Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“A very good hotel”
3 sur 5 bulles Avis sur Trianon Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Trianon Hotel
N° 357 sur 364 Hôtels à Amsterdam
Écrivez un avis

743 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    20
    76
    170
    135
    342
Consultez les avis pour
62
231
59
25
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Literie
    2,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    2 sur 5 bulles
  • Service
    2,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    2,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    2 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nice, France
Auteur de niveau
19 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Première nuit, levée a 2h par des démangeaisons, une poussée de boutons hallucinantes. Je me mets a lever les draps et découvre des petites bêtes par ci par la ! Le lendemain on me propose de changer les draps. Deuxième nuit idem, retour a l'accueil on me propose de changer de chambre. Pas d'excuse ni même un brin d'étonnement chez le personnel de l'hôtel. Les bêtes dans le lit ça doit être une situation courante pour eux ! Cet hôtel a été le seul point négatif de ma superbe visite a Amsterdam.

Séjour du février 2014
Utile ?
4 Merci Hidamm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fecamp, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

J'ai réservé 5 nuit pour 2 en chambre double et payé 630 euros. Arrivés à lhotel, la chambre était un dortoir pour 6 ou les autres occupant payaient 33 euros la nuit. Le site Hotelsclic​k avait changé ma demande en dortoir et je ne m'en suis pas aperçue(je ne connais pas l'anglais); aucun effort de la part du patron. Le dortoir au 4eme, sans ascenseur pour le dernier, sale, exigu,salle de bain minuscule pour l’étage. Gorille à l'entrée, personnel pas aimable, aucun effort pour me comprendre. Non pas voulu que j'appelle de chez eux les réservations.Enfin du vol , du grand art pour vous arnaquer. Les photos ne correspondent pas à la réalité. Je suis rentrée chez moi ,dégoutée en ayant perdu 630 euros.. Foutues les vacances de Noel. Hotelsclik et HotelTrianon à fuir définitivement. On s'est fait avoir en splendeur!!!

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller, l’état d'esprit est mauvais, ne sont que vous encaisser quitte à vous arnaquer...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Cadm76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Amsterdam
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Déçus de cet hôtel!!! La chambre est petite mais ça suffisait pour 4 nuits par contre elle était très humide, les fenêtres étaient trempées. Dans la salle de bain, les plafonds étaient verts de moisissure à cause de l'humidité.
La première et la seconde nuit, je me suis faite piqué par je ne sais pas quoi j'avais plein de boutons qui me grattaient énormément, ce qui prouve la propreté de la chambre...
Et en effet il y a un restaurent chinois en bas et les odeurs remontent...
Pour la situation, il fallait 30 minutes à pied pour rejoindre le marché aux fleurs.
Bref, cher pour ce que c'est.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Utile ?
1 Merci Laurent A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Roche-sur-Yon, France
Auteur de niveau
115 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 83 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avions une réservation pour 4 nuits via olotels.com depuis plus de 2 mois, avec confirmation, numéro de réservation, tout. Cette réservation était même réglée, débitée.

Quand nous sommes arrivés en fin de journée, vers 18h avec notre numéro de confirmation, on nous a dit "on a pas la chambre que vous avez réservé. Il faut chercher ailleurs car ici on n'a plus de disponibilités sauf en dortoir. Nous avions réservé une chambre privative pour 2. Là, va suivre de nombreux échanges avec olotels et le l'auberge. Hors de question d'être en dortoir alors que nous avions payé pour une chambre pour 2. Solution trouvée (après plus de 2h30 de négociation) : première nuit au Trianon en chambre privative et le reste (nous l'avons su que le lendemain) dans un hôtel 4 étoiles, le NH Musica.

Lits superposés corrects, petit déjeuner plus que moyen.

Cette auberge est très bien située, au pied du tram et tout près des musés Van Gogh et Rik...

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Damedesdunes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avions une réservation pour 6 nuits sur e-booking depuis 3 mois dans cet hotel avec confirmation et numéro de réservation, N° de carte de crédit donné et mail de confirmation reçu.

Quand nous sommes arrivées le samedi soir 8 juin à 19 h on nous a annoncé à la réception que notre réservation avait été annulée la veille au soir car soit disant le n° de CB n'était pas valable et qu'ils n'avaient pas pu débiter notre carte. Nous n'en avons jamais été informées et la CB ne devait être débitée qu'à notre arrivée. Nous sommes retrouvées sans réservation en pleine saison 1 samedi soir à AMSTERDAM !!! heureusement pour nous à l'auberge de jeunesse en face (hostel) 1 jeune homme s'est démené pour nous trouver une place dans une youth hostel du centre , qui nous a ensuite gardées 2 nuits supplémentaires, puis nous avons trouvé LA BOHEME hôtel dans le centre : EXCELLENT ACCUEIL et rapport qualité/prix tous les gens à qui nous avons raconté notre mésaventure ont été choqué et ont trouvé cela très malhonnête !!

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Utile ?
1 Merci CClyon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
1 avis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel avec des amis pour le Queen's Day 2013, notre chambre était tout simplement dégueulasse, préservatifs sur le sol, canette vide, banane recouverte d'un préservatif sur le balcon, sale d'eau dégueulasse, le ménage n'avait visiblement pas était fait !
La porte fenêtre ne fermait pas, les sommiers des lits sont de simple planches de bois recouvert de tags.

Quand je suis allé me plaindre, personne ne m'a écouté et d'un coup plus personne ne parlé anglais ... Malheureusement tous les hôtels de la villes étaient complet sinon nous orrions changer d’hôtel.

De plus, après avoir fumé notre cigarette du soir le balcon, nous avons eu la visite d'un employé de l’hôtel qui a carrément utilisé sa clef pour entré dans notre chambre et jouer le cow-boy en nous disant que l'on avait fumé à l’intérieur et que nous devions payé une amande de 90€ et qu'il allait appelé la police ! Je lui ai dit que j'allai l'appeler moi même pour le calmé !

Je ne recommande pas du tout cet hôtel ! Lamentable

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci guillaume b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
De Pijp
easyHotel Amsterdam
easyHotel Amsterdam
N° 208 sur 364 à Amsterdam
3.5 sur 5 bulles 1 015 avis
Stadsdeel Zuid
Euphemia Hotel
Euphemia Hotel
N° 262 sur 364 à Amsterdam
3.0 sur 5 bulles 199 avis
West Side Inn Hotel
N° 292 sur 364 à Amsterdam
3.0 sur 5 bulles 1 817 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
New West Inn Amsterdam
N° 168 sur 364 à Amsterdam
3.5 sur 5 bulles 999 avis
Museumkwartier
Hotel Washington
Hotel Washington
N° 257 sur 364 à Amsterdam
3.5 sur 5 bulles 492 avis
Citiez Hotel Amsterdam
N° 165 sur 364 à Amsterdam
4.0 sur 5 bulles 143 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Trianon Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Trianon Hotel

Établissement : Trianon Hotel
Adresse: Jan Willem Brouwersstraat 3-7, 1071 LH Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumkwartier , Museumplein
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 357 sur 364 Hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 481 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Trianon Hotel 2*
Nombre de chambres: 52
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Odigeo, Expedia, Odigeo, Priceline, Thomas Cook International AG, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trianon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Trianon Hotel Amsterdam
Hotel Trianon Amsterdam
Trianon Residences
Trianon Amsterdam
Amsterdam Trianon Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page