“Hotel à éviter - Ne maintient pas les réservations” 1 5 étoiles
Avis sur Trianon Hotel

Trianon Hotel
N° 350 sur 364 Hôtels à Amsterdam
“Hotel à éviter - Ne maintient pas les réservations”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avions une réservation pour 6 nuits sur e-booking depuis 3 mois dans cet hotel avec confirmation et numéro de réservation, N° de carte de crédit donné et mail de confirmation reçu.

Quand nous sommes arrivées le samedi soir 8 juin à 19 h on nous a annoncé à la réception que notre réservation avait été annulée la veille au soir car soit disant le n° de CB n'était pas valable et qu'ils n'avaient pas pu débiter notre carte. Nous n'en avons jamais été informées et la CB ne devait être débitée qu'à notre arrivée. Nous sommes retrouvées sans réservation en pleine saison 1 samedi soir à AMSTERDAM !!! heureusement pour nous à l'auberge de jeunesse en face (hostel) 1 jeune homme s'est démené pour nous trouver une place dans une youth hostel du centre , qui nous a ensuite gardées 2 nuits supplémentaires, puis nous avons trouvé LA BOHEME hôtel dans le centre : EXCELLENT ACCUEIL et rapport qualité/prix tous les gens à qui nous avons raconté notre mésaventure ont été choqué et ont trouvé cela très malhonnête !!

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel avec des amis pour le Queen's Day 2013, notre chambre était tout simplement dégueulasse, préservatifs sur le sol, canette vide, banane recouverte d'un préservatif sur le balcon, sale d'eau dégueulasse, le ménage n'avait visiblement pas était fait !
La porte fenêtre ne fermait pas, les sommiers des lits sont de simple planches de bois recouvert de tags.

Quand je suis allé me plaindre, personne ne m'a écouté et d'un coup plus personne ne parlé anglais ... Malheureusement tous les hôtels de la villes étaient complet sinon nous orrions changer d’hôtel.

De plus, après avoir fumé notre cigarette du soir le balcon, nous avons eu la visite d'un employé de l’hôtel qui a carrément utilisé sa clef pour entré dans notre chambre et jouer le cow-boy en nous disant que l'on avait fumé à l’intérieur et que nous devions payé une amande de 90€ et qu'il allait appelé la police ! Je lui ai dit que j'allai l'appeler moi même pour le calmé !

Je ne recommande pas du tout cet hôtel ! Lamentable

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Après avoir lu les avis concernant cet hôtel je voulais annuler !!

Mais en fait il s'avère que l'hôtel est extrêmement bien placé, à côté du centre à pied et que la chambre est propre.

Notre chambre était un peu vétuste mais pour un week end entre amis peu importe.

Je déconseille pour les couples mais il faut savoir que notre aventure dans cet hôtel est plutôt bonne.

• Séjour du mars 2013
st martin du var
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Le quartier très sympas (quartier des musées) à 2 pas de tout moyen de transport, donc vous etes en ville en 5 mn avec les tram 5 / 2 et 16 ! l'hotel est assez silencieux, les gens respectueux. Le seul bémol est la toute petite chambre 8m² avec des lits superposés, pour un voyage en couple c'est assez embêtant !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Hotel très bon marché, mais à au moin 25min de marche de la gare, pour des jeunes avec un petit budget sa reste correct surtout si vous avez soif d'aventure.
La propreté de la chambre était correct, personel froid et petit déjeuner sa fait peur ...
pour ma part correct dans l'ensemble.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Trouver ce genre d'hôtel dans une grande capitale européenne et aux prix pratiqués est ahurissant. Accueil froid, couloirs imprégnés des odeurs de cuisines du restaurant chinois, et... chambres minuscules et insalubres. De la poussière et des cheveux aux quatre coins du lit. Des sanitaires tout juste propres. Une insonorisation nulle. Il est incompréhensible que les services de l'hygiène publique n'aient pas fait fermer cet établissement. Nous sommes partis sur le champ, à la recherche d'un autre hôtel, quitte à payer plus cher. A l'accueil, le réceptionniste, sans doute habitué au dégout des clients, a immédiatement procédé à l'annulation de la réservation. Reste que le prix d'une nuit a tout de même été débité... Belle image des Pays-Bas...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Il faut savoir, avant d'aller à cet hôtel, que le personnel, au demeurant franchement pas sympa mais c'est pas très grave, s'autorise à entrer dans votre chambre au milieu de la nuit juste pour vérifier que vous n'êtes pas en train de fumer. Au milieu de la nuit et sans frapper ! Puis, quand vous arrivez au petit déjeuner à 09h58, le personnel (toujours pas sympa) vous dit que non c'est de 7h30 à 10h, donc vous l'avez dans l'os. Si vous faites un scandale, vous pourrez manger des vieilles tranches de jambon + fromage louche sur des tranches de pain de mie, avec un café ignoble.
Cet hôtel est plutôt peu cher pour Amsterdam, mais franchement ça vaut le coup de mettre 20 euros de plus pour trouver un vrai hôtel (avec du personnel qui ne confond pas hôtellerie et armée) : Amsterdam en est plein.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux