à côté de la gare, des lignes de tram et du centre ville.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

(FR)
couple de jeunes,
trés bon emplacement, proche du centre, on ne peux pas fumer dans les chambres mais c'est possible dans la sale du bas selon le barman.
Trés bonne ambiance, que se soit avec le personnel ou les usagers. Bonne musique aussi, selectionné en fonction du moment de la journée ou de la nuit (dépend du barman).
Chambre correct, nous étions dans un dortoir a 16lits, avec casiers pour mettre les sacs de voyage. nikel. les lits étaient superposé, avec un peu un coté prison cependant.

à faire donc, une nuit en couple, pour voir, ou a plusieurs ça peu etre sympa!

bref nous avons tout les deux trés fortement apprécier ce petit passage au Bob's Youth Hotel!

On recommande!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
chartres
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

franchement l'ambiance wé ca peut aller dans la salle fumeur mais les chambres c crade ya une douche pour 20 c crade partt les chiottes tu peut pas dormir ya tt le temps le jour é ya des SOURIS la nuit ki vienne sur t vetement ki bouf t gato é yen a une vintaine ki traine ensemble dc jve bien ke voila ca soit une auberge mé la ya d limite voila jvous la conseille pas du tt.é en plus c vré le mec reserve le lit deux fois premiere nuit yavé un mec dans mon lit truk de ouf lol

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

LILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

J ai passe un tres bon sejour dans cet hotel,le personnel est tres sympa et n hesite pas a vous renseigner sur les environs.Par ailleur cet hotel est ideal pour des jeunes qui veulent rencontrer des personnes du monde entier et il est vraiment bien situe.Neanmoins il a quelques points faibles comme par exemple une proprete douteuse mais tout de meme correcte et nous avons eu le droit a la visite d une petite souris pendant la nuit.Mais je vous assure que pour des jeunes ce genre de details est vite oublie.bon sejour

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2009

CECI EST UNE AUBERGE DE JEUNESSE POUR JEUNES !!!! :D
de très bons points forts, mais attention aux points faibles. ça dépend de vos sensibilités...

+++ EXELENTE AMBIANCE dans la salle commune!
je suis parti seul et j'y ai rencontré pleins de gens avec qui je garde contact. musique très sympa.

+++ SITUATION IDEALE en plein centre ville, à deux pas de la gare et de tout le reste

++ sans réservation
++ calme et sur (qqn surveille l'entrée)
+ à l'accueil, la jeune fille était très jolie :)

-- PROPRETE LIMITE pour ma chambre, mais rien à dire sur la salle commune. le minimum est assuré : draps impécables, salle de bain rustique mais correcte, sol limite. je suis regardant sur la propreté, et pour deux nuit ça a fait l'affaire.

--- Impensable pour une famille : joints en permanence dans la salle comune...

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2009

J'ai passé 6 mois en Inde dans les pires dortoirs, mais au moins, là-bas, les gens sont propres. Je me suis retrouvé dans le dortoir du 1er étage avec 4 amis. La chambre était composée de 7-8 lits superposés ; à l'intérieur de chaque lit, des gars cuvaient et certains n'ont pas bougé de leur lit pendant plusieurs jours.

Pendant la nuit, nous étions sans arrêt dérangés par des gens qui entraient-sortaient, qui allumaient la lumière, etc. Tolérance zéro pour les dormeurs.

Ce n'est pas un lieu pour dormir mais plutôt pour entreposer ses affaires (il y a des casiers qu'on peut fermer avec des cadenas) pendant qu'on va faire la fête jusqu'à l'aube.

La réception vous attribue un lit, mais il n'est pas rare de retrouver quelqu'un dedans lorsque vous allez vous coucher car dans l'état où ils sont, certaines personnes perdent le sens de l'orientation.

Malgré tout, cet endroit est sûr. Nous étions avec des filles et il n'y a eu aucun problème. Ambiance entre la colonie de vacances et l'armée (pour les odeurs de pieds).

Ne pas oublier de prendre des tongues si on ne veut pas attraper les pires bactéries dans la douche.

En résumé, c'est vraiment cher pour ce que c'est. La prochaine fois, je mettrai le double du prix pour une chambre convenable.

• Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults