“Bon rapport qualité prix”
Avis sur The Bridge Hotel

The Bridge Hotel
N° 97 sur 374 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Alors j'ai réservé dans cet hôtel pour passer trois jours avec ma meilleure amie à Amsterdam.
Le personnel de la réception a été très efficace par e-mail.
La chambre était spacieuse avec vue sur un canal. Toilettes séparées de la salle d'eau. Chambre très propre. Assez éloignée de l'entrée. Il y avait trois escaliers à prendre pour y accéder. Le sèche cheveux murale de la salle de bain ne fonctionne pas alors nous en avons empreinter un à la réception. La chambre manquait d'insonorisation, on pouvait entendre les pas au dessus de nous et dans le couloir. Le petit déjeuner buffet était de bonne qualité et très varié. Le personnel de la réception était serviable, certains étaient un peu moins aimables mais dans l'ensemble les employés étaient agréables. Cet un très bon rapport qualité-prix et l'hôtel est très bien situé.

• Séjour en : février 2014

Avis publié : 10 février 2014

Pour notre premier séjour des la ville,accueil très chaleureux,superbe chambre avec vue sur le canal.Une propreté irréprochable ,une nuit calme et paisible,situation de l'hôtel très pratique(proche centre ville et gare).Petit déjeuner copieux et varie.Nous garderons un très bon souvenir de cet hotel et de la ville!!A recommander!(chambre226)

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2014

Ns sommes venus pour manger la cuisine de JORIS, que ns avions tant apprécié à la TV. Tout est conforme à ce que dégageait ce gars à la tv : un beau personnage, une cuisine qui flirte avec l'excellence! Tout était parfait: le lieu, le personnel avec mention spécial à Gasper!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

Hotel bien placé, au calme à côté de l'Hermitage.Accueil sympathique, petit déjeuner très complet.Chambre et salle de douche très correctes.Prix très variables suivant les périodes.
En ce qui nous concerne, nous avons payé 187 euro pour 3 nuits, ce qui, compte tenu des prix pratiqués à Amsterdam et de la qualité de l'hotel, est très compétitif.
De cet hotel, dans un rayon de 2 km, vous avez la quasi totalité des musées et des points d'intérêts principaux.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

l'accueil est assez militaire mais efficace ,les chambre sont fonctionnelles ,le petit déjeuner tient ses
promesses .le tram est a 5 minute pour le centre ville ou pour le RAI donc pratique .
la tranquillité est garantie par la proximité de l'eau ,mais attention en été pas de clim

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 septembre 2013

Hôtel très bien situé, à distance de marche des principales attractions de la ville, dans un quartier calme et sécuritaire. Chambre très propre, personnel avenant. Petit déjeuner correct. Conforme à nos attentes.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Cet hotel se situe près du coeur d'Amsterdam,proche du "Magere Brug",au bord de l'Amstel.
Sa situation en fait un bon point de départ pour les visites et les balades.
L'accueil est sympa.Nous avions une chambre ,au 3ème étage ,sans ascenseur, avec vue sur un petit canal.Très agréable.La chambre était propre,calme avec une douche à l'italienne.
Le petit déjeuner(compris dans le prix)était copieux ,varié(fruits ,laitages ,oeufs,viennoiseries diverses ,cakes ,confitures ,pains etc...).
Vraiment un hotel idéal pour le repos après une journée de visite ,avec bars et restaurants à proximité.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple