“Super”
Avis sur The Bridge Hotel

The Bridge Hotel
N° 96 sur 373 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 7 juin 2014

Nous avons eu un très bon accueil, de bons déjeunés, et nous avons été impressionnés par les très beaux et spacieux appartements !
Les conseils du personnel pour les visites ont été appréciables !
Attention aux personnes ayant des difficultés motrices car les escaliers sont très raides !!

Astuce pour la chambre : Les deux paartements proposés sont très bien et spacieux !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 mai 2014

Magnifique studio au dernier étage de cet hôtel. Double douche, cuisine, salon, télé, lits moelleux sans oublier un petite terrasse avec vue sur les quais... Petit déjeuner très correct! Je conseille a tous!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 février 2014

Une douzaine de chambres en sous sol sans fenêtre ! Refus d'occuper cette minuscule pièce d'a peine 10 m2 : incroyable pour un 3 étoiles qui n'en mériterait qu'une... Accueil glacial d'une personne parlant français et nous engueulant carrément en disant que ces chambres
sans fenêtre donc sans lumière naturelle sont soi disant décrites ainsi sur le site! Du coup obligation de payer 60 euros la 1 ère nuit non consommée avant de fuir un hôtel à éviter... De surcroit complètement excentré. A priori d'autres chambres correctes à une centaine d'euros mais franchement pour ce prix là autant aller à l'hotel Amsterdam, place du Dam : accueil et situation au top avec des chambres impeccables au coeur d'une ville magnifique.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Personnel d'accueil accueillant, parlant anglais.
Quartier calme mais pas trop éloigné du centre. Cadre agréable.
Literie vraiment excellente !
Petit déjeuner correct.
Check in peut-être un peu trop tardif.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Alors j'ai réservé dans cet hôtel pour passer trois jours avec ma meilleure amie à Amsterdam.
Le personnel de la réception a été très efficace par e-mail.
La chambre était spacieuse avec vue sur un canal. Toilettes séparées de la salle d'eau. Chambre très propre. Assez éloignée de l'entrée. Il y avait trois escaliers à prendre pour y accéder. Le sèche cheveux murale de la salle de bain ne fonctionne pas alors nous en avons empreinter un à la réception. La chambre manquait d'insonorisation, on pouvait entendre les pas au dessus de nous et dans le couloir. Le petit déjeuner buffet était de bonne qualité et très varié. Le personnel de la réception était serviable, certains étaient un peu moins aimables mais dans l'ensemble les employés étaient agréables. Cet un très bon rapport qualité-prix et l'hôtel est très bien situé.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 10 février 2014

Pour notre premier séjour des la ville,accueil très chaleureux,superbe chambre avec vue sur le canal.Une propreté irréprochable ,une nuit calme et paisible,situation de l'hôtel très pratique(proche centre ville et gare).Petit déjeuner copieux et varie.Nous garderons un très bon souvenir de cet hotel et de la ville!!A recommander!(chambre226)

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2014

Ns sommes venus pour manger la cuisine de JORIS, que ns avions tant apprécié à la TV. Tout est conforme à ce que dégageait ce gars à la tv : un beau personnage, une cuisine qui flirte avec l'excellence! Tout était parfait: le lieu, le personnel avec mention spécial à Gasper!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple