“bon hôtel”

Max Brown Hotel Museum Square
N° 99 sur 372 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 26 juillet 2012

Le point fort de cet hôtel est sa situation : au bout de la rue se trouve la place des musées et le Rijksmuseum. Leidesplein et le reste de la ville sont également très accessibles à pied. L'hôtel est situé dans une jolie rue calme. L'accueil du personnel est courtois et chaleureux.
Effectivement les chambres sont plutot petites mais propres. Le lit est très moelleux! L'hôtel est plutôt calme (notre chambre donnait sur l'arrière, aucun bruit entendu la nuit).
Petit bémol : les escaliers de l'hôtel sont très étroits et raides, attention à la chute notamment en étant chargé de bagages!
Le petit déjeuner se prend à l'entresol, il est correct sans plus. Plus de choix, au niveau du pain ou des garnitures, serait appréciable.
Possibilité de se connecter à internet via wifi au bar de la réception (contre paiement, en amenant son propre ordinateur portable).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 30 novembre 2011

Un tres bon rapport qualite, pour un capitale. Un personnel a l ecoute qui a tres bien repondu a nos questions de touristes, c est vrai que les chambres sont petites(nous avions un lit double) mais comme nous etions tous le temps sorti ce n etait pas un probleme. le petit dejeunet etait tres complet. L arret du tram est seulement a quelques metres et dessert directement le centre ville. Si je devais noter un point noire, ca serait les escaliers un peut raides pour aller dejeuner, et un peut bryant le matin.

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 10 septembre 2011

Rien d'extraordinaire mais tout est très correct. C'est ce que j'attends d'un hôtel.
Les chambres sont très petites mais sont très propres et il y a tout ce qu'il faut. Nous étions dans une chambre au 3ème étage et en bout de couloir donc il y avait très peu de passage devant notre porte (c'est le seul bruit que l'on peut entendre, les chambres sont bien isolées entre elles).
Le petit déjeuner est un buffet, très correct et complet, réapprovisionné en permanence. Rien d'extraordinaire mais rien à redire non plus.
L'accueil est parfait. Le personnel est disponible et aimable.
Pour finir l’hôtel est très bien situé: dans le quartier des musées. A coté du musée Van Gogh et du Rijksmuseum ( 2 minutes à pied). Pas très loin (10 minutes à pied) d'un quartier commerçant et avec pas mal de restaurants. 2 lignes de tram (la 2 et la 5) passent tout à coté.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2011

Chambre minuscule mais très claire, zen et très propre. Petit dej vraiment quelconque mais en buffet et à volonté.
Quartier un peu excentré mais très bien desservi. Point noir : pas de resto (1 italien pas tentant et un indonésien à éviter !) ou de bars autour, mais quartier très calme et résidentiel, jouxtant les musées.
Hôtel avec ascenseur (appréciable à Amsterdam: escaliers raidissimes).

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2010

les parties communes laissent à désirer, la salle à manger propose moins de places que la capacité d'accueil de l'hôtel.... 500€ pour une chambre deux nuits avec quatre lits, je ne trouve pas cela si compétitif que cela. Mauvaise isolation phonique.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 février 2010

bon accueil à l' arrivée, chambre petite mais plutôt agréable donnant sur l' arrière ,salle d' eau fonctionnelle et petit déjeuner copieux .A deux pas des musées et de l 'arrêt du tram ,restos à coté .

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2009

je conseille cet hotel pour tous ceux qui cherchent un hotel bien centré..A 2 pas de resto, musées, shopping et marchés..Juste 2 points négatifs : mauvaise isolation des chambres et matelas trop peu épais..Aïe, Aïe, le dos.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Hotel Aalders
N° 82 sur 372 à Amsterdam
Hotel Fita
Hotel Fita
N° 10 sur 372 à Amsterdam

Vous connaissez Max Brown Hotel Museum Square ?

Informations supplémentaires concernant Max Brown Hotel Museum Square

Adresse: Jan Luijkenstraat 40 - 46, 1071 CR Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement TRYP by Wyndham Poet Amsterdam)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumkwartier
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service d'autobus
N° 99 sur 372 Hôtels à Amsterdam
Catégorie de prix : 120€ - 263€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Max Brown Hotel Museum Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Max Brown Hotel Museum Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acro Amsterdam
Amsterdam Hotel Acro Amsterdam