“Hôtel bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Max Brown Hotel Museum Square

Max Brown Hotel Museum Square a été ajouté à vos Favoris
Max Brown Hotel Museum Square
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jan Luijkenstraat 40-46, 1071 CR Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement TRYP by Wyndham Poet Amsterdam) (Museum Quarter (Museumkwartier))   |
N° 153 sur 363 Hôtels à Amsterdam

• Finnois d'abord
charente maritime
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Cet hôtel est très bien placé, pas besoin de véhicule, tout est à proximité.
Les escaliers y sont raides, que ce soit pour y entrer ou pour monter/descendre dans les chambres. Les personnes à mobilité réduite seront en grande difficulté dans cet hôtel qui ne possède pas d'ascenseur, je le déconseille fortement à ces dernières.
L'isolation phonique en ce qui nous concerne était catastrophique (chambre 123 en sous sol), on entendait parfaitement les ronflements du voisin, leurs discussions.....ouvrir la fenêtre nous donnait vue sur une cours bien tristounette, voir les 4 photos ci-jointes.
L'accueil dans cet hôtel est souriant, même avec la barrière de la langue, on arrive à se comprendre.
La chambre était étroite mais on ne manquait de rien, sauf un porte serviette. Pour les accrocs de la t.v, 1 chaîne en langue Française. Un petit coffre fort gratuit est à disposition dans l'armoire, très pratique pour les passeports, montres...etc...
Dans la salle de bain, petite mais suffisante, une douche, un wc, un lavabo. Un sèche cheveux est disponible. Les serviettes sont changées tous les jours.
Est-ce que cet hôtel mérite ces 3 étoiles ?!......

Astuce pour la chambre : Pas en sous sol !!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-jean-de-luz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons beaucoup aimé la déco de la chambre, le quartier et le calme. L'accueil est agréable. Le petit déjeuner est copieux et varié mais la salle de petit déjeuner est un peu trop petite et du coup bruyante.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Quatre jours très agréables dans cet hôtel, quartier des musées non loin du centre, bon rapport qualité prix ( petit déjeuner un peu "triste" peut être mais reste correct) calme, un personnel de reception qui parle français de bons conseils.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avions réservé pour un séjour entre amies.
L'hôtel est super bien situé, à 1 min du tram et des bus. 5 min du Leidseplein. 1 min du Risjkmuseum et du Van Gogh Museum (Museumplein).
Personnel super sympa, qui parle le français. Du choix pour le petit déjeuner (compris dans le prix). Chambre au 4ème étage de l'hôtel, propre, calme, parfaite pour notre séjour. Wi-Fi possible. Très bon rapport qualité/prix.
Attention pour les personnes en situation de handicap, il y a un ascenseur à l'intérieur mais l'accès extérieur - entrée de l'hôtel a un escalier très abrupt. (C'est la configuration de beaucoup de maisons amstellodamoises). On recommande vivement cet hôtel!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Vendée
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits fin janvier et nous ne sommes pas déçu. Accueil agréable ( en plus de parler français ^^), chambre ( au 4eme etage avec petit assenceur) propre et calme même si elle donnais sur la rue avec une grande douche, seul point faible la sbd étant petite, l'accessibilité au toilette est difficile. La proximité avec la place leidseplein est top. Petits dejeuners copieux et bon.
Je vous le recommande =)

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis