“Très bon emplacement”

N° 124 sur 364 Hôtels à Amsterdam
bergerac
“Très bon emplacement”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2009

L'hôtel est typique de la ville: escaliers raides à l'entrée mais ensuite il y a un ascenseur; le personnel fait des efforts pour vous accueillir en français; les chambres sont petites mais agréables; le petit déjeuner est copieux et varié. Ce qui fait l'intérêt de cet hôtel c'est son emplacement: 2 minutes des musées, 5 minutes du quartier des restaurants, 10 minutes du centre, à pied bien sûr. Les lignes de tram s'arrêtent à 200 mètres environ, ce qui facilite les déplacements plus lointains. Des organismes de balades en bateau, ou d'excursions vers l'extérieur ont des lieux de départ tout proches aussi.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
genève
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2009

Surprise lorsque nous avons pris possession de notre chambre, nous avions réservé une chambre pour deux et nous sommes retrouvés dans une chambre pour étudiants comportant 4 lits, chambre qui devrait être rafraîchie.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
région parisienne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2009

Hôtel vraiment bien situé, mais il n'y a pas de parking réservé à l'hôtel, les places en ville sont très chères! Par contre, si vous n'avez pas de voitures, le tramway est à côté, le quartier est très sympa et très bien desservi.
En ce qui concerne l'hôtel, les mur sont fins, et l'hotel est assez bruyant (ça dépend des nuit et de la population dans l'hotel. Les escaliers menant aux chambres sont vraiment raides (je n'ai jamais vu des escaliers comme ceux-là avant!), et l'ascenseur était en panne! Avec 2 enfants de 3 ans et 6 mois... pas top!
Le personnel est très serviable malgré la barrière de la langue, et les petits déjeuners impeccables!
nous sommes contents du prix que nous avons payé.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2008

Hôtel d'un très bon rapport qualité/prix, parfaitement bien situé au sud de la gare, à une rue des musées Van Gogh et Rijks. Station de tramway à proximité qui rend facile l'accès à l'ensemble de la ville. Chambre très bien tenue (la nôtre donnait sur une cour, donc elle était très calme). Petit déjeûner copieux, personnel d'accueil agréable. A 10 minutes à pied, beaucoup de restaurants bon marché. Un merveilleux séjour hivernal !...

• a aimé — Tarifs compétitifs, localisation dans Amsterdam
  • n'a pas aimé — Etroitesse des escaliers (mais il y a un ascenseur)
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
Un membre de TripAdvisor
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai donné une étoile à cet hôtel car il est propre, mais c’est tout ce qu’il a en sa faveur. J’ai trouvé le personnel malpoli et tout sauf serviable.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Acro a répondu à tous nos besoins, le personnel était sympa, et laissait notre groupe aller et venir à notre guise.
Les chambres étaient impeccables, la salle de bains était superbe, avec un sèche-cheveux !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Hotel Aalders
Hotel Fita
Hotel Fita
N° 13 sur 364 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 1 787 avis

Vous connaissez Max Brown Hotel Museum Square ?

Informations supplémentaires concernant Max Brown Hotel Museum Square

Établissement : Max Brown Hotel Museum Square
Adresse: Jan Luijkenstraat 40 - 46, 1071 CR Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement TRYP by Wyndham Poet Amsterdam)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumkwartier
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service d'autobus
N° 124 sur 364 Hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Max Brown Hotel Museum Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Thomas Cook International AG, Priceline, Weekend Desk, Ebookers, HotelsClick, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Max Brown Hotel Museum Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acro Amsterdam
Amsterdam Hotel Acro Amsterdam