284 $US
255 $US
NH Hotels
Faites des économies ! 47 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 47 % moins cher que le tarif moyen de 485 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Amsterdam Centre Stopera(Amsterdam)(Bonne affaire !)
183 $US
152 $US
  • Bar/lounge
Fletcher Hotel Amsterdam(Amsterdam)(Bonne affaire !)
123 $US
91 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

WestCord Fashion Hotel Amsterdam(Amsterdam)(Bonne affaire !)
112 $US
102 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

234 $US
222 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 249 $US/nuit de cet hôtel.

Mercure Hotel Amsterdam City(Amsterdam)(Bonne affaire !)
142 $US
122 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 169 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Casa(Amsterdam)(Bonne affaire !)
102 $US
90 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 118 $US/nuit de cet hôtel.

XO Hotels Park West(Amsterdam)(Bonne affaire !)
99 $US
85 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 120 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel De Hallen(Amsterdam)(Bonne affaire !)
176 $US
150 $US
Priceline
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 166 $US/nuit de cet hôtel.

984 $US
429 $US
  • Piscine
1 299 résultats
Avis publié : 9 novembre 2009

L'hôtel est typique de la ville: escaliers raides à l'entrée mais ensuite il y a un ascenseur; le personnel fait des efforts pour vous accueillir en français; les chambres sont petites mais agréables; le petit déjeuner est copieux et varié. Ce qui fait l'intérêt de cet hôtel c'est son emplacement: 2 minutes des musées, 5 minutes du quartier des restaurants, 10 minutes du centre, à pied bien sûr. Les lignes de tram s'arrêtent à 200 mètres environ, ce qui facilite les déplacements plus lointains. Des organismes de balades en bateau, ou d'excursions vers l'extérieur ont des lieux de départ tout proches aussi.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2009

Surprise lorsque nous avons pris possession de notre chambre, nous avions réservé une chambre pour deux et nous sommes retrouvés dans une chambre pour étudiants comportant 4 lits, chambre qui devrait être rafraîchie.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2009

Hôtel vraiment bien situé, mais il n'y a pas de parking réservé à l'hôtel, les places en ville sont très chères! Par contre, si vous n'avez pas de voitures, le tramway est à côté, le quartier est très sympa et très bien desservi.
En ce qui concerne l'hôtel, les mur sont fins, et l'hotel est assez bruyant (ça dépend des nuit et de la population dans l'hotel. Les escaliers menant aux chambres sont vraiment raides (je n'ai jamais vu des escaliers comme ceux-là avant!), et l'ascenseur était en panne! Avec 2 enfants de 3 ans et 6 mois... pas top!
Le personnel est très serviable malgré la barrière de la langue, et les petits déjeuners impeccables!
nous sommes contents du prix que nous avons payé.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2008

Hôtel d'un très bon rapport qualité/prix, parfaitement bien situé au sud de la gare, à une rue des musées Van Gogh et Rijks. Station de tramway à proximité qui rend facile l'accès à l'ensemble de la ville. Chambre très bien tenue (la nôtre donnait sur une cour, donc elle était très calme). Petit déjeûner copieux, personnel d'accueil agréable. A 10 minutes à pied, beaucoup de restaurants bon marché. Un merveilleux séjour hivernal !...

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
Glasgow, Scotland
Avis publié : 6 mai 2006

J’ai donné une étoile à cet hôtel car il est propre, mais c’est tout ce qu’il a en sa faveur. J’ai trouvé le personnel malpoli et tout sauf serviable.