“Hotel decevant”

N° 360 sur 367 Hôtels à Amsterdam
clairfayts
“Hotel decevant”
Avis écrit le 16 juillet 2008

Hotel bien situé, mais nous avons très mal dormi. Trop chaud et autres hotes tres bruyant. Hotel mal insonorisé!
Tres petite chambre, lavabo a coté du lit, wc et douche en salle d'eau.
La télévision est en supplément !!! la déco est a revoir. Les fenetres meriterraient un coup de pinceau. Objets bizarres trainant ds les couloirs. Bref je pense que le minimum est fait mais sans plus.
Le buffet du petit déjeuner est limité, mais a volonté ouf !!!
Hotel plus sympa vu de l'exterieur. Je m'attendais a mieux vu sa situation et les photos des sites web. (elles doivent montrer que le meilleur) . Sinon Amsterdam vaut le coup d'oeil .

• a aimé — sa situation géograpique
  • n'a pas aimé — la propreté, la déco
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Rhône
Avis écrit le 25 mai 2007

Nous sommes descendus à 2 à l'hôtel Trianon au mois de mai 2007.
L'hôtel est très pratique vu sa localisation à 1 minute du tram qui amène au centre et à la gare, et à 2 minutes du musée Van Gogh.
Les chambres sont un peu petites, mais après tout, ce n'est que pour dormir.
L'équipement de la salle de bain est un peu ancien mais par contre très propre.
L'hotel est très calme, y compris les chambres qui donnent sur la rue.
Le petit déjeuner est vraiment très sympa, dans un cadre chouette avec tout ce qu'il faut (fromage, charcuterie, oeufs, viennoiseries, jus de fruits, café, thé, pain grillé, fromage blanc, céréales, ...).
Un coffre fort gratuit pour y mettre les papiers et effets personnels.
En ayant regardé d'autres hôtel du même prix, pas beaucoup ont le petit dej inclus et sont aussi calmes.

• a aimé — Localisation, calme et petit déjeuner
  • n'a pas aimé — Taille des chambres
  • Séjour du mai 2007
    • Réception
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 22 décembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le titre de ma critique en dit long !!!

C’est tout simplement le pire hôtel dans lequel j’ai jamais séjourné.

La salle de bain était totalement décrépite. Le rideau de douche était déchiré, plein de moisissure et dégageait une mauvaise odeur.

Ma femme a refusé de l’utiliser pendant toute la durée de notre séjour (2 nuits).

Je suis d’accord en ce qui concerne la température ; même si c’était le weekend le plus froid de l’année jusqu’à présent, l’hôtel était un vrai sauna !!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

paris
Avis écrit le 6 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

’ai passé un agréable séjour au Trianon du 3 au 5 août 2005.

J’avais réservé une chambre simple (ça veut dire avec un seul lit) possédant sa propre salle de bain. J’ai trouvé la salle de bain assez grande mais la chambre ressemblait à un couloir (comme je m’y attendais, je n’étais pas déçue). Ma chambre était propre et le personnel sympathique.

La seule chose que je regrette c’est qu’il n’y avait pas de télécommande pour la télévision. Du coup, une fois couché, il faut se lever du lit chaque fois que l’on veut changer de chaîne.

Le petit déjeuner, qui était compris dans la réservation faite sur Expedia, était typiquement hollandais (gouda, viande fumée, yaourt, jus, boissons chaudes, confitures, miel et beurre).

L’hôtel était situé à deux minutes à pied de l’arrêt du tramway Museumplein (ligne 5 et 2) au coin de la rue. Il était à également 5 minutes de marche du musée Van Gogh et du Rijksmuseum.

Dans l’ensemble, c’est un bon choix d’hôtel pour les personnes qui veulent être à proximité des musées et avoir un bon accès aux transports en commun.

Je reviendrai dans cet hôtel à coup sûr.

Emilie VIDAL :)