“Chambres de taille boîte d'allumettes. ”
Avis sur Trianon Hotel

Trianon Hotel
N° 372 sur 376 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 9 juillet 2010

La chambre était tellement petite que nous avons dû éliminer une chaise et la mettre dehors afin de faire de la place !!
Attention - PAS DE climatisation !!
Super bien situé quand même !

Avis publié : 1 avril 2010

Nous étions six dans un dortoir dont la fenêtre... ne pouvait pas être ouverte! En demandant un ventilateur à la réception , il nous a été répondu que nous n'étions pas dans un 4 étoiles, et la même réponse nous a à nouveau été servie lorsque nous avons protesté en disant qu'il ne s'agissait point de qualité, mais de mesures d'hygiène essentielles. Rongée par des punaises de lit (présente lors des pandémies de peste, mais revient là où règne une mauvaise hygiène), je me suis grattée durant une semaine, et ai eu droit à de grosses plaques rouges. Pareil pour celle avec qui j'ai partagé ma valise, qui a eu le plaisir de ramener ces punaises chez elle en Suisse, elle. Je pense par conséquent que les mesures d'hygiènes dans les dortoirs sont à réviser de manière plus que sérieuses, car il est inacceptable de passer une semaine dans une chambre dépourvue de la moindre circulation d'air.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 novembre 2009

Facile à trouver depuis la gare centrale (tram 5 directe - arrêt Museumplein) 15min
Trés bien situé à côté des musées et à 2min de l'arret de tram
Dans rue calme mais attention aux travaux...!
Bon accueil et chambre propre juste un peu petite
Radio et sèche cheveux sont appéciables mais TV bloquée et impossible de boucher le trou de la beignoir.....
Petit Déjeuner dans trés belle salle de restaurant japonais mais pas de chocolat !!!!
Pour nous c'était trés bien
Bon séjour

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2008

Hotel bien situé, mais nous avons très mal dormi. Trop chaud et autres hotes tres bruyant. Hotel mal insonorisé!
Tres petite chambre, lavabo a coté du lit, wc et douche en salle d'eau.
La télévision est en supplément !!! la déco est a revoir. Les fenetres meriterraient un coup de pinceau. Objets bizarres trainant ds les couloirs. Bref je pense que le minimum est fait mais sans plus.
Le buffet du petit déjeuner est limité, mais a volonté ouf !!!
Hotel plus sympa vu de l'exterieur. Je m'attendais a mieux vu sa situation et les photos des sites web. (elles doivent montrer que le meilleur) . Sinon Amsterdam vaut le coup d'oeil .

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 25 mai 2007

Nous sommes descendus à 2 à l'hôtel Trianon au mois de mai 2007.
L'hôtel est très pratique vu sa localisation à 1 minute du tram qui amène au centre et à la gare, et à 2 minutes du musée Van Gogh.
Les chambres sont un peu petites, mais après tout, ce n'est que pour dormir.
L'équipement de la salle de bain est un peu ancien mais par contre très propre.
L'hotel est très calme, y compris les chambres qui donnent sur la rue.
Le petit déjeuner est vraiment très sympa, dans un cadre chouette avec tout ce qu'il faut (fromage, charcuterie, oeufs, viennoiseries, jus de fruits, café, thé, pain grillé, fromage blanc, céréales, ...).
Un coffre fort gratuit pour y mettre les papiers et effets personnels.
En ayant regardé d'autres hôtel du même prix, pas beaucoup ont le petit dej inclus et sont aussi calmes.

• Séjour en : mai 2007
    • Réception
Un membre de TripAdvisor
Liverpool
Avis publié : 22 décembre 2005

Le titre de ma critique en dit long !!!

C’est tout simplement le pire hôtel dans lequel j’ai jamais séjourné.

La salle de bain était totalement décrépite. Le rideau de douche était déchiré, plein de moisissure et dégageait une mauvaise odeur.

Ma femme a refusé de l’utiliser pendant toute la durée de notre séjour (2 nuits).

Je suis d’accord en ce qui concerne la température ; même si c’était le weekend le plus froid de l’année jusqu’à présent, l’hôtel était un vrai sauna !!

Avis publié : 6 août 2005

’ai passé un agréable séjour au Trianon du 3 au 5 août 2005.

J’avais réservé une chambre simple (ça veut dire avec un seul lit) possédant sa propre salle de bain. J’ai trouvé la salle de bain assez grande mais la chambre ressemblait à un couloir (comme je m’y attendais, je n’étais pas déçue). Ma chambre était propre et le personnel sympathique.

La seule chose que je regrette c’est qu’il n’y avait pas de télécommande pour la télévision. Du coup, une fois couché, il faut se lever du lit chaque fois que l’on veut changer de chaîne.

Le petit déjeuner, qui était compris dans la réservation faite sur Expedia, était typiquement hollandais (gouda, viande fumée, yaourt, jus, boissons chaudes, confitures, miel et beurre).

L’hôtel était situé à deux minutes à pied de l’arrêt du tramway Museumplein (ligne 5 et 2) au coin de la rue. Il était à également 5 minutes de marche du musée Van Gogh et du Rijksmuseum.

Dans l’ensemble, c’est un bon choix d’hôtel pour les personnes qui veulent être à proximité des musées et avoir un bon accès aux transports en commun.

Je reviendrai dans cet hôtel à coup sûr.

Emilie VIDAL :)