Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Gros problème de réservation”
Avis sur Trianon Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Trianon Hotel
N° 364 sur 372 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 12 juillet 2013

Nous avions une réservation pour 4 nuits via olotels.com depuis plus de 2 mois, avec confirmation, numéro de réservation, tout. Cette réservation était même réglée, débitée.

Quand nous sommes arrivés en fin de journée, vers 18h avec notre numéro de confirmation, on nous a dit "on a pas la chambre que vous avez réservé. Il faut chercher ailleurs car ici on n'a plus de disponibilités sauf en dortoir. Nous avions réservé une chambre privative pour 2. Là, va suivre de nombreux échanges avec olotels et le l'auberge. Hors de question d'être en dortoir alors que nous avions payé pour une chambre pour 2. Solution trouvée (après plus de 2h30 de négociation) : première nuit au Trianon en chambre privative et le reste (nous l'avons su que le lendemain) dans un hôtel 4 étoiles, le NH Musica.

Lits superposés corrects, petit déjeuner plus que moyen.

Cette auberge est très bien située, au pied du tram et tout près des musés Van Gogh et Rik...

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Damedesdunes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (782)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4248 avis sur 782

Avis publié : 15 juin 2013

Nous avions une réservation pour 6 nuits sur e-booking depuis 3 mois dans cet hotel avec confirmation et numéro de réservation, N° de carte de crédit donné et mail de confirmation reçu.

Quand nous sommes arrivées le samedi soir 8 juin à 19 h on nous a annoncé à la réception que notre réservation avait été annulée la veille au soir car soit disant le n° de CB n'était pas valable et qu'ils n'avaient pas pu débiter notre carte. Nous n'en avons jamais été informées et la CB ne devait être débitée qu'à notre arrivée. Nous sommes retrouvées sans réservation en pleine saison 1 samedi soir à AMSTERDAM !!! heureusement pour nous à l'auberge de jeunesse en face (hostel) 1 jeune homme s'est démené pour nous trouver une place dans une youth hostel du centre , qui nous a ensuite gardées 2 nuits supplémentaires, puis nous avons trouvé LA BOHEME hôtel dans le centre : EXCELLENT ACCUEIL et rapport qualité/prix tous les gens à qui nous avons raconté notre mésaventure ont été choqué et ont trouvé cela très malhonnête !!

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
1  Merci CClyon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 juin 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel avec des amis pour le Queen's Day 2013, notre chambre était tout simplement dégueulasse, préservatifs sur le sol, canette vide, banane recouverte d'un préservatif sur le balcon, sale d'eau dégueulasse, le ménage n'avait visiblement pas était fait !
La porte fenêtre ne fermait pas, les sommiers des lits sont de simple planches de bois recouvert de tags.

Quand je suis allé me plaindre, personne ne m'a écouté et d'un coup plus personne ne parlé anglais ... Malheureusement tous les hôtels de la villes étaient complet sinon nous orrions changer d’hôtel.

De plus, après avoir fumé notre cigarette du soir le balcon, nous avons eu la visite d'un employé de l’hôtel qui a carrément utilisé sa clef pour entré dans notre chambre et jouer le cow-boy en nous disant que l'on avait fumé à l’intérieur et que nous devions payé une amande de 90€ et qu'il allait appelé la police ! Je lui ai dit que j'allai l'appeler moi même pour le calmé !

Je ne recommande pas du tout cet hôtel ! Lamentable

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci guillaume b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 mars 2013 par mobile

Après avoir lu les avis concernant cet hôtel je voulais annuler !!

Mais en fait il s'avère que l'hôtel est extrêmement bien placé, à côté du centre à pied et que la chambre est propre.

Notre chambre était un peu vétuste mais pour un week end entre amis peu importe.

Je déconseille pour les couples mais il faut savoir que notre aventure dans cet hôtel est plutôt bonne.

  • Séjour en : mars 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Davidjustice
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 mars 2013

Le quartier très sympas (quartier des musées) à 2 pas de tout moyen de transport, donc vous etes en ville en 5 mn avec les tram 5 / 2 et 16 ! l'hotel est assez silencieux, les gens respectueux. Le seul bémol est la toute petite chambre 8m² avec des lits superposés, pour un voyage en couple c'est assez embêtant !

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com
Merci ClomoJune
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 février 2013

Hotel très bon marché, mais à au moin 25min de marche de la gare, pour des jeunes avec un petit budget sa reste correct surtout si vous avez soif d'aventure.
La propreté de la chambre était correct, personel froid et petit déjeuner sa fait peur ...
pour ma part correct dans l'ensemble.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Vlad D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 janvier 2013

Trouver ce genre d'hôtel dans une grande capitale européenne et aux prix pratiqués est ahurissant. Accueil froid, couloirs imprégnés des odeurs de cuisines du restaurant chinois, et... chambres minuscules et insalubres. De la poussière et des cheveux aux quatre coins du lit. Des sanitaires tout juste propres. Une insonorisation nulle. Il est incompréhensible que les services de l'hygiène publique n'aient pas fait fermer cet établissement. Nous sommes partis sur le champ, à la recherche d'un autre hôtel, quitte à payer plus cher. A l'accueil, le réceptionniste, sans doute habitué au dégout des clients, a immédiatement procédé à l'annulation de la réservation. Reste que le prix d'une nuit a tout de même été débité... Belle image des Pays-Bas...

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Sam569
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Stadsdeel Zuid
Euphemia Hotel
Euphemia Hotel
N° 269 sur 372 à Amsterdam
208 avis
De Pijp
easyHotel Amsterdam City Centre South
easyHotel Amsterdam City Centre ...
N° 195 sur 372 à Amsterdam
1 092 avis
West Side Inn Hotel
N° 306 sur 372 à Amsterdam
1 947 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Museumkwartier
Hotel Washington
Hotel Washington
N° 265 sur 372 à Amsterdam
509 avis
New West Inn Amsterdam
N° 166 sur 372 à Amsterdam
1 088 avis
Centrum
Hotel Mevlana
Hotel Mevlana
N° 326 sur 372 à Amsterdam
191 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Trianon Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Trianon Hotel

Adresse: Jan Willem Brouwersstraat 3-7, 1071 LH Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumkwartier , Museumplein
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 364 sur 372 Hôtels à Amsterdam
Catégorie de prix : 52€ - 283€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Trianon Hotel 2*
Nombre de chambres: 52
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Thomas Cook International AG, Booking.com, TripOnline SA, HostelWorld, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trianon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Trianon Hotel Amsterdam
Hotel Trianon Amsterdam
Trianon Residences
Trianon Amsterdam
Amsterdam Trianon Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page