“A very good hotel”

Trianon Hotel
N° 357 sur 364 Hôtels à Amsterdam

Nice, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Première nuit, levée a 2h par des démangeaisons, une poussée de boutons hallucinantes. Je me mets a lever les draps et découvre des petites bêtes par ci par la ! Le lendemain on me propose de changer les draps. Deuxième nuit idem, retour a l'accueil on me propose de changer de chambre. Pas d'excuse ni même un brin d'étonnement chez le personnel de l'hôtel. Les bêtes dans le lit ça doit être une situation courante pour eux ! Cet hôtel a été le seul point négatif de ma superbe visite a Amsterdam.

Séjour du février 2014
Fecamp, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

J'ai réservé 5 nuit pour 2 en chambre double et payé 630 euros. Arrivés à lhotel, la chambre était un dortoir pour 6 ou les autres occupant payaient 33 euros la nuit. Le site Hotelsclic​k avait changé ma demande en dortoir et je ne m'en suis pas aperçue(je ne connais pas l'anglais); aucun effort de la part du patron. Le dortoir au 4eme, sans ascenseur pour le dernier, sale, exigu,salle de bain minuscule pour l’étage. Gorille à l'entrée, personnel pas aimable, aucun effort pour me comprendre. Non pas voulu que j'appelle de chez eux les réservations.Enfin du vol , du grand art pour vous arnaquer. Les photos ne correspondent pas à la réalité. Je suis rentrée chez moi ,dégoutée en ayant perdu 630 euros.. Foutues les vacances de Noel. Hotelsclik et HotelTrianon à fuir définitivement. On s'est fait avoir en splendeur!!!

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller, l’état d'esprit est mauvais, ne sont que vous encaisser quitte à vous arnaquer...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Amsterdam
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Déçus de cet hôtel!!! La chambre est petite mais ça suffisait pour 4 nuits par contre elle était très humide, les fenêtres étaient trempées. Dans la salle de bain, les plafonds étaient verts de moisissure à cause de l'humidité.
La première et la seconde nuit, je me suis faite piqué par je ne sais pas quoi j'avais plein de boutons qui me grattaient énormément, ce qui prouve la propreté de la chambre...
Et en effet il y a un restaurent chinois en bas et les odeurs remontent...
Pour la situation, il fallait 30 minutes à pied pour rejoindre le marché aux fleurs.
Bref, cher pour ce que c'est.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

La Roche-sur-Yon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avions une réservation pour 4 nuits via olotels.com depuis plus de 2 mois, avec confirmation, numéro de réservation, tout. Cette réservation était même réglée, débitée.

Quand nous sommes arrivés en fin de journée, vers 18h avec notre numéro de confirmation, on nous a dit "on a pas la chambre que vous avez réservé. Il faut chercher ailleurs car ici on n'a plus de disponibilités sauf en dortoir. Nous avions réservé une chambre privative pour 2. Là, va suivre de nombreux échanges avec olotels et le l'auberge. Hors de question d'être en dortoir alors que nous avions payé pour une chambre pour 2. Solution trouvée (après plus de 2h30 de négociation) : première nuit au Trianon en chambre privative et le reste (nous l'avons su que le lendemain) dans un hôtel 4 étoiles, le NH Musica.

Lits superposés corrects, petit déjeuner plus que moyen.

Cette auberge est très bien située, au pied du tram et tout près des musés Van Gogh et Rik...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avions une réservation pour 6 nuits sur e-booking depuis 3 mois dans cet hotel avec confirmation et numéro de réservation, N° de carte de crédit donné et mail de confirmation reçu.

Quand nous sommes arrivées le samedi soir 8 juin à 19 h on nous a annoncé à la réception que notre réservation avait été annulée la veille au soir car soit disant le n° de CB n'était pas valable et qu'ils n'avaient pas pu débiter notre carte. Nous n'en avons jamais été informées et la CB ne devait être débitée qu'à notre arrivée. Nous sommes retrouvées sans réservation en pleine saison 1 samedi soir à AMSTERDAM !!! heureusement pour nous à l'auberge de jeunesse en face (hostel) 1 jeune homme s'est démené pour nous trouver une place dans une youth hostel du centre , qui nous a ensuite gardées 2 nuits supplémentaires, puis nous avons trouvé LA BOHEME hôtel dans le centre : EXCELLENT ACCUEIL et rapport qualité/prix tous les gens à qui nous avons raconté notre mésaventure ont été choqué et ont trouvé cela très malhonnête !!

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel avec des amis pour le Queen's Day 2013, notre chambre était tout simplement dégueulasse, préservatifs sur le sol, canette vide, banane recouverte d'un préservatif sur le balcon, sale d'eau dégueulasse, le ménage n'avait visiblement pas était fait !
La porte fenêtre ne fermait pas, les sommiers des lits sont de simple planches de bois recouvert de tags.

Quand je suis allé me plaindre, personne ne m'a écouté et d'un coup plus personne ne parlé anglais ... Malheureusement tous les hôtels de la villes étaient complet sinon nous orrions changer d’hôtel.

De plus, après avoir fumé notre cigarette du soir le balcon, nous avons eu la visite d'un employé de l’hôtel qui a carrément utilisé sa clef pour entré dans notre chambre et jouer le cow-boy en nous disant que l'on avait fumé à l’intérieur et que nous devions payé une amande de 90€ et qu'il allait appelé la police ! Je lui ai dit que j'allai l'appeler moi même pour le calmé !

Je ne recommande pas du tout cet hôtel ! Lamentable

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis