“agréablement surpris”

Max Brown Hotel Museum Square
N° 102 sur 371 Hôtels à Amsterdam
Avis publié: 1 février 2010

bon accueil à l' arrivée, chambre petite mais plutôt agréable donnant sur l' arrière ,salle d' eau fonctionnelle et petit déjeuner copieux .A deux pas des musées et de l 'arrêt du tram ,restos à coté .

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Max Brown Hotel Museum Square
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 décembre 2009

je conseille cet hotel pour tous ceux qui cherchent un hotel bien centré..A 2 pas de resto, musées, shopping et marchés..Juste 2 points négatifs : mauvaise isolation des chambres et matelas trop peu épais..Aïe, Aïe, le dos.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 9 novembre 2009

L'hôtel est typique de la ville: escaliers raides à l'entrée mais ensuite il y a un ascenseur; le personnel fait des efforts pour vous accueillir en français; les chambres sont petites mais agréables; le petit déjeuner est copieux et varié. Ce qui fait l'intérêt de cet hôtel c'est son emplacement: 2 minutes des musées, 5 minutes du quartier des restaurants, 10 minutes du centre, à pied bien sûr. Les lignes de tram s'arrêtent à 200 mètres environ, ce qui facilite les déplacements plus lointains. Des organismes de balades en bateau, ou d'excursions vers l'extérieur ont des lieux de départ tout proches aussi.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2009

Surprise lorsque nous avons pris possession de notre chambre, nous avions réservé une chambre pour deux et nous sommes retrouvés dans une chambre pour étudiants comportant 4 lits, chambre qui devrait être rafraîchie.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2009

Hôtel vraiment bien situé, mais il n'y a pas de parking réservé à l'hôtel, les places en ville sont très chères! Par contre, si vous n'avez pas de voitures, le tramway est à côté, le quartier est très sympa et très bien desservi.
En ce qui concerne l'hôtel, les mur sont fins, et l'hotel est assez bruyant (ça dépend des nuit et de la population dans l'hotel. Les escaliers menant aux chambres sont vraiment raides (je n'ai jamais vu des escaliers comme ceux-là avant!), et l'ascenseur était en panne! Avec 2 enfants de 3 ans et 6 mois... pas top!
Le personnel est très serviable malgré la barrière de la langue, et les petits déjeuners impeccables!
nous sommes contents du prix que nous avons payé.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 31 décembre 2008

Hôtel d'un très bon rapport qualité/prix, parfaitement bien situé au sud de la gare, à une rue des musées Van Gogh et Rijks. Station de tramway à proximité qui rend facile l'accès à l'ensemble de la ville. Chambre très bien tenue (la nôtre donnait sur une cour, donc elle était très calme). Petit déjeûner copieux, personnel d'accueil agréable. A 10 minutes à pied, beaucoup de restaurants bon marché. Un merveilleux séjour hivernal !...

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
Glasgow, Scotland
Avis publié: 6 mai 2006

J’ai donné une étoile à cet hôtel car il est propre, mais c’est tout ce qu’il a en sa faveur. J’ai trouvé le personnel malpoli et tout sauf serviable.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Hotel Aalders
N° 78 sur 371 à Amsterdam
Hotel Fita
Hotel Fita
N° 10 sur 371 à Amsterdam

Vous connaissez Max Brown Hotel Museum Square ?

Informations supplémentaires concernant Max Brown Hotel Museum Square

Adresse: Jan Luijkenstraat 40 - 46, 1071 CR Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement TRYP by Wyndham Poet Amsterdam)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumkwartier
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service d'autobus
N° 102 sur 371 Hôtels à Amsterdam
Catégorie de prix : 127€ - 279€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Max Brown Hotel Museum Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Max Brown Hotel Museum Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acro Amsterdam
Acro Hotel Amsterdam Amsterdam