“Bon hôtel ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de Paris

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel de Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Marnixstraat 372, 1016 XX Amsterdam, Pays-Bas (Jordaan)   |
N° 256 sur 357 hôtels à Amsterdam
“Bon hôtel ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Hôtel légèrement excentré sans être trop loin non plus. En une dizaine de minutes à pied on arrive dans le centre de la ville, tout en traversant des rues animés. L'hôtel, à la Deco un peu kitch, est sympa par son côté rétro. L'accueil y est très agréable et professionnel.
La chambre quant à elle est très propre et les lits sont très bien. Dommage en revanche que les cloisons soit légères et que les clients ne respecte pas le sommeil des autres en jouant et braillant dans les couleurs à toute heure.

Séjour du février 2016 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Virton, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2015

Hôtel pas loin du centre d'Amsterdam...Ce qui permet de partir de là pour visiter cette superbe ville, que nous affectionnons beaucoup. Le patron de l'hôtel est très sympathique et parle français, ce qui n'est pas négligeable en Hollande... La chambre était très correcte. La salle du petit déjeuner nous a parue un peu petite par rapport aux nombres de personnes y venant prendre le petit-déj. Et le petit-déjeuner était un peu limite au niveau du choix mais reste très convenable. Un hôtel de toutes façons bien sympathique.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2015

L'hôtel est bien situé, proche du centre, ce qui permet de se déplacer à pied. L'accueil est agréable et le personnel présent parle français. Nous avions réservé une chambre pour trois personnes. Celle-ci était malheureusement située au sous-sol ce qui n'est pas très agréable. L'escalier y menant est très raide et difficilement praticable avec des bagages. La décoration est un peu vieillotte (moquette), la literie est correcte et la salle de bain exiguë mais suffisante pour un court séjour.
Petit déjeuner satisfaisant avec tout le nécessaire.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2015 par mobile

Hôtel très agréable calme personnel très sympathique ils se mettent a notre niveau pour ns comprendre chambre très bien aménagée salle de bain très moderne près du centre de belles ballades a faire je vs le conseillé très bon sejour

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2015

Nous y avons passé 2 nuits, en couple, dans une chambre au sous-sol mais avec une porte fenêtre donnant sur l'arrière cour du bâtiment. Chambre exiguë, surtout la salle de bain. Mais cela est suffisant pour un court passage dans la ville, se reposer après avoir bien marché, et le petit déjeuner est correct. Un peu de bruit lorsque les gens rentrent dans les chambres. Rien d'affolant non plus. Le personnel est sympa. Ils nous ont gardé nos bagages le dernier jour afin que nous puissions encore profiter de notre voyage. Ne pas être trop exigeant... En somme, un hôtel pratique car proche du centre ville, 15 à 20 min à pied si mes souvenirs sont bons ^^.

Astuce pour la chambre : Accessibilité difficile au sous-sol, très petit escalier. Préférer une chambre aux étages si besoin...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015 par mobile

Bon accueil parle un peu français. Bien situé dans le centre avec toutes les distractions magasins commodités top. La chambre double que nous avions donnait sur la rue donc c etait un peu bruyant la nuit. Le lit n etait pas très grand mais ça allait.la salle de bain nickel! Température de l eau bien! Point fort:petit déjeuner! Très copieux et varié chapeau! !

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Maurepas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015 par mobile

Lit confortable bien qu'un peu petit (120?)chambre petite avec le lavabo près de la porte, les toilettes étant avec la douche! mais douche spacieuse. Nous étions côté cour donc pas de bruit exterieur, et heureusement car simple vitrage et avec les doubles rideaux nous n'avons pas senti le froid malgré les 0 à l'exterieur.
Petit déjeuner copieux, thé ou café gratuit l'après-midi.
Le personnel, accueillant.
Nous avons passé un bon séjour de 3 nuits, près du centre.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults