“Hôtel 2* = Hôtel squat : mon Labrador est mieux logé” 1 sur 5 bulles
Avis sur Trianon Hotel

Trianon Hotel
N° 354 sur 362 Hôtels à Amsterdam
Toulouse, France
“Hôtel 2* = Hôtel squat : mon Labrador est mieux logé”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

conformément à la majorité des avis très défavorables sur cet Hôtel: C'était une honte, très sale, bruyant, confort très spartiate, mal éclairé (fils dénudés, prises et interrupteur manqueant, etc......)toilettes d'un autre siècle, baignoire sabot au revêtment écaillé et vidange bouchée, pour 2 personnes nous avons eu un dortoir de 8 lits superposés, matelas tachés sans protège matelas alors que des milliers de gens y dorment, ascenseur se bloquant sans arrêt entre 2 étages, petit déjeuner très moyen, margarine tiède et limite de fraîcheur, le tout posé dans une sorte de couloir où l'on nous demande de remmener notre plateau après sur des chariots mouillés ??!!!!!!......etc.....j'avais pris ce voyage par CARREFOUR VOYAGE qui loue à BOOMERANG qui m'a expliqué qu'il ne pouvaient pas vérifier tout les hôtels et malgrè tout cela ils continuent à le proposer : EN 1 MOT : SCANDALE ET ESCROQUERIE

Astuce pour la chambre : N'y allez pas c'est TOUT . Trop cher pour les prestations Il paraît que c'est une auber...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

nancy
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2011

Cet hotel est à éviter absolument : fuyez.
- chambre au 4ème étage... mais l'ascenseur ne va que jusqu'au 3ème
- chambre vétuste, pas de double vitrage, cloisons très minces
- donc tout est très bruyant : des discussions dans la rue très tard, des voisins de chambre qui rentrent à 4h du matin en criant
- le lavabo est dans la chambre
- la douche est vraiment limite
- le téléphone qui est dans la chambre ne permet pas d'appeler l'étranger
- petit déjeuner vraiment pas copieux ; il n'y a pas de beurre mais des petites portions de margarine ; la mienne était vieille, rance et d'une couleur très étrange
- les prix en week end doublent par rapport à la semaine, c’est scandaleux

Tout le monde fait les mêmes critiques sur ce site, mais l'hôtel ne changera pas ; de toute façon, ils sont complets parce qu'ils sont très bien situés et qu'Amsterdam manque d'hôtels localisés ainsi.
Donc seul avantage : le concergebow est à 10 mètres, les musées à 3 minutes à pied, il y a un arrêt de tram devant l'hôtel et on arrive ainsi directement à la gare centrale ou au centre historique.
Mais tant pis, payer 110 euro pour une telle chambre, même si c’est bien situé, c’est trop cher.
Fuyez !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

NANTES
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2011

Chambre au 4ème étage. Nous étions 3 et avons découvert une chambre extrêmement petite meublée de 2 X 2 lits superposés. Très difficile de circuler.
L'un des matelas était imbibé d'urine, c'était une infection. Le ménage n'a pas été fait, uniquement les serviettes changées.
L'environnement était calme mais la clientèle extrêmement bruyante ajoutée à la machinerie de l'ascenseur située à juste à côté de notre chambre.
Petit déjeuner tout juste suffisant.
Point positif : personnel à l'accueil sympatique.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Abbeville, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2011

Le personnel est vraiment agréable et serviable. C'est sûr les chambres ne sont pas au top de la propreté mais elles sont confortables et les draps sont propres, la literie est agréable aussi.
Chambre de 6, nous avons eu pas mal de place tout de même. Les placards ikéa démontés nous ont fait delirer mais bon, c'est l'hotel le moins cher d'amsterdam, bien situé (il y a un supermarket au coin!). Le matin le petit dej est absolument génial et à volonté. pas de problèmes de punaises (les comm lus nous avaient fait peur, nous avions acheté une bombe mais ca a été). prochain voyage on y retourne !!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2010

1°chambre : lavabo bouché. Chambre réellement trop étroite avec vue sur lavabo, porte de salle de bain pourit.
2° chambre : Salle d'eau totallement dégradée, peinture, porte. Encore plus étroite,
chambre de deux pers. circulation possible 1 personne. Et le plus affreux, nous nous retrouvons recouvert de boutons, literie vétuste et salle = punaises OUI. A la réception on nous annonce en réponse, éffectivement , vous êtes la 3° chambre avec des bêtes. Ascenceur salle, Domage pas de photos.
Bon courage à vous. Il y a vraiment mieux à Amsterdam

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Ireland
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre était tellement petite que nous avons dû éliminer une chaise et la mettre dehors afin de faire de la place !!
Attention - PAS DE climatisation !!
Super bien situé quand même !

Lausanne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2010

Nous étions six dans un dortoir dont la fenêtre... ne pouvait pas être ouverte! En demandant un ventilateur à la réception , il nous a été répondu que nous n'étions pas dans un 4 étoiles, et la même réponse nous a à nouveau été servie lorsque nous avons protesté en disant qu'il ne s'agissait point de qualité, mais de mesures d'hygiène essentielles. Rongée par des punaises de lit (présente lors des pandémies de peste, mais revient là où règne une mauvaise hygiène), je me suis grattée durant une semaine, et ai eu droit à de grosses plaques rouges. Pareil pour celle avec qui j'ai partagé ma valise, qui a eu le plaisir de ramener ces punaises chez elle en Suisse, elle. Je pense par conséquent que les mesures d'hygiènes dans les dortoirs sont à réviser de manière plus que sérieuses, car il est inacceptable de passer une semaine dans une chambre dépourvue de la moindre circulation d'air.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires